Trace d'huile sous le tapis Passager

maxflo44

Membre
10 Juillet 2010
7
0
0
125
Bonjour

Je me permets de vous écrire afin d’avoir un renseignement
Je viens de m'apercevoir en enlevant le tapis passager que j'avais des traces noires
sur la moquette , on dirait de l'huile
Quelqu'un a déjà eu ce problème? d'où cela peut venir?

à l'avance merci
 

Un bidon qui a était posé la et qui fuyé ?? mdr

Si tu a de l'huile qui ce trouve la, c'est que tu a un joints de culasse, et que ton huile et mélanger a ton liquide de refroidissement
De la ton radiateur de chauffage et percer, ce qui fait que ton liquide de refroidissement coule avec de l'huile, a voila

Mais j'y croix pas du tout, car je pense que tu temps aurai aperçu