*Topic de Présentation Hexis" remise de 10% pour les membres

hexis

Membre régulier
20 Décembre 2010
32
0
0
Bonjour à tous,

Hexis fabrique des films adhésifs de hautes qualités spécialement conçus pour la décoration de véhicules et le total covering.

Nous vous proposons aujourd'hui un site de vente en ligne réservé aux particuliers et fans de voiture comme vous.

www.hexis-store.com

Pour vous faire connaitre nos produits n'hesitez pas à m'envoyer votre adresse postale en MP pour avoir des échantillons, de plus afin de remercier l'ensemble des menbres du forum nous vous faisons bénéficier d'une remise exceptionnelle de 10% sur l'ensemble de vos commandes avec le code :



A très vite sur www.hexis-store.com

Je reste à votre disposition pour toutes questions

Cordialement

MANON
HEXIS STORE
 




le top du top

Merci ...

N'oublis pas qu'en tant que menbre tu bénéficie sur l'ensemble de tes commandes d'une remise de 10 avec le code : HSPEUGEOT

Et surtout envoyez moi vos adresses postales en MP pour que je vous envois des échantillons de nos produits.

A plus :bounce:
 

Bonjour à tous ...

L'un d'entre vous aurez rencontré des pb quand à l'utilisation du code promo sur notre site au moment du paiement.

Après vérrification tout est en ordre donc merci à la personne qui a rencontré le pb de me faire signe afin de lui faire bénéficier des 10 % autrement :coucou: :coucou:

Bien à vous

:bounce:
 

super
et bien pour ceux qu'il veulent refaire leur insert en faux bois :lol:
 

Bonjour à tous,

Je vous informe que tous nos nouveaux produits sont arrivés et en vente sur notre site www.hexis-store.com

Carbone ROUGE
Carbone Bleu
Carbone argent
Carbone Or
Carbone Blanc
Carbone Variochrome
Alu brossé
Effet croco
Effet sequin
Les brillants (gris noir blanc ...)


Voici quelques unes de nos dernières créations ...

Pour les échantillons merci de m'envoyer en MP vos adresses postales

10% de remise pour toutes commandes avec le code : HSPEUGEOT

A bientôt



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
 


Si vous voulez des échantillons n'hésitez pas à m'envoyer votre adresse postale en MP
 

:coucou:
Format alu brossé offert (valeur de 9 €) tout le mois de JUILLET pour toutes commandes sur www.hexis-store.com ...
 

HEXIS c'est le même team qui fait courir des Aston-Martin Vantage en championnat GT(2) ??? :confused:
 

Bonjour, j'ai posté un message par le biais du forum mais pas de réponse de la société
Hélis :(
 

Bonjour, j'ai posté un message par le biais du forum mais pas de réponse de la société
Hélis :(
Tu as posté sur quel MP :confused:
Sinon tu peux me poser les questions, je me chargerais d'y répondre ou de transmettre si le je n'ai pas la réponse à ta question ;)
 

bonjour,
connaissant le produit,je trouve que la qualité du film est vraiment trés bien,en comparaison avec
le fameux 3M ils sont tous deux d'excellentes qualités mais je suis chauvin donc faisons bosser un peu nos compatriotes :).
mon véhicule va subir quelques modifications et la pose du film hexis en fait partie.j'ai choisi le noir perlé je conserve ma couleur d'origine sur tout le bas de la caisse mais tout le haut (capot,haut de porte,le quart du toit restant car je suis en SW)sera recouvert.
elle est prise en main le 28 octobre 2011 par la société rouge-mercure.
je vous enverrais des photos une fois la réalisation terminée.

PS:etant auto entrepreneur mon vehicule est mon outil de travail,une pub sera apposée sur le pare brise arrière du véhicule.
 

