Tout ce qu'on peut faire comme [KAlembours] avec ma *Ka*...

Le jaguar 2004

Lion d'Argent
12 Avril 2005
2 613
0
36
Fallait bien la présenter, non ? :D 'Parait que je gonfle une bonne partie des FP's addicts avec :p
Ayor voici ma titine, une pitite Ford Ka, 1.3i Collection :love:
ka.jpg


Profil racé malgré tout :)
ka2.jpg


L'interieur :)
ka3.jpg


Regard perçant, jantes de toute beauté... :love:
ka4.jpg


Le coeur de la bêêêêêêêteuh :rolleyes:
ka5.jpg


Et l'arriere, pris vite fait :oups:
ka6.jpg


Voila :)
J'espere qu'on la verra sous un autre angle :chinois: , et j'espere la meme chose pour moi :rolleyes:
:D

Le jaguar 2004 :cool:
 

eh eh eh -> sujet déplacé dans "le monde automobile" !
Une KA n'est pas une Peugeot ;)
 

Tres jolie ta Ka, c'etait une chtite voiture qui me faisait craquer quand elle est sortie, j'en voulais absolument une!
 

Depuis le temps qu'on l'attendait !!

Alors, quelle année ?
Quel kilométrage ?
Quel équipement ?
Quel moteur ?
Quel bidule ?

Bein ouais quoi, on attend tout ça... :p :W :W
 

De juillet 2000, 80000km, clim, radio CD, jantes alus, boucliers peints.... :love:
Le moteur ? Un 1.3 bien sympa :)

Question conduite, elle me fait vraiment penser à une Peugeot :). Elle colle a la route, elle est tres agile, tres maniable, tres amusante a conduire :love: Un plaisir sur petites routes.... :love:

Bon bah, elle est a vendre :(, on a besoin de plus grand mainant :)
Si qqun est interessé :D

Le jaguar 2004 :cool:
 






Meuuuuuuuh non, on bringue une 307 110ch...reste a savoir si elle sera essence ou HDi ;)
Et pis ma Ka au moins elle est mieux qu'une Nissan Sunny :D

Le jaguar 2004 :cool:
 

La Nissan Sunny a gentillement été prété par Beau papa et Belle maman :chinois: en attendant début aout d'avoir ma 307 :love:
 

Bon, a un moment on a fait le tour des garages pour voir les eventualités de reprise....Mékisoncons :D
Ford me la reprendrait 2000€ 8) contre une 206 XR 1.9D !! A l'opposé, un type voulait la reprendre 4000 roros contre une manifique 307 XS Premium HDi....Mais celle ci a apparemment fait un joli tonneau :/.
Bref, pour l'instant, Ka pawaa :love: mais bon, on a besoin de plus grand :).

Le jaguar 2004 :cool:
 


Faut aimer, moi je trouve une C2 (VTR par ex) bcp plus attrayante! Ca, ca fait un peu démodé comme conception (surtout les sièges et le TDB).
 



Maieuuuuh :cry: elle vous a rien fait de mal ma Ka ;) et moi non plus d'ailleurs :rolleyes:
Et puis elle a et l'espace a bord et du coffre, contrairement a la C2 ;)

Le jaguar 2004 :cool:
 




[HS]
Mouarf Iceman !! 8) T'as 4000 messages de plus que moi !!! Mais c'est TENORME :eek:
[/HS]

:rolleyes: :D

Le jaguar 2004 :cool:

Je ne pourrai pas garder le rythme très longtemps à l'allure où tu postes... :eek: :chinois:
 

[HS]
Mouarf Iceman !! 8) T'as 4000 messages de plus que moi !!! Mais c'est TENORME :eek:
[/HS]

:rolleyes: :D

Le jaguar 2004 :cool:

Je ne pourrai pas garder le rythme très longtemps à l'allure où tu postes... :eek: :chinois:

encore qu'en ce moment t'as un bon rythme quand meme :D

C'est les vacances :D
 

ben ouais tu as perdu une place...... :lol:


Mais la quantité n'est pas forcément la qualité.
Iceman a augmenté son compteur de manière assez importante depuis son retour (on était très proche à un moment) mais ses posts sont très loin d'être du pourrissage.
De plus il poste dans TOUTES les sections, fait assez rare pour être signalé. :oui: