Transfert de données RT3--->RT4 répertoire

Souridouce

Nouveau membre
2 Juin 2007
1
0
0
Bonjour,

Ayant acquis depuis peu la 308sw avec RT4 en remplacement de la 307sw avec RT3 couleur, je souhaitais transférer mes données d'adresses GPS vers le RT4...
Pour cela, seule solution : transfert via carte SIM sauf que le RT3 ne trouvait pas la trace des données :???:

Après un deuil difficile je l avoue :D je me retrouve à devoir saisir à nouveau toutes les données GPS
J ai bien essayé de transférer de ma carte SIM via le RT4.... je n ai pas eu plus de succès ! arghhhhhh

cela dit, sur ma carte SIM il n y a que des num de tél puisque les adresses sont des infos que je ne peux enregistrer que sur la mémoire de mon tél et non sur la SIM... :pt1cable:
Bref, je vois pas trop à quoi tout cela sert.... si quelqu un à une idée voire une solution pour me rendre la vie plus belle... je suis preneuse d autant que c est bientot noël !

So.... merci pour vos cadeaux ! :D
:hello:

Sur www.planete-citroen.com, section télématique, il y a un programme gratuit, Agenda.exe qui permet de garnir le répertoire des RT4. Il est un peu rustique, nécessite un cable USB mais il fonctionne bien.

Et pour l'utiliser facilement, il faut RTxMapEditor qui se charge des recopies RT4 <-> USB