[Topic officiel]T94 - 3008 Phase 2//Photos Off P25.

Statut
Fermé aux futures réponses.

Tu plaisente! Elles sont mieux finie que dans le notre!

ah! bon !! :whistle: mais perso je préfere quand meme les notre avec un peu de chrome ...un peu plus classe que celle du chinois des années 80..

acc0e2071885dfa8cee1c81.jpg

Bizarre quand même d'investir dans un projet de refonte des aérateurs arrières !...
Il y a peut être mieux à faire (?)
Perso je préfère la version "Europe".

Je me demande bien à quoi correspond la modif' sur la clé de contact ?
Quant à la trappe à essence, elle va s'ouvrir à distance étant donné qu'un bouton apparaît en façade maintenant ?

Bizarre quand même d'investir dans un projet de refonte des aérateurs arrières !...
Il y a peut être mieux à faire (?)
Perso je préfère la version "Europe".

Je me demande bien à quoi correspond la modif' sur la clé de contact ?
Quant à la trappe à essence, elle va s'ouvrir à distance étant donné qu'un bouton apparaît en façade maintenant ?
les modifs ne sont pas si exceptionelles, c'est qu'un bout de plastique... on pourra même le monter sur les notre si vous aimez tant que ça
8310621026_99065cd199.jpg

Vous avez vu le nouveau 2008 ? Il ressemble fortement au 3008 chinois :heink:
http://m.caradisiac.com/Surprise-le-Peugeot-2008-s-echappe-83640.htm

En tout cas il reprend les barres de toit... Je le trouve esthétiquement réussi :D

A voir en vrai ce 2008 mais j'ai plutôt hâte de voir le nouveau 3008 :D

Oui j'ai vu ça dans la presse hier soir, ce qui était un concept car du dernier mondial de l'auto à Paris va devenir réalité dès ce printemps,
Il concurrencera le créno de la Nissan juke.
J'aime beaucoup, j’espère qu'il fera sa place.

Amélie ne l'a pas vu venir celui là... quelle misère... :lol:

Vous avez vu le nouveau 2008 ? Il ressemble fortement au 3008 chinois :heink:
http://m.caradisiac.com/Surprise-le-Peugeot-2008-s-echappe-83640.htm

En tout cas il reprend les barres de toit... Je le trouve esthétiquement réussi :D

A voir en vrai ce 2008 mais j'ai plutôt hâte de voir le nouveau 3008 :D
topic officiel du 2008 => http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-2008/nouveautes/peugeot-projet-teasing-sujet_1_14.htm
mais tu as raison ^^

Une rem. :
le titre du sujet est "[Topic officiel] T94 - 3008 Phase 2" qui convient mieux au prochain 3008, hors vous parlez beaucoup du RESTYLAGE du 3008 dont le code est T84 (et non T94)

Il faudra faire deux sujets :
le restylage de l'actuel 3008
le futur 3008

Une rem. :
le titre du sujet est "[Topic officiel] T94 - 3008 Phase 2" qui convient mieux au prochain 3008, hors vous parlez beaucoup du RESTYLAGE du 3008 dont le code est T84 (et non T94)

Il faudra faire deux sujets :
le restylage de l'actuel 3008
le futur 3008

[:chris34]
Remarque : le nom de code T94 est inconnu chez PSA.

Bon bah voilà, mon étude est terminée, c'est pas la 3008 mais la future renault :P
Concept encore pas super abouti arrière qui ressemble à un cul plat, bref pas accroché du tout !
par contre l'intérieur semble prometteur comme l'a été la 3008 pour moi, a suivre donc...

Selon l'AJ de cette semaine, le 3008 restylé ne devrait pas ressembler au 3008 chinois. Il n'aurait droit qu'à quelques légères retouches esthétiques :bah: :pfff:

Il y en a semble-t-il un exposé au salon de l'auto de Genève, j'y vais demain avec mon appareil photo et je les publierai sur le forum ce week-end.

Il y en a semble-t-il un exposé au salon de l'auto de Genève, j'y vais demain avec mon appareil photo et je les publierai sur le forum ce week-end.

Je ne crois pas que ce soit des restylées exposées. Personne n'en a parlé dans la presse, et Peugeot officiellement non plus.

Bon j'aimerai bien savoir ce que fait Peugeot... Je l'attendais avec impatience ce 3008 restylé, il est sorti en Chine il y a quelques mois, on va l'attendre encore combien de temps ici ? :pfff:

La 3008 continue de plutôt bien se vendre , Peugeot n'est pas si pressé de la restyler.
[:sniper:9]

3008 est classé 9ème dans le top 10 des ventes 2012 en France. La 3008 s'est écoulé à 6 379 véhicules depuis janvier. Sa part de marché est de 2,4%. Cette Peugeot conserve ainsi sur le premier mois de 2013, le rang qu'elle occupait l'an passé. :jap:

< Challenges / le Nouvel Obs >

Quel beau bras d'honneur à toute la presse auto qui disait "c'est ni un SUV, ni un monospace, blablabla... et regardez un peu cette gueule, blablabla... Pfff, ça s'vendra jamais !"

La 3008 continue de plutôt bien se vendre , Peugeot n'est pas si pressé de la restyler.

En effet pas de 3008 restyle au salon de Genève, par contre il y avait un écorché du 3008 hybride air qui permettait de voir le circuit d'hybridation hydropneumatique.

En effet pas de 3008 restyle au salon de Genève, par contre il y avait un écorché du 3008 hybride air qui permettait de voir le circuit d'hybridation hydropneumatique.

C'est pas plutôt le 2008 qui est exposé avec l'Hybrid Air... :???:

en parlant de 2008 ! perso je serais plus tenté par un 2008 féline 115hdi à 24.450 € prix annoncé , que un 3008 restylé chinois . d'ailleurs , je pense que quelque uns du forum vont se laisser tenter aussi :D

2008sym.jpg

pas moi en tout cas, bien que la trouve agréable, il en manque pour concurrencer le 3008 .

pas moi en tout cas, bien que la trouve agréable, il en manque pour concurrencer le 3008 .

l'idée du 3008 est là en + court dlan .ça reste un crossover , mais c'est vrai qu 'il lui manquera l'ath et le frein à main électrique ! mais intérressant au niveau prix pour un feline ..
à comparer avec un juke plutot ! et là ! y a pas photo.

Statut
Fermé aux futures réponses.

Discussions similaires