[TOPIC Peugeot 306] Et la 306 alors???

Statut
Fermé aux futures réponses.
Quelle en a été ta principale motivation? La fiabilité, consommation, tenue de route?
 

meilleur rapport qualité/prix en occasion
meilleur tenue de route du segment :) encore la référence aujourd'hui
fiabilité (moteur essence)
par contre elle consomme pas mal :(
 

Faut dire qu'elle reste qd même encore cher la 306 en occasion mais c du tout bon!
C clair que moi question tenu de route jmy sens super bien et le moteur il assure vraiment un max 8)
 


Heu moi....
MDR....non c'est que l'ancien proprio et le garage qui m'a vendu la voiture ont fait n'importe quoi.

Depuis 1 ans que je l'ai j'ai deja fait pour 1'800 Euro de frais moteur.
Et c'est pas encore fini donc ca me gonfle.

J'aimerai bien trouver une jolie 306 GTI BV6 (celle que j'ai failli acheter) avec peux de kil ...

Ah 306 elle sont vraiment simpa et tenue de route nickel.
Moteur nickel....
franchement tout d'une grande....lol

Excellente voiture..

Bye 8)
 




comme j'ai déjà laver ma 306 la semaine dernière, je vais en profiter pour changer les HP et recabler l'autoradio. Le poste balance 22W nominal et les HP d'origine font 20W nominal , çà craint :D
 




juste un Panasonic 4x50W DFX574 MP3 et des Pioneer 16,5cm 3 voies 170 W et les hp d'origine à l'arrière
 


J'ai un poste dans la S16 mais les 3/4 du temps le son est au mini pour mieux profiter du son du moteur...
Et si je devais mettre des tunes dans la 306 ce serait pour mettre des arbres à cames.
 


Savez-vous si Peugeot propose un kit d'admission dynamique pour la S16?

Si tu vas sur le boutique online Peugeot-Sport tu es des tas de pièces pour 306 S16 ! collecteur d'admission mono papillon, calculateur, ligne d'échappement, arche à came,... par contre c'est très cher :? la bonne affaire c'est la pose d'amortisseur Peugeot Sport + ressorts court et décrantage pour conserver un chassis homogène
 


J'avais vu pour les papillons mais pas d'admission dynamique... Tu peux me faire une copie d'écran stp bb?
 

Voila...
Mon nouveau logo sur la vitre de ma 306.

vitre1.jpg


Si jamais quelqu'un est interesser je peux faire via un ami (du metier) n'importe quel autollant.
Que ce soit tickers de 2cm, autocollant vitres arrière et meme flamming....

Bye 8)
 


J'avais vu pour les papillons mais pas d'admission dynamique... Tu peux me faire une copie d'écran stp bb?
tu vas dans 306 groupe A : kit d'admission

enfin çà ressemble plus à un kit d'admsission direct :?

je me suis planté c'est pour la 206 qu'ils font un collecteur monopapillon + admission dynamique
 

ceci dit il doit avoir moyen d'adapter un système d'admission à un papillon par cylindre comme sur la 306 Maxi :D
 


....ouais un petit flamming..
Faudrai deja que ma peinture soit refaite ca serai bien pratique..

Et après on vera pour faire un truc simpa.

Bye 8)
 


NON non je vais faire un truc tout simple..

A voir j'ai trop choix a etudier que j'adore.

Violet nacré bleu
Bleu nuit nacré violet
noir nacré violet/bleu

...
 

moi faut jfasse repeindre la rayure qu'un trou du c... m'a fait dans la portiere avant gauche! :mad:
 

Je vais ce soir a la carrosserie pour voir a combien ca me reviendrai pour une peinture complete.
Ensuite choix de la couleur..

Puis photos...lol

Ah elle va etre belle..

Et vivment ce tube afrique ...car rouler avec un cata qui est mort..c'est vraiment chiant..

Bye 8)
 


Statut
Fermé aux futures réponses.