Une 3008 dans le 78 avec full options (cachées!)



Ouai, j'ai pas pris le temps de les prendre ces photos... Mais de toutes façons je crois qu'on a un peu tous les même! :D
 



:pt1cable: Vouz'allez me rendre zinzin!

Capture.png
 


C'est sûr qu'il faut être zinzin pour acheter et conduire un 3008 en 110ch et en plus en BMP... :whistle:




[:benigne:1]

:lol:
 

Oui, je sais, on arrete pas de me le dire... Mais je suis bizarre comme mec et j'aime ça!
Si vous saviez avec quoi je roule quotidiennement.......
 










Quand je lis ce post je me rends compte à quel point le 3008, même le PP, a sacrément décoté. Il a vraiment pris une grosse claque.
 



Je dirais qu'elles cotent encore car à l' achat les BMW et AUDI sont extrêmement chères
 

Je dirais qu'elles cotent encore car à l' achat les BMW et AUDI sont extrêmement chères


faux !! quand tu regarde leur argus , elles sont à 4000 € moins chères !! c'est les mecs qui se la touchent avec leurs caisses pourraves !! mais bon ! y aura toujours des pigeons qui acheteront ces caisses pour faire les keks meme si ils doivent rajouter 2 l d'huile au 1000 ! :lol:
 


Salut,
tant mieux pour toi si tu considères que tu as fait une affaire ! Dans ce cas, je peux alors moi aussi m'estimer heureux et tu m'enlèves un doute: je viens d'acquérir ma 3008 1,6 l HDI 112 ch PP Vapor Grey de 2011 !! pour 14980€ et 54000 kms! Moins de 15000€ pour ce kilométrage et toutes les options du premium Pack, c'est aussi de la chance alors!! Viva 3008!
 

Sauf qu'on n'a jamais vu la couleur ni la tôle du 3008 de mcchuss [:hermann:1]
Et qu'il n'est plus intervenu ici depuis + 2 mois...
 


Désolé les gars, je viens de changer de boulot...
La voiture va bien, je viens de passer les 60000kms :coucou: