Topic photos humour


fbook.gif
 




:eek: :eek: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je trouve ca un peu gros en fait je me demande si c'est vrai mais EXCELLENT quand meme :D
 




Impressionnant. :eek: Mais évidemment que c'est faux. :D
D'ailleurs j'ai pensé : le tout a donc pris 1 heure + 1 heure + ... Enormément de temps. C'est en Automne (plus de feuilles aux arbres), le jour se couche donc tôt, et là il ne baisse pas sur la suite de photos. Donc à moins que ce ne soit très tôt le matin...

Et puis même, pas possible. :D
 

:D :D

Vi gros fake !
Comparez les 2 images :
  • Meme camion hormis la couleur
  • Aucuns spectateurs n'a bougés
  • Manque du noir sur le bateau au fond
  • C'est un camion en 2 morceaux dans l'eau ou quoi ?
  • .... et encore qq autres details
<i>
</i>
92034973.jpg

By caloupas at 2009-12-04
21226454.jpg

By caloupas at 2009-12-04
 


Ah oui exact, c'est le même camion et les personnes n'ont pas bougées ! On fait pas gaffe à ça quand on est pris par la connerie. :D

Par contre les deux derniers points dont tu nous fait part, je ne vois pas. Le camion c'est juste la partie qui se soulève en tout cas.

Et pour les arbres bah en bas à droite... :confused:
 

Le raccord de la partie noire au niveau du franc-bord du bateau rouge au fond est raté (sous la bouée bleue) quand on compare les 2 images...

Ca ne se voit pas en vidéo, mais là oui. Peut mieux faire avec Photoshop !!!
 

... Même la mouette en haut à droite de l'image n'a pas bougé !!!
 

mais non la mouette elle prends la pause en vol stationnaire!!roooo vous avez rien compris!!!lol
 

A vi , j'avais pas vu les branches :pfff:

Et pour la mouette , p'etre que c'est un couloir aerien de mouette :D
Coup de bol , quand la photo a ete prise , une est passée au bon moment , au meme endroit , meme battement d'ailes .....

Va savoir , coincidence ou photographe chanceux !
 

Le raccord de la partie noire au niveau du franc-bord du bateau rouge au fond est raté (sous la bouée bleue) quand on compare les 2 images...

Ca ne se voit pas en vidéo, mais là oui. Peut mieux faire avec Photoshop !!!

Ah oui merci G2 ! J'y ai mis le temps mais ça y est j'ai vu. :D ;)
... Même la mouette en haut à droite de l'image n'a pas bougé !!!

:lol:
 



Bon, ça semble plus clair, la voiture et le premier camion sont bien tombés, c'est déjà pas mal.
c'est vrai que celui qui a fait ça aurait du soigner les deux dernières photos.