[Topic officiel]T94 - 3008 Phase 2//Photos Off P25.

Statut
Fermé aux futures réponses.
vi pas faux, mais entre le pseudo restylage de totoplus avec des optiques qui n'iront certainement pas sur la phase 2 et un totoshop de l'auto journal, et un vrai numéro de projet...
tu n'as qu'a réunir les 2 topics ;)

C'est pas le restylé, c'est son remplacant .
Il l'annonce pour 2013 !!!!
Sans titre.JPG16..jpg
:)

savez vous si il y aura bientot un restylage du 3008 actuel (un T84 phase 2 quoi)?
je dois commander ma nouvelle voiture de fonction fin janvier....j'envisage sérieusement le 3008....mais je prefererai éviter de commander un phase 1 si qq mois apres le phase 2 sort.

Il est vrai que dans la presse on ne parle pas de 3008 restylé pour 2012 dans les calendriers des nouveaux modeles. (alors que RCZ apparait bien pour fin 2012)

Aie aie aie, je deviens fou!

J'aimerais tellement savoir si la phase 2 va sortir ou pas cette année....j'hésite à acheter la 3008, mais louper le restylage pour quelques mois....en fait j'aimerais voir si ils changent quelque chose du côté des moteurs. Pas le moteur en lui-même, mais des améliorations côté consommation....

Espérons qu'on aura des précisions à Genève!!!

Aie aie aie, je deviens fou!

J'aimerais tellement savoir si la phase 2 va sortir ou pas cette année....j'hésite à acheter la 3008, mais louper le restylage pour quelques mois....en fait j'aimerais voir si ils changent quelque chose du côté des moteurs. Pas le moteur en lui-même, mais des améliorations côté consommation....

Espérons qu'on aura des précisions à Genève!!!
Plus sérieusement ( tu nous gonfles ulysse !!! ) pour moi qui lit beaucoup de revues auto il n'y a rien de prévu à court termes :hello:

y a deja eu un restylage de la face avant avec le 3008 hybride4 non ? (calandre av + feux Led ) ???

Bah en attendant des nouvelles sur le restylage, ça m'a donné l'occasion d'aller m'intéresser au Mazda CX-5...
Encore un que je me réjouis de voir arriver!

La face avant ressemble un peu a celle du nouveau Zafira grand tourer non ?
C'est à chacun de voir ... :heink: Mais c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance, et je trouve que notre beau 3008 y perd de sa personnalité... :whistle:

M1774_193.jpg

S0NouvelOpelZafiraTourer1erephotos223933500x333.jpg

Statut
Fermé aux futures réponses.

Discussions similaires