[TOPIC Peugeot 306] Et la 306 alors???

Statut
Fermé aux futures réponses.

hehe mais la c'etait vraiment mega nettoyage et en plus avec ce beau temps qu'on a en ce moment je me devais de la faire briller

C'est clair, car jusque la aussitôt lavé aussitôt sale donc effectivement il faut en profiter :)

En plus moi j'ai une couleur geniale mais trop chiante: gris asthère.
Quand je la lave il faut immediatement la secher avec la peau de chamois paske sinon quand ca seche il reste des coulures :twisted:
Et alors quand jpasse qque part ou il y a de la poussiere c meme pas la peine, apres tu peux ecrire ce que tu veux sur la carosserie avec le doigt :shock:

Il faut toujours se dire que quoi qu'il arrive la vie est belle et qu'il y en a qui sont sont dans des situations plus difficiles que nous :cry:

Il faut leur envoyer une peugeot 306 pask'en 306 la vie est belle! 8)

j'ai profité du week-end ensoleillé pour faire des photos 8)

306XSpack_BB01.jpg

306XSpack_BB02.jpg

Bon ben moi une des voitures que je vise c'est une 306, mais merde les gens savent que c'est une tres bonne voiture, les cotes en occasion sont hors de mes moyens. Si je peux en attrapper une faite moi confiance elle me passera pas entre les doigts... :)

moi desfois avec des potes on se tire la bourre. Au debut on etait 3 et maintenant on est deja 6.
On fait ca qque part ou on risque rien et ou on met pas en danger les autres automobilistes. C des petits dv reguliers mais avant c pour se retrouver, comparer les caisses, montrer ses nouvelles modifs, rigoler, ETC.. bref rien de mechant :wink:

T'as de la chance showyouken personne veut se tirer la bourre avec la mienne, je double même des Saxo VTS (route dégagée) et les mecs ils bronchent pas... Une explication?

D'ailleurs un de mes projets est de creer un club tuning pour pouvoir accueillir encore plus de monde.Et justement quand on se rencontre le soir qd il fait nuit, avec toutes les voitures pleins feux allumés ca fait grave fast and furious 8)

Et tac!!! 200 posts pour mon premier sujet que j'ai posté et pour cette superbe lionne qu'est la 306 :lol: Ca fait plaisir les gars mais c pas fini il en faut encore plein pour notre caisse 8)

saxo vts = 1.5D , 1.4 ,1.6, 1.6 16v
Celles que je croise ont les jantes Toulouse donc ce sont les 1.6 16v non? :?

il suffit qu il les a pris en option et coller le sigle 16v sur sa poubelle et hop il fait le king

nan les meilleurs c ceux qui colent un gros autocollant sur la lunette arrière du style "the tuning touch" "the turbo touch" lol ridicule :lol:

Statut
Fermé aux futures réponses.