Train arrière 206

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Satange, 9 Août 2017.

  1. Satange

    Satange Nouveau membre

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    Bonjour,

    Je reviens vers vous pour un nouveau (et énième) sujet sur la réparation du train arrière.
    C'est ma troisième réparation du type sur 206 (ajout de 4 roulement en lieu de 2) et cette fois ci je bloque totalement sur l'extraction des barres de torsion.

    La voiture est sur chandelle depuis 10 jours, traité a coup de wd40 4 fois par jour.
    Environ 1248 coup de masse sur chaque bras de suspension.
    Tentative de chasser les barres a la barbare avec tout autant de coup de masse.
    Ca ne bouge pas d'un mm (enfin si les bras ont pris un peu de jeu, mais les barre n'ont pas bougé du tout).

    Je désespère totalement.

    Si quelqu'un a une astuce?

    ps je ne comprend pas le principe de la douille et de la vis de M8 (en plus d'avoir peur de casser le filetage), cette technique fonctionne comme un tire bouchon, donc elle tire la barre vers l'extérieur du véhicule... et a moins que je ne saisisse vraiment rien il faut chasser la barre de l'autre coté pour pour pouvoir sortir le bras. Un éclairage?

    Pour un extracteur a inertie, c'est littéralement introuvable apparemment.

    Merci,
    Brice
     

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