TOUAREG 2018

roro79

Lion Hors catégorie
14 Juillet 2011
6 189
109
63
Voici le magnifique Volkswagen Touareg 2018:

Volkswagen_Touareg_2018_b0fa6-1200-800.jpg

Volkswagen_Touareg_2018_21386-1200-800.jpg

Volkswagen_Touareg_2018_f2f5b-1200-800.jpg

Volkswagen_Touareg_2018_12113-1200-800.jpg

Volkswagen_Touareg_2018_49797-1200-800.jpg

Volkswagen_Touareg_2018_19423-1200-800.jpg

Volkswagen_Touareg_2018_4f97c-1200-800.jpg

Volkswagen_Touareg_2018_6764e-1200-800.jpg
 

Fais gaffe.... tu es sur FP.
Il est donc moche... n'oublies pas [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Le pire c'est que ça va se vendre, tu imagines si en plus il était beau :confused: :lol:
[:benigne:1] .
 


Magnifique ce n'est pas le terme qui me vient le plus à l'esprit mais ça va.
Sur FP, à propos du 7008, quelqu'un a mis un truc genre schéma technique avec des proportions erronées, c'est sur que ça ne le met pas en valeur.
Bon, c'est chargé en chrome à l'avant. La finition R-Line améliore ce point.
Pour les écrans à l'interieur, maousse les broles. Mais je trouve ça mieux integré que ce que fait Mercedes sur ses dernieres productions et notamment la classe A.
 

on disait du 3008 ( version I ) que son avant etait un coupe-frittes, la, avec le touareg, on est plus dans la rasoir gilette

:pt1cable:
 




Ça veut dire que c'est flexible, si tu veux un truc à gauche ou droite c'est possible.
On ne t'impose pas un choix a te dire la carte c'est à droite ou à droite.
 

Pour moi, ce qu'il y a devant doit faire office de compteur. Tel que presenté, les compteurs semblent absents ou alors riquiqui.
 

Pour moi, ce qu'il y a devant doit faire office de compteur. Tel que presenté, les compteurs semblent absents ou alors riquiqui.
C'est toi qui configures comme tu veux... oserai je dire que tu n'es pas chez Peugeot [:benigne] [:benigne:1] .
[j'ose un trait d'humour.... je sais pas si il serra bien accueilli par certains :sarcastic: :sarcastic: ]

Donc devant tes yeux petit ou grand compteur, petite carte ou grande carte ou pochette d'album de musique ou .... bref c'est vous qui voyez :D .
 

Je dois etre de la vieille école. Mais un compteur doit d'abord rester un compteur. Et pourtant j'ai le HUD.
 

Je dois etre de la vieille école. Mais un compteur doit d'abord rester un compteur. Et pourtant j'ai le HUD.

tu te fais vieux mon david :lol: :lol:

Tiens un compteur avec une belle aiguille comme tu aimes [:francis:1]

IMG_01.jpg5.jpg
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Je dois etre de la vieille école. Mais un compteur doit d'abord rester un compteur. Et pourtant j'ai le HUD.
Arf quitte a avoir un bel écran numérique devant les yeux du conducteurs.... autant en profiter pour afficher autre chose que des aiguilles ou des chiffres :D :D . Sinon autant rester avec un tdb traditionnel ;) .
Après tu peux toujours avoir des "compteurs traditionnels sur l'écran si tu préfères :chinois: .
 

C’est sur la carte Google 3D ça en jette et les photos choisies par le marketing ne le sont pas au hasard mais un compteur est un compteur.
Et sur le mien il n’y a pas que des compteurs non plus. Il y a aussi quelques « animations ». Et un TDB traditionnel ne permet pas les petites touches comme le grossissement des chiffres au passage des aiguilles.
 

Tous les avis sont bon à prendre :chinois: .
Après le Touareg permet d'avoir les compteurs classiques..... ou plus si affinités.
Chacun voit midi à sa porte ;) .

Car en 2018 sur une BVA le compte tour sert à rien, la t° d'eau, d'huile c'est intéressant que pour faire une alerte. Il ne reste finalement que la vitesse a afficher.... et encore quand tu es au régulateur ou au limiteur c'est une info qui devient secondaire :spamafote: .

Du coup pourquoi en profiter pour afficher autre chose :confused: :confused:
Avoir la cartographie simplifiée dans le HUD c'est bien, et en complément la cartographie détaillée dans l'axe du conducteur ça me semble plus pertinent que déporté.
De même si tu changes la musique par exemple.
 

Dans le HUD, j'ai les indications de direction, la vitesse, les panneaux de limitations et la musique.