Salut Guérart :)

Je suis moi aussi de plus en plus intéressé par ce procédé :love: , j'ai d'ailleurs commandé trois feuilles au format A4 pour avoir un petit aperçu de la qualité du produit et surtout sont aspect visuel, par contre j'ai recopié lors de ma commande sur leur site le code promo du forum mais la réduction de 10% ne sait pas appliquée :( , donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité [:chris34:1] si tu peux m'en dire un peu plus et surtout j'ai vu sur leur site qu'ils ne proposaient pas de longueur supérieur à deux mètres, ce qui est très embattant pour certaines parties à recouvrir de la voiture, car moi si je passe une commande, je voudrais en commander plusieurs mètres linéaires, c'est à dire en rouleau et ensuite couper dedans la longueur voulue ;)

@++++

607_Obsidien
 

Si tu as pas demandé le code remise tu ne peux pas avoir eu les 10%, il fallait me demander le code remise ou à hexis en MP ;)
 

Si tu as pas demandé le code remise tu ne peux pas avoir eu les 10%, il fallait me demander le code remise ou à hexis en MP ;)
Bon ben tant-pis, ça sera pour le prochaine fois :whistle: et sinon pour mon autre question concernant la longueur souhaitée, est-ce qu'il y a la possibilité d'obtenir une longueur supérieur à 2 mètres ? ;)

@++++

607_Obsidien
 

Sur demande je pense que oui, je vais tenter d'obtenir une réponse ;)
 

Et sinon pour obtenir des échantillons gratis, est-ce que c'est possible d'en avoir ? car j'ai déjà pris chez eux trois produits au format A4 pour avoir un petit aperçu de ce qui me conviendrais, mais j'aurais voulu en découvrir beaucoup plus pour me décider vraiment :sarcastic: , car j'ai déjà dépensé 20 euros et je ne sais toujours pas quoi prendre, donc je ne voudrais-pas me ruiner dans des échantillons pour savoir quoi prendre pour ma titine :whistle: , donc si tu pouvais faire le nécessaire auprès d'eux :) merci ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bonjour GUERART et a tout le monde,
Etant auto entrepreneur dans le nettoyage auto et moto a domicile,j'ai opté pour un covering (film hexis noir perlé metallisé)avec lettrage sur mon pare brise arriere.Voir photo
Je viens de récuperer le véhicule aujourd'hui,assez satisfait du resultat, en revanche a ma grande surprise,l'intégralité du covering est micro rayé.Le poseur utilise une raclette avec une espece de mousse (raclette fourni par hexis)en bout pour racler et justement pas rayer.
Ma question est la suivante:
Existe t'il un produit après pose qui redonne son aspect d'origine (comme sur le rouleau) pour enlever les micro-rayures ?car apperement la couche du dessus serait en latex
Est ce une erreur de pose?
J'attend bcp de vos reponses afin de faire ce qu'il faut ou le faire refaire par le poseur.Car meme si effectivement j'ai bénéficié d'un tarif etant PRO moi meme,j'estime que le travail doit etre fait correctement.
 

bonjour GUERART,

Je viens de faire poser le film hexis noir perlé brillant.Je constate que l'intégralité du film est micro rayé après pose.
Existe t'il un produit qui permet justement d'enlever les micro-rayures?
Est ce un probleme de film?
Est ce une mauvaise technique de pose du Professionnel? il utilise les raclettes fournis par hexis bleu avec la mousse en bout.
Je suis a la fois content du rendu,mais a la fois assez embéter vis a vis de ces micro-rayures,car etant auto autrepreneur dans le nettoyage auto et moto ca m'embete d'arriver chez le client avec un film a peine posé deja micro rayé.
Si tu as des solutions a m'apporter je suis preneur.

PS:je viens de l'Herault et je descend pour les vacances de noel sur montpellier donc si j'arrive pas a trouver une solution,je peux passer sur frontignan.Sinon possible de me joindre en direct sur bacquet.cedric@laposte.net
IMG028 (Copier).jpg1..jpg
 


bonjour GUERART,

Je viens de faire poser le film hexis noir perlé brillant.Je constate que l'intégralité du film est micro rayé après pose.
Existe t'il un produit qui permet justement d'enlever les micro-rayures?
Est ce un probleme de film?
Est ce une mauvaise technique de pose du Professionnel? il utilise les raclettes fournis par hexis bleu avec la mousse en bout.
Je suis a la fois content du rendu,mais a la fois assez embéter vis a vis de ces micro-rayures,car etant auto autrepreneur dans le nettoyage auto et moto ca m'embete d'arriver chez le client avec un film a peine posé deja micro rayé.
Si tu as des solutions a m'apporter je suis preneur.

