transfert des contacts par IR RT3

alfred78

Peugeot Addict
8 Juillet 2005
364
0
0
Bonjour,

J'ai depuis peu une 307 CC HDI ( et oui diesel) avec RT3 en version 6,60D donc avec l'infra rouge sur le RT3.
De plus, je possède un nokia 6230. J'arrive uniquement à transférer mes contacts 'un par un' (ce que je trouve long car j'en ai 300 à transférer.
Est ce que QQ à une actuce pour faire un transfert total.

Merci
 

Oui elas le faire 300 Fois :W
Sinon je ne penses pas qu'il y en es elas j'avais le meme soucis .. 8)
Par contre fait l'inverse met t'as puce ou tu as t'es 300 numeros dans le RT3 et l'autre puce dans ton telephone car je sais qu'a partir du RT3 tu peux tout slectioné en meme temps et non l'inverse c'est a dire du telephone au RT3.
Voila j'espere t'avoir aidé ;)
 

Faut-il encore que les contacts soient dans la puce, et non dans la mémoire du téléphone.
 

Faut-il encore que les contacts soient dans la puce, et non dans la mémoire du téléphone.

Bonjour,
Normalement il y a une fonction dans le téléphone qui recopie les contacts dans la puce. C'est pas forcément tip-top (les noms sont tronqués, plusieurs entrées par contact si plusieurs n° de tél) mais ça permet d'aller plus vite. Perso, vu que je ne fais pratiquement que recevoir, ça m'a suffit pour avoir le nom affiché lors d'un appel.
 

Faut-il encore que les contacts soient dans la puce, et non dans la mémoire du téléphone.

Exactement, mes contacts sont ds mon tel. Personne n'a fait de transmission IR par son PC portable par exemple
 

Faut-il encore que les contacts soient dans la puce, et non dans la mémoire du téléphone.

Exactement, mes contacts sont ds mon tel. Personne n'a fait de transmission IR par son PC portable par exemple
 

si tu es chez sfr, ils te font une carte sim de sauvegarde de ton répertoire :oui:
c'est totalemnt gratuit !! :eek:
et avec cette carte, tu pourras la mettre dans ton RT3 pour intégrer des contacts...par contre y'en aura que 200 de possible :cry:
mais c'est déjà pas si mal... :humhum: :spamafote:
 

si tu es chez sfr, ils te font une carte sim de sauvegarde de ton répertoire :oui:
c'est totalemnt gratuit !! :eek:
et avec cette carte, tu pourras la mettre dans ton RT3 pour intégrer des contacts...par contre y'en aura que 200 de possible :cry:
mais c'est déjà pas si mal... :humhum: :spamafote:
:non:
A ma connaissance ils ne font qu'une copie de carte SIM. Donc si ses contacts sont dans son téléphone, ça ne marchera pas !
:/