[TOPIC Peugeot 306] Et la 306 alors???

Statut
Fermé aux futures réponses.

showyouken

Peugeot Addict
13 Novembre 2002
288
0
0
salut les gars je suis l'heureux possesseur d'une 306 mais je me rend compte que vous en parlez pas beaucoup de la belle lionne dans ce forum.Alors est-ce que vous avez une dent contre elle?
J'espere que non!
Alors vive la 306!!!!!!!!!!!! 8)

biensur que non !!! mais la majorité des personnes sur ce forum on une peugeot plus recente (206, 307...). Le fait est que l'on parle majoritairement de l'actualité, donc des remises a niveaux de la gamme, des vehicules, ...
Perso j'adore les Hdi derniere generation et la S16 bv6 :wink:

Non, c'est mon modèle préféré après le Coupé 406 et probablement ma prochaine voiture...

si on en parle pas c'est parce que c'est une voiture fiable sans problème et aussi parce que très peu de membre en on une :cry:

l'intérieur fait vieillot , ben t po monté ds une phase 2 alors , bon c vrai ke la 206 est plus jlie pr certains ms bon moi je préféres le charme de la 205 ki a POUR MOI un plus bel interieur ke les 206

euh moi j'hésiste entre une griffe et une 1.9l, ms g du mal a trouver une griffe

Je n'ai pas constater de réelles modifications concernant la plage de bord intérieure des différentes séries de 306 qui se sont succédées (hormis les séries spéciales, bien entendu) :roll:

Par ailleurs, l'intérieur de la 206 n'est pas non exempt de tous défauts, les plastiques ont un grain vraiment trop gros et ils se reflètent dans le parre-brise.

Vivement le restylage de l'intérieur :wink:

merci j'en acquiert une cette semaine ou ds une semaine ca depneds de plusieurs choses , mon reve se ré&alise mon ptit BB je vais l'avoir

Si si, y a des membres qui ont des 306... Moi par exemple !!!! et même si j'ai pêté une boite, je la garde ma fidèle 306 (que je récupère la semaine prochaine !!!! (normalement))
17.08.0227.jpg

Et il suffit d'un petit coup de peinture pour donner une autre allure au tableau de bord de la phase 1
17.08.0231.JPG

les compteur y sont passés aussi:
P9070022.jpg

P9080025.jpg

Voilà, et je l'aime ma 306 ! :P

@++

ouahh :) c'est vrai qu'elle n'a plus rien à prouver la 306. Toutes les personnes que je connais et qui en possèdent une en sont contents. Reste à souhaiter une aussi belle carrière à son héritière la 307 :)

182 000 kilomètres au compteur! po mal !:)
bon moulin visiblement

Ouai, et je compte passer largement au dessus des 200.000 avec !!! et même avec 184000 (actuellement) au compteur, j'en laisse encore bcp sur place... 8) mais la boite n'a pas tenu (cause du mauvais traitement de l'ancien proprio) mais bon, now avec la nouvelle boite... pwooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! :P

@++

Ta 306 est sympathique. Mon pote en a une avec des 17". Dès que je le vois, je ferai une photo pour vous tous. Vous me direz, ok ?

:shock: :shock: :shock: Les plastiques de la 306 sont moussés ?? Ils sont certes costauds puisqu'ils résistent bien au temps, mais mon break 306 ne possédait pas (le seul ?? :lol: ) de plastiques moussés au niveau de la planche de bord. Et les contre-portes étaient recouvertes de .... velours (pardon !).

pour être passé de la 306 à la 307, je regrette les superbes contre-portes en velour intégral de ma bonne vielle 306. Sur ce point, la 307 recule avec du plastique!

moins mousé que sur une 307 mais certainement plus qu'une 206 au niveau de la planche de bord

Le plastique sur les contre-portes (trop présents sur la 307 à mon goût) permet de ne pas user le revêtement de ladite contre-porte: le velours ou le tissu ou l'Alcantara° sont plus exposés quand ils recouvrent le haut de la portière. Et puis, ça coûte toujours moins cher de mettre plus de plastique ..... :evil: :evil: :evil: :x

ouais jtrouve que le velours est sympa.
Mais ce que j'adore c regarder ma 306 de devant avec les optiques lisses, jtrouve que ca fait super agressif de devant :twisted: :twisted: 8)

Et ouai, la 306 est une bonne voiture (à part p-ê la boite mais bon...mdr :P ) moi je récupère la mienne demain, après 2 mois d'attente... Enfin, l'année prochain je change mais je ne sais po koi prendre, je comptais Leon ou ibiza mais tt le monde s'en plaint... donc c'est en réflection, p-ê la 206 restylée si elle est à mon gout :lol:
@++

Statut
Fermé aux futures réponses.