PS:je viens de l'Herault et je descend pour les vacances de noel sur montpellier donc si j'arrive pas a trouver une solution,je peux passer sur frontignan.Sinon possible de me joindre en direct sur bacquet.cedric@laposte.nethttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/61502/IMG028 (Copier).jpg1..jpg
Salut cedric72 :)

Tu poses une question sur l'application de ton film, je me suis permis de te répondre par le biais de ta MP, mais à ce jour tu n'as toujours-pas consulté mon message :confused: en plus je te poses aussi deux trois petites questions dont j'aimerais bien avoir la réponse :sarcastic: donc si tu pouvais consulter ta MP, ça serait gentille de ta part :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Tu as posté sur quel MP :confused:
Sinon tu peux me poser les questions, je me chargerais d'y répondre ou de transmettre si le je n'ai pas la réponse à ta question ;)
Salut Guérart :)

Malheureusement, je n'ai toujours-pas de réponses à mes nombreuses interrogations ! :confused: :( c'est à dire sur la possibilité d'avoir des échantillons et surtout s'il était possible d'obtenir une longueur d'un seul tenant supérieur à deux mètres (genre 15 mètres) ? voilà, c'est tout pour aujourd'hui :whistle: mais je compte quand même avoir une réponse dans pas trop longtemps, si c'était possible, car je voudrais entreprendre ça avant qu'il ne fasse trop froid dans mon box non chauffé ;)

@++++

607_Obsidien
 

Dsl, je n'ai pas eu le temps de faire un mail à Hexis, je m'en occupe ce week end promis ;)
 

Dsl, je n'ai pas eu le temps de faire un mail à Hexis, je m'en occupe ce week end promis ;)
Merci Guérart ! :)

Sinon moi de mon coté je leur ai envoyé un MP, mais à ce jour il n'a pas encore était consulté :( peut-être qu'ils font le pont :whistle: sinon en gros, je leur demandais s'ils pouvaient me faire parvenir un échantillon d'un noir brillant et d'un noir billant métallisé autre que le noir brillant pailleté que j'avais déjà commandé chez eux, car je trouve que le noir brillant pailleté est bien joli, mais seulement en plein soleil, car à l'ombre où quand il n'y a pas de soleil, ont dirait qu'il y a comme de la poussière dessus :( c'est aussi pour ça que je voulais que cedric72 me dise quel noir il a pris pour sa 407, lui il dit que c'est un noir "perlé" alors que chez Hexis je ne le trouve-pas [:chris34:1] , sur leur boutique je ne trouve qu'un noir brillant "pailleté", celui que j'ai déjà :sarcastic: , donc est-ce une erreur de dénomination de sa part ? [:chris34:1] voilà encore une question que je me pose :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Le mail est parti, je pense que Hexis va venir se connecter et répondre à toutes vos questions :)
 

Ben dit donc, il faut vachement être motivé pour commander du film de chez Hexis, je leur ai envoyé un mail et toujours-pas de réponse au bout de 2 jours, mon message dans leur MP du forum, toujours-pas consulté au bout de plusieurs jours et quand j'ai pris la résolution de leur téléphoner directement pour avoir une réponse à mes nombreuses interrogations, l'appel se coupe au bout d'une minute, donc je rappel dans la foulée et là rebelote, ça coupe encore une fois au bout d'une minute, du coup je n'ai pas rappelé, j'avais autre chose à faire que de perdre mon temps au téléphone avec eux, nan franchement, on voit que c'est bien une boite française, vraiment-pas professionnelle :pfff: , j'ai eu plus de réponses à mes interrogations en passant directement par une entreprise allemande qui revend des produits de leur marque, et en plus j'ai reçu deux échantillons gratis deux jours après, envoyé en plus le 11 novembre, ça doit pas être férié chez eux [:chris34:1] , donc je crois que je vais passer commande directement chez eux, car si j'attends des réponses de la part de chez Hexis, dans dix ans j'en serais toujours au même point ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien