Nouveau "futur" proprio d'un 3008 Phase 2 féline 150 cv

La bonne époque des coffres entièrement moqueté est terminée. Je fais attention mais sans plus (je ne fais rien rouler par exemple). Il y a le même "problème" pour les deux cotés du coffre et la petite partie située en fond de coffre (plus basse que la banquette arrière).
De même le dossier de la banquette arrière est en tissu, parfait pour faire des traces avec les roues de poussette, avant c'était du métal (206, R25,...)

Oui et non : la dernière 308 à un coffre pratiquement entièrement revêtu de moquette, comme la ds4 et même la fiesta restylé à le dos des sieges arrières revêtu de moquette la ou celle de ma femme est en métal.

Un habillage en espèce de gomme aurait été mieux.
 

Je confirme l’intérieur de la malle se raye facilement

Pour les écrous anti vol voici un lien comparatif :
qui confirme que les mac gard sont les meilleurs

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Auto-Moto/systemes-vraiment-efficaces-sujet_68794_1.htm
 

Ce sont bien des Mac Gard que j'ai installé : 54€ les 4 écrous.

Bon choix visiblement !
 

La bonne époque des coffres entièrement moqueté est terminée. Je fais attention mais sans plus (je ne fais rien rouler par exemple). Il y a le même "problème" pour les deux cotés du coffre et la petite partie située en fond de coffre (plus basse que la banquette arrière).
De même le dossier de la banquette arrière est en tissu, parfait pour faire des traces avec les roues de poussette, avant c'était du métal (206, R25,...)

Chez VW, certains modèles en sont recouverts il me semble ;)
 


Ayant marre d'avoir mon antenne (modèle qui date des dinosaures désormais) qui frottait à chaque entrée/sortie du garage j'ai acheté un modèle court comme j'avais sur ma DS4 (je pensais donc fortement compatible) à Citroën Auch, 9,80€ le brin d'antenne livré très rapidement, je l'ai monté mais pas encore essayé sur le long terme donc :

Je capte tous les sattellites, je capte très bien la radio et niveau esthétique Y'A PAS PHOTO !!!!!!!

Je vous ferai une photo rapide mais franchement ça le fait :) !!

A se demander pourquoi Peugeot ne fait pas évoluer ses modèles avec ces nouveaux appendices qui apportent un gros plus esthétique pour un cout franchement faible ... Comprend pas :/ ....
 

Ayant marre d'avoir mon antenne (modèle qui date des dinosaures désormais) qui frottait à chaque entrée/sortie du garage j'ai acheté un modèle court comme j'avais sur ma DS4 (je pensais donc fortement compatible) à Citroën Auch, 9,80€ le brin d'antenne livré très rapidement, je l'ai monté mais pas encore essayé sur le long terme donc :

Je capte tous les sattellites, je capte très bien la radio et niveau esthétique Y'A PAS PHOTO !!!!!!!

Je vous ferai une photo rapide mais franchement ça le fait :) !!

A se demander pourquoi Peugeot ne fait pas évoluer ses modèles avec ces nouveaux appendices qui apportent un gros plus esthétique pour un cout franchement faible ... Comprend pas :/ ....

et je vais te dire mieux !! combien de fois j'ai passé le 3008 au lavage , et oublier de remettre l'antenne ! ben oui !! ça marche meme trés bien sans ! :D
 

et je vais te dire mieux !! combien de fois j'ai passé le 3008 au lavage , et oublier de remettre l'antenne ! ben oui !! ça marche meme trés bien sans ! :D

Remarque c'est très pompeux de dire que je capte TOUS LES SATTELITTES, mais bon 8 c'est déja pas mal :wahoo: !!

Donc à voir à l'usage, mais ça le fait niveau look :) !!
 

et je vais te dire mieux !! combien de fois j'ai passé le 3008 au lavage , et oublier de remettre l'antenne ! ben oui !! ça marche meme trés bien sans ! :D

Remarque c'est très pompeux de dire que je capte TOUS LES SATTELITTES, mais bon 8 c'est déja pas mal :wahoo: !!

Donc à voir à l'usage, mais ça le fait niveau look :) !!
 

Voila modif :) :





Après une semaine d'utilisation aucun problèmes, je capte tout aussi bien qu'avant et pareil pour le GPS ...
 

Franchement au restylisage Peugeot aurait pu faire l'effort de mettre une antenne comme celle ci, plus discrête, ça n'aurait pas fait faire faillite à la marque ! De même que je regrette avec tous les possibilités au sein du groupe de ne pas voir mis, au moins sur les versions les plus hautes (Allure et Féline par exemple) un ODB Couleur HD qui est très répandu dans la marque ...
 


http://www.citroen-auch.com/fr/confort-loisirs-c4/40681-brin-d-antenne-court.html

Très sérieux, bon prix, et très rapide :) !
 


Idem antenne 607 ... ;)

antenne6074fr.jpg
 


parait qu'elle sont pas top en rase campagne , la reception serait mauvaise.
Les antennes, c'est comme le sexe: c'est pas (toujours...) à sa longueur qu'on juge de ses performances .. :lol:
 


Je ne parlais pas pour moi bien entendu :D , mais en tout état de cause, je capte bien, que [strike]ma compagne[/strike] la campagne soit rase ou vallonnée. ;)
 

Tiens une petite question rapide : J'ai voulu tester si, comme bon nombre de véhicules, lorsqu'on dévérouille le véhicule en laissant son doigt longtemps sur le bouton "ouverture" cela actionnait l'ouverture des 4 vitres électriques et là ça n'a pas marché, du coup j'ai même pas testé si par exemple on oubli de fermer une vitre lorsqu'on vérouille le véhicule en faisant un appui long, on vérouille la voiture et on fait remonter les vitres laissées ouverte ?

Franchement, si sur un Véhicule vendu en 2014 cette manip n'existe pas ça me décevrait beaucoup (surtout sur la plus haute des versions) !!! J'avais ça sur mon C-Max de 2004 (modèle sorti en 2003), et la pluspart des véhicules ont cette manip (existante même depuis fort longtemps), je l'avais sans surprise sur la DS4, là comme j'ai dis, ça me laisse perplexe :/ ...
C'est tout de même bien pratique en cas d'oubli d'une vitre ouverte lors de la fermeture et surtout je m'en sert souvent l'été, habitant à quelques kilomètres de la mer lorsque au retour des plages le temps de ranger les affaires etc, ça ventile fort bien l'habitacle devenu une fournaise !!
 


Tiens une petite question rapide : J'ai voulu tester si, comme bon nombre de véhicules, lorsqu'on dévérouille le véhicule en laissant son doigt longtemps sur le bouton "ouverture" cela actionnait l'ouverture des 4 vitres électriques et là ça n'a pas marché, du coup j'ai même pas testé si par exemple on oubli de fermer une vitre lorsqu'on vérouille le véhicule en faisant un appui long, on vérouille la voiture et on fait remonter les vitres laissées ouverte ?

Franchement, si sur un Véhicule vendu en 2014 cette manip n'existe pas ça me décevrait beaucoup (surtout sur la plus haute des versions) !!! J'avais ça sur mon C-Max de 2004 (modèle sorti en 2003), et la pluspart des véhicules ont cette manip (existante même depuis fort longtemps), je l'avais sans surprise sur la DS4, là comme j'ai dis, ça me laisse perplexe :/ ...
C'est tout de même bien pratique en cas d'oubli d'une vitre ouverte lors de la fermeture et surtout je m'en sert souvent l'été, habitant à quelques kilomètres de la mer lorsque au retour des plages le temps de ranger les affaires etc, ça ventile fort bien l'habitacle devenu une fournaise !!

attend , tu testes meme pas une procédure qui dure 2s , et tu es déja entrain ( bon voyage :D ) de pleurer parce que tu n'aurais pas l'option !! essaye d'abord ! oui ça marche dans le sens de la fermeture , je l'ai sur le mien de 2010 !!
 

Merci pour la réponse, mais je me sert plus souvent de l'ouverture :/ !!

Vraiment je trouve que sur un modèle familial, même si conçu entre 2008-2009, on ait pas pensé à ce genre de "truc" qui est répandu de chez répandu depuis plusieurs années sur beaucoup de véhicules à vocation pas forcément familial :( ...

Alors oui je ne vais pas oublier les très grandes autres qualités du véhicule pour cela mais je trouve que chez Peugeot ont la joue un peu "Cheap" en 2014 (2013), surement que le changement complet du modèle vas faire un superbe et salutaire bon en avant, ce qui me choque c'est l'économie de détail sur certains points alors que la marque propose au sein de sa gamme toutes les possibilités de progression que l'on peut attendre d'un véhicule moderne : Odb couleur HD, éclairage d'ambiance et autres à LED, Brin d'antenne court, écran GPS plus fin, protection anti-dérapente dans les contre portes, boite à gant UTILISABLE, ajustement carrosserie pas forcément parfait mais convenable, Sécurité passibe : Avertissement angle mort, système de freinage en ville assisté, surveillance de vigilance, surveillance de franchissement de ligne, un accoudoir qui s'ouvre de bas en haut, des rangements sous les pieds de forme utilisable (genre caser un rectangle type scrabble), éclairage statique d'intersection via l'allumage des AB, porte lunettes de soleil à la place de la poignée de maintien coté conducteur, tablettes type aviation au dos des sièges avant, etc ...

Je sais que le véhicule parfait n'existe pas, mais Peugeot a au sein de sa gamme de quoi à moindre coût augmenter la qualité perçu d'un de ses best sellers, ce restylisage certe de belle facture masque (s'il le fallait) un léger repoudrage en attendant 3 ans pour une salutaire refonte du mondèle !

Heureusement que volant en main c'est top et ça ça dure depuis un moment on dirait !