[TOPIC Peugeot 306] Et la 306 alors???

Statut
Fermé aux futures réponses.



Ouais j'espère que cela fonctionne bien comme moteur

Car question moteur de la 306 S16 BV5 ben pas terrible..

A+
 







Avant de faire toutes ces modifs t'as cherché un moteur de S16? Car d'occaz ca doit se trouver!

mais il faut elargie le compartiment moteur (mecanno pijot qui me la dit) car il parait que ca rentre pas bien...

mais c est prevu .... (des que mon moteur sera un peu plus user)
 

Mais pkoi chercher un moteur s16? Il faut acheter la 306 s16 qui va avec!! :p

Au fait qqun a deja monté un kit d'admission dynamique sur sa 306? :eek:
 


salut,

j'ai besoin d'aide ! pourriez vous me donner les numéro des fusibles dépendants de l'autoradio sur la 306 ! j'ai pas de carnet de bord :(

Merci
 

ben tout est dit le nom de la piece s'appelle un kit d'admission dynamique
C un kit d'admission qui va chercher une source d'air frais derriere la calandre et a l'interieur en gros t'as une sorte de spirale, et tout ca te fait gagner un peu de puissance :?
 

elle s'appellait comment les jantes 15 pouces des premières 306 S16 ?
 


Kit dynamique sur 306 = gain 0 CV..

Moi j'ai poser un kit JR..
Ca marche bien..
plus d'air frais..plus joli bruit

je te montre les photos demain.

Si tu veux un truc qui fonctionne bien pour ta 306 pose le kit BMC en carbon (c'est une vrai boite a air) nickel pour gagner 4 5 CV un peux de couple et aider vraiment ton moteur,

Bye 8)
 

Les jantes en 15 sur la Phase I S16..
Heu vais voir sur les papiers que j'ai comme c'est ce model la que j'ai sur ma lionne.

Bye 8)
 

:D soyons honnete sans la fiabilitée, le look ,les moteurs, etc...etc... des 205 et des 306 les ventes de peugeot ne serait pas ce qu'elle sont, voilà mon avis , a+. :D
 

:D soyons honnete sans la fiabilitée, le look ,les moteurs, etc...etc... des 205 et des 306 les ventes de peugeot ne serait pas ce qu'elle sont, voilà mon avis , a+. :D

c'est valable pour toutes les marques ;)
 


Qqn connait-il les FSE Power Boost Valves?
C'est ici -> http://www.tuning.co.uk/306/306_frames.htm
 


la 306 est une super voiture.
J'ai eu une HDI XS Premium gris aster de juillet 99 à février 2001, j'ai fait 70.000 kms avec, et quand j'en croise une, je suis encore nostalgique.
Mais cette 306, déjà super belle (derniers modèles, look S16), une tenue de route formidable, confortable et très fiable.
Par contre qu'est-ce qu'elle bouffait en pneus....
Les P6000 d'origine, tendres qu'ils sont...
 


ben maintenant je suis habitué au confort de ma 406, et à l'agrément du 2.2 HDI...ce serait difficile quand même je suppose de revenir en arrière ?

Mais j'en garde des super souvenirs, c'est l'essentiel.
Et puis à force, j'idéalise encore plus sans doute.
Mais c'est vrai qu'elle a une gueule cette 306....que n'ont pas les 307, aussi belles soient elles !
et pourtant j'adore les 307.
 

ben elles font hyper sportives et agressives, surtout les derniers models de 306 et ca ca fait bien 8)
 

oui, c'est ça, les dernièressont superbes, avec les boucliers et bas de caisse de la S16.
Et avec les jantes, encore mieux !
Mais même à l'intérieur, avec la peinture grise sur la façade et autour de compteurs, ça fait sympa.
 


Statut
Fermé aux futures réponses.