Bonjour
Je me permets de vous écrire afin d’avoir un renseignement
Je viens de m'apercevoir en enlevant le tapis passager que j'avais des traces noires
sur la moquette , on dirait de l'huile
Quelqu'un a déjà eu ce problème? d'où cela peut venir?
à l'avance merci
Je me permets de vous écrire afin d’avoir un renseignement
Je viens de m'apercevoir en enlevant le tapis passager que j'avais des traces noires
sur la moquette , on dirait de l'huile
Quelqu'un a déjà eu ce problème? d'où cela peut venir?
à l'avance merci