Tour de France qui tourne à l'eau

Dommage que ce TDF soit gâche encore une fois par le dopage...
J'imagine même plus le tour de france sans ses affaires de dopage... la première semaine du tour a été ennuyeuse et personne n'en parlait.
D'un seul coup, c'est remonté en première page... je comprends que ça intéresse certains sponsors :whistle: :whistle: :whistle: .

Tu prends Haribo, qui sponsorise le tour et pas une équipe... plus on en parle, plus ça l'intéresse :sol: :sol: :sol: . Et pis l'image d'Haribo ne va pas être rabaissée à cause du dopage.
 

Rasmusen contre attaque ;) :D :D
Michael Rasmussen clame son innocence. Et accuse son manager : "Mon chef est fou", proteste-t-il dans une interview au quotidien danois BT. Si Theo de Rooy a choisi de l'exclure de Rabobank, "c'est l'oeuvre d'un homme désespéré au bord de la crise de nerfs", affirme Rasmussen.

Et la marmotte elle emballe le chocolat sous EPO [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Le pire c'est qu'il a raison car il n'y a objectivment aucune preuve contre lui [:benigne:2] [:benigne:2] .
Sauf qu'il en est au 2e avertissement de l'UCI et au 2e avertissement de sa propre fédé pour non déclaration d'emploi du temps. Et au zapping Holtz qui l'excusait car il maitrisait mal internet :ange: :ange: :ange: .
C'est sur qu'ainsi il a pu éviter des contrôles inopinés. Et comme il a pas été controlé... ben les résultats étaient forcément négatif [:benigne:2] .
 

Ca se voit à sa tronche. il le porte sur lui. De toutes façons, il ne pouvait plus rester sur le tour. Il était hué hier à l'arrivée de l'Etape.
 

Enfin un francais qui remporte une étape du Tour De France cette année :yaisse:
 



Il est clair que chez les Français y'a eu du menage depuis l'affaire Festina. Il y a eu encore quelques trucs apres mais il est evident que soit ils en sont encore à des trucs classiques pendant que les autres ont des bombes :lol: soit ils roulent vraiment à l'eau. (ce que je pense). Hier le premier français etait 29eme à plus d'1heure du premier. C'est un signe.

De toutes façons, y'a un truc qui parle. Meme si les preparations sont surement meilleures qu'il y a 25 ans, je me souviens quand j'étais gamin que le tour finissait à moins de 100 coureurs alors que cette année, malgré 2 equipes qui sont parties, il en reste encore 140 en course.