[TOPIC Peugeot 306] Et la 306 alors???

Statut
Fermé aux futures réponses.
Dis moi Mic, t'as fais l'école du rire,

En novembre 2002, je vais changer mes JA par des 17'
puis je vais changer mes feux Ar par des transparents
puis je vais mettre un tube afrique
puis je vais changer de voiture par une Saxo
puis je dois changer mon cata qui est mort
puis je dois rependre ma 306, pas cher 2000 euros
puis je pleure pour 30 euros de plaquette Peugeot en sus
puis je dois changer de voiture par une 306 jaune
puis je dois changer de voiture par une Honda
puis je vais changer de voiture par une saxo
puis je vais voir pour des JA de 16'

et aujourd'hui, 10 mois plus tard, seuls des rétros style M3 ont été mis. Même la bosse sur le capot est encore là.

Quel comique :lol: :lol:
 

Alors tu vois qu'on parle de 306 moi j'en ai eu deux et la première avait 260 000 km motteur 1,9 d atmosphérique en berline 4 portes(la 306 de pépé quoi) de 1995, RAS seulement courroie pneus et plaquettes changées, je l'ai vendue à un pote qui roule encore avec aujourd'hui.

la deuxième, 306 GRIFFE DE 1996 tURBO D, de 1996, le luxe de la 306 quoi, j'en était à 170 000 km, pareil RAS, sauf qu'on me l'a volé et la j'ai pris 406 hdi, car besoin de grosse voiture pour BB qui vient de naître mais sinon j'aurais repris 306 mais peut-être HDI si y avait pas BB

306 = BONNE VOITURE ECONOMIQUE, SOLIDE, ROUTIERE, ASSEZ CONFORTABLE ET SURTOUT SI BON ENTRETIEN COURANT ET PAS ROULER COMME UN MALADE 350 000 KM GARANTIS


A PLUS TARD

a vos avis mes AMIS du Forum
 

même en roulant comme un malade elle tient bon... :p
mon ancienne 306 roule tjs (le nouveau proprio à du faire 2-3 réparations mais sans +) et elle a à ce jour 211000km... moi je l'ai eu à 140000 et je l'ai vendue à 205000 km... donc 65000km de rupteur et de pointe et juste un gros ennuis de boite... :evil:

ici je recherche une saxo VTS ou une 306 car mon escort me saoul un peu... :?
 

Alors si jamais pour Mister JWEST..
J'ai pas besoin de vous raconter toute ma vie..
NON?

Pour ta gouverne..
- Les jantes en 17" que j'ai payer ben je les ai pas car magazin a fait fallite et que plein de gens comme moi attente ce qu'il ont commander.
- Tube afrique (je l'ai mis 1 mois) mais en suisse les flics aiment pas trop donc j'ai remis le cata.
- Catalyseur est neuf depuis 2 mois
- Feux arrière transparent je sais pas ou t'a lu cela..
Mais j'ai commander mes feux lexus pour l'arrière
- Rependre non mais repeindre oui...je devais...mais ca fait environ 3 mois que des mecs continu a me faire des raies (une plainte a été deposer) et je vais pas refaire la peinture pour qu'elle soit rayé 2 jours après
- La 306 Jaune la fille veux plus la vendre et j'ai appris qu'elle est accidentée maintenant
- La Honda accord j'ai dis que j'aimeerai bien..mais etant donner que j'ai été au chomage un moment c'etait dur d'assumé une voiture plus puissante et qui consomme plus
- La saxo si j'en prennais une c'etait neuve..et il en font plus
- Les jantes en 16 je l'ai ai acheter..elles sont entrain d'etre entièrement refaite et peinte comme je veux.
- autrement j'ai 2 autre jeux de jantes en 17" qu'y attendent de recevoir des pneus dessus..

A j'oubliais j'ai aussi poser de nouveau HP arrière Pioneer et un kit complet (vitesse) Isotta, changer le filtre a air, l'echappement (par un Inox), le silenceixu intémediaire (origine peugeot), poser des néons sous la voitures, peint quelque plastique en gris a l'intérieur...mais bon si d'après toi tout cela est rien ....
 

Donc quelque photo deja de mon nouvel echappement entierement Inox (garantie a vie) et surtout homologué...
Je vous dis pas le bruit...c'est trop beau..
ET photo du nouveau pommo des 4 boutons sous le volant pour les néons et des HP arrière

