[TOPIC Peugeot 306] Et la 306 alors???

Statut
Fermé aux futures réponses.
Oui, mais pour adapter les phares à glace lisse de la phase 3, va falloir retoucher les ailes AV car la forme des feux de la 2 et 3 est différente des feux avec clignotants séparés de la phase 1 !! :cry:

Ouais je sais c'est pour cela que j'ai tout laisser tomber..
Ca vaut pas la peine...bcp trop cher..

esperons qu'un contructeur fou fasse des phares lisse pour la phase I mais je pense qu'on les vera jamais...

Bye 8)

Ils l'ont bien fait pour la Golf III !!
Mais les équipementiers feraient surtout des glaces lisses pour les possesseurs de 206 ! :o

me décourager pas....
lol

Ouais ben j'espère avant que je l'ai plus ils les auront sorti....

Bye 8)

PS: si vous avez des liens pour des accessoires de 306 faites moi savoir ou mettez les dans un post..

Merci

Ouais je sais c'est pour cela que j'ai tout laisser tomber..
Ca vaut pas la peine...bcp trop cher..

esperons qu'un contructeur fou fasse des phares lisse pour la phase I mais je pense qu'on les vera jamais...

Bye 8)

Mic... ça existe les feux lisses pour phase 1 !!!!!!! mais ils valent +- 300 € :evil:

m'en fous du prix..serieux des feux lisse style phase III?
tu peux me donner le lien ou le magasin...?
Car j'aimerai bien les acheter..

Ca rendrai trop bien..

Merci

Bye 8)

m'en fous du prix..serieux des feux lisse style phase III?
tu peux me donner le lien ou le magasin...?
Car j'aimerai bien les acheter..

Ca rendrai trop bien..

Merci

Bye 8)

V aller voir car g vu une 306 phase 1 avec les feux lisse mais avec la taille phase 1 chez mon revendeur... g demandé à mon revendeur il m'a dit que c t sur commande et que ça valait dans les 300 € (donc pas dans mes moyens d'étudiant :cry: ). J'y retourne mardi, je lui demanderai la marque et des renseignments dessus... donc pacience :lol:

ben ouais on va pas priver les possesseurs de 306 phase de posseder les meme jolis optiques lisses que nous :D

Cool...
merci j'attend avec impatience de tes nouvelles..

Eh showyo....dis voir tu a quoi comme caisse toi?
Une peugeot 206?ou une 306?
Et si tu peux demander a ton pote le prix la marque et ou il les a acheter ca serai cool..merci

Bye 8)

tac 100 messages pour mon premier sujet posté sur ce forum ca me fait plaisir surtout que c a propos de ma caisse merci les gars! 8)

eh ouais c'est bien...
C'est surtout un des derniers post qui reste sur nos jolies 306..

Allez motiv les mecs...ne laissons pas tomber nos jolie voiture..

Bye 8)

Au fait j'ai vu que t'avais repeint toute la console en blanc, tu peux me dire comment t'as fais pour tout demonter paske moi perso a premiere vu sur la mienne j'ai vu aucune vis, merci :wink:

ah ah...

Ben c'est tout con..
Pour ta console centrale tu a une partie tout en bas qui es clipsée..
Tu l'enlève doucement avec un tournvis..
Ensuite enlève ton autoradio.
Pour la grande partie tu aura des vis en bas et des vis derrière au niveau de l'autoradio..
Celle la son chiante a enlever..

Si tu veux quand je pose mes intérieur alu je prend des photos et te montre comment je fait..

Pour les ventilations tu passe doucement un tournvis au bord pour les décollé si la voiture a deja quelque année puis tire doucement et enlève le clips crocher derrière.

presque toutes les pièces sont clipsées...

COMPTEUR.
Le contour c'est aussi assez simple..
Faut enlever les caches plastique autour du volant.c'est en 2 partie (haut et bas)
une fois enlever tu aura 2 vis en bas du compteur et je crois 2 en haut (les 4 juste au bord de la vitre du compteur)..

Si tu veux plus de details ou autre demande moi n'hésite pas..

Bye 8)

EH ouais...
je vais me séparer de ma 306...
Mais je serai toujours chez PSA...je passe sur Citroen Saxo VTS...

Mais promis je viendrai mettre de l'ambience sur ce forum..
EN tout cas j'ai été super content de cette voiture..
Fonctionne bien et belle gueule..

Bye 8)

Ouais je pense bien.
J'ai deja rouler avec la même que je vais acheter pendant environ 3 mois..
c'etait bien cool.

Je prend cette petite saxo en attendant..
Puis je passera en 4 porte d'ici 3 ans je pense...

Mais j'ai hate de l'avoir...

PS: si vous pouvez passer l'info autour de vous que je vends ma 306 ca serais super simpa..
Merci

Bye 8)

Wooooo, nos 306 sont toujours en vie, et ca fait plaisir !

Bon, j'ai encore un tips à vous demander : J'ai toujours ma 306 phase 1, et j'ai un pomeau de 306 XS phase 3, le Hic, c'est que ma tige de levier est en X, et le pomeau est rond (à l'intérieur), résultat : ca flotte !

Est-ce que les tiges 306 phase 1 et 3 sont identiques ou différentes ? Existe-t-il un adaptateur à monter sur mon levier pour y "jetter" mon magnifique pomeau dessus ?

Merci à tous, et bonne route !

Vrooooaaaaap !

Slt tt le monde

ma 306 D-turbo de 98 avec 183 000 au compteur m'a inévitablement fait le coup des fils qui se coupent entre les portes et l'habitacle,j'ai commencé par refaire un coté avec des kits de jonctions thermo-retractables(les boudins qu'on chauffent au biquet),mais est ce que ce serait pas possible de supprimer ces fameuse fiches rondes,et renforcé l'étanchéité...?

merci d'avance

Le demon roule en 306 ?

306Lucifer.jpg

:P

Salut!

Je me suis récemment procuré une 306 S16 Premium en gris métal ce qui me fait deux PSA avec la 205 XRD (increvable :shock: ).
Il apparait clairement que la 306 S16 est la grande oubliée du net: pas un seul site dédié, deux trois essais par ci par la... A croire qu'elle est en fait des jaloux cette voiture!
Pourtant quel bonheur cette voiture! J'aurais très bien pu me prendre une 307 mais cette nouvelle tendance que les constructeurs ont de faire des voitures hautes ne me plaît pas du tout et en plus y'a pas de moteur digne de ce nom...

MMMMouraf,

Ma 306, elle me joue encore des tours ! Ca me soule !!!!!!!!!!!!

Pour consoler le tout, j'ai un agent chez Peugeot Nice, terrible, c un bon les gars !
Dire que j'ai encore l'emrayage à changé ! J'en ai trop marre !

A part toutes ces merdes avec ma 306, je dois dire que c une auto du feu de dieu !
En espérant que vos 306 soit plus saines que la mienne, bonne arsouille a tous !

Vroaaaaaaaaaaap !

Statut
Fermé aux futures réponses.