Topic photos humour

Nan mais le dimanche est calme tout comme le samedi, l'activité va reprendre vers 18h00 comme tous les dimanches :D

Ah oui c'est vrai j'ai déjà remarqué :D Du coup je ferais mieux de faire mes devoirs quand y a personne et de venir sur FP après :pt1cable:

Moi aussi j'aurais du être en famille mais j'suis malade :cry: :cry: :cry:
Oups je l'ai déjà dit [:benigne:1]
 

:D
Non c'est pas grave c'est la bonne ambiance habituelle du forum :) Enfin je préfère quand on taquine les autres que moi :lol:

Bon moi je vais manger chez ma grand mère qui a 88 ans aujourd'hui :D :coucou:

Dis donc, ca a sauté une génération. :D Moi ma Grand Mere a 90 ans. :lol:
 





Oui alors que toi c'est plutot à 36 ans.

Oui. Ca a ses avantages et ses inconvénients je crois...

Bah termi, la roue tourne comme on dit :D Et puis à ton âge je n'aurais plus les miennes non plus depuis un bout de temps déjà :sweat:

Edit : Pourquoi on est en train de faire de ce topic marrant un topic morbide ? :D
 

97 ans ta grand mere ? :eek:

Quand je pense que si la mère de ma mère était encore en vie elle aurait 56 ans !! :)
 





On peut pas se souvenir de tout dans la vie :D Enfin 81 ou 82 :p J'ai des potes qui savent même pas l'âge de leur parents alors :whistle:
 

Ca me tue moi quand même. J4en connais pareil, qui ne connaissent pas l'âge de leurs parents. Même les numéros de téléphones ils ne les connaissent pas. :pfff:
 


En parlant d'age !! c'est mon anni. demain !! :D
chien_emballe.jpg
mais bon, j'ai mis une belle photo moi, au moins !!!!!!!!
 

Ah, merde, tu te rapproches de la mort :D
Bah on te le dira demain :p Ah oui mais demain je ne suis pas censé venir sur FP... Oui mais si je ne vais pas en cours je viendrais quand même :p Donc il y a le topic d'anniversaires pour ça :)

Et maintenant stop retrouvons nous dans le topic de pourrissage sans fin mais fini le HS ici :chinois: (Je suis la voix de la sagesse :oui:)
 

UP.....

Voici une photo que j'ai prise il y 2 semaines à St. Top...

HPIM3852.JPG


http://picasaweb.google.fr/lh/photo/_gZs4qZY-qAXmW7Eyb0aDw?authkey=Gv1sRgCNHQ_OyL8anERg&feat=directlink

Qui à dit que c'était la crise???
 

UP.....

Voici une photo que j'ai prise il y 2 semaines à St. Top...

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/_gZs4qZY-qAXmW7Eyb0aDw?authkey=Gv1sRgCNHQ_OyL8anERg&feat=directlink

Qui à dit que c'était la crise???

pas trop mal ce taxi :whistle:
 



Cette deuch est géniale ! Et c'est tellement vrai en plus... :lol:

Pour le taxi, par ici il y en a un qui roule en RS4 Avant, et un autre en A8.
 

Ba ca ne me surprend pas trop. J'ai déjà vu plein de class S et serie 7. Puis à St trop la dernière fois que j'y suis allé, j'étais garé à coté d'un DB9 volante ! :love:
 

Salut !

Tenez, elle est pas mal celle-là... Annonce dans l'AJ...
Si quelqu'un chercher un 6 cylindres V8, c'est là :D :D :D :D

mercos.jpg