306_arr01.jpg

inox01.jpg

inox02.jpg

pommo01.jpg

bouton01.jpg

hp01.jpg
 

Alors si jamais pour Mister JWEST..
J'ai pas besoin de vous raconter toute ma vie..
NON?
Bah c'est pourtant ce que tu fais
Pour ta gouverne..
- Les jantes en 17" que j'ai payer ben je les ai pas car magazin a fait fallite et que plein de gens comme moi attente ce qu'il ont commander.
Pas de chance
- Tube afrique (je l'ai mis 1 mois) mais en suisse les flics aiment pas trop donc j'ai remis le cata.
cela ne m'étonne pas, sans parler de la pollution
- Catalyseur est neuf depuis 2 mois
Enfin
- Feux arrière transparent je sais pas ou t'a lu cela..
transparent=Lexus
Mais j'ai commander mes feux lexus pour l'arrière
bah j'ai bien lu
- Rependre non mais repeindre oui...je devais...mais ca fait environ 3 mois que des mecs continu a me faire des raies (une plainte a été deposer) et je vais pas refaire la peinture pour qu'elle soit rayé 2 jours après
- La 306 Jaune la fille veux plus la vendre et j'ai appris qu'elle est accidentée maintenant
- La Honda accord j'ai dis que j'aimeerai bien..mais etant donner que j'ai été au chomage un moment c'etait dur d'assumé une voiture plus puissante et qui consomme plus
- La saxo si j'en prennais une c'etait neuve..et il en font plus
- Les jantes en 16 je l'ai ai acheter..elles sont entrain d'etre entièrement refaite et peinte comme je veux.
- autrement j'ai 2 autre jeux de jantes en 17" qu'y attendent de recevoir des pneus dessus..
c'est la vie ........ mais bonjour l'orthographe
A j'oubliais j'ai aussi poser de nouveau HP arrière Pioneer et un kit complet (vitesse) Isotta, changer le filtre a air, l'echappement (par un Inox), le silenceixu intémediaire (origine peugeot), poser des néons sous la voitures, peint quelque plastique en gris a l'intérieur...mais bon si d'après toi tout cela est rien ....
c'est du bricolage tout ça

Enfin, je constate que tu ne fais qu'enlaidir une voiture qui est très bien d'origine,

1/ enlever la serrure du coffre, c'est pas bien futé (tu comprendras le jour ou la commande à distance sera HS)
2/ mettre des films sur les vitres, bonjour la visibilité arrière, surtout la nuit
3/ monter des jantes de 16 ou 17', c'est beau mais les perfs ne sont plus là
4/ mettre des néons, après tout, pour changer une roue crevée la nuit, ça peut toujours servir
5/ les rétros M3, c'est une 306, pas une BM
6/ le silencieux arrière, dans la théorie, je suis pour, ça tient normalement plus longtemps et c'est beau, dans la pratique, le bruit devient vite très très lassant, sans parler de la police suisse
7/ la sono, c'est sur que les enceintes d'origine, c'est pas top
8/ le filtre à air, c'est bien mais faut pas oublier de le néttoyer, sinon c'est l'effet inverse
9/ mettre des feux type Lexus, cf 5/

Conclusion, tu dois pas être bien vieux. Allez bonne continuation.
 

Du bricolage....TU aime pas le tuning tant pis pour toi..

Lissage du coffre = bouton a l'intérieur (donc aucun problème de télécommande)
Et si tu pars sur le principe de problème avec la télécommande ben c'est la meme chose pour l'alarme

Feux arrière transparent = lexus...ben t'es pas très doué car j'en connais pas mal de style de feux arrière stransparent qu'y ne sont pas lexus, mais bon

Le filtre a air je sais très bien qu'il faut le nettoyer et je vois pas pourquoi tu donne des conseils.
AURTOGRAFF:......tu préfère comme cela.....ben voyons.....si t'es la juste pour critiquer ce que les autres font sur leur voiture ou comment ils ecrivent ben tu ira pas loin...
Je pense avoir le droit de faire quelques fautes a 1h du matin.

Retro M3 tu aime ou aime pas...mais c'est pas fait que pour BMW (regarde Mercedes d'origine maintenant)
Echappement Inox = garantie a vie et meilleur expulsion des gaz

Vitres teintées = 90% avec papier spécial pas comme monsieur tout le monde et la nuit aucun problème c'est a peine plus foncé !

Et ta conclusion que je dois pas etre bien vieux te sort d'ou?
Car tu pense que TUNING = JEUNE , si c'est cela tu dois pas etre très intelligent!

Mais dis nous deja ce que tu a comme voiture et montre nous des photos....ensuite explique ton point de vu au lieu de critiquer comme cela...
 

Pour ton info, petit gars, les rétros que l'on appelle M3 sont apparus bien avant ladite BMW, puisque les Passat et les Saab 9000 en disposaient déjà à l'époque !!!

Cette photo représente le rétro extérieur d'une Saab 9000:
SA10ER.JPG


Et pour ce qui est des phares Lexus: il est vrai qu'une 306 n'est pas une BMW, mais Lexus n'est pas un modèle BMW non plus !! Et si on appelle ces feux ainsi (ou de type californiens !!), c'est que c'est Lexus qui a lancé la mode sur sa IS 200 ou 300 (ou Altezza au Japon et aux States !!) C'est pas parce que la Série 3 Compact en possède que c'est BMW qui a généralisé cette mode !!


"néttoyer": bonjour l'orthographe JWEST !! Quand les consonne qui précèdent un "e" sont doubles, on ne met pas d'accent sur ce dernier !! Bonne nuit !! :chinois:
 



a y est disques de freins changés fini le vibro qd je freine! :lol:
sinon j'ai vu la video 306 s16 de nico306 putain comment ca monte vite j'en veux une :oui:
 


a y est disques de freins changés fini le vibro qd je freine! :lol:
sinon j'ai vu la video 306 s16 de nico306 putain comment ca monte vite j'en veux une :oui:

Bjr, je suis en train d'acheter une 306 HDI de 2001 qui a les disques qui se voilent... il en est à la 3° paire de disques ! De quoi cela peut il provenir ???
Merci
 

Houla tu as sorti ta pelle pour nous remonter un topic des fonds de FP :eek: :eek:
Je te propose d'aller reposer la question dans la section adéquate ici http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-306/liste_sujet-1.htm
Je ferme ce topic :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.