Le marché des transferts est très actif à cette époque de l'année. Certes favorisés par le futur nouveau règlement, le jeu des chaises musicale bat son plein. A l'issue du dernier rallye de Finlande, la retraite de Tommi Makinen a ouvert la porte au retour de Richard Burns chez Subaru. L'Anglais y retrouvera le Norvégien Petter Solberg. Un peu plus tard, Citroën annonçait avoir recruté Simon Jean-Joseph et l'on sait déjà que Sébastien Loeb sera de la partie !
Chez Peugeot, Marcus Gronholm conservera la confiance de ses employeurs en 2004 et ce pourrait être le seul de l'équipe actuel. Burns parti, Rovanpera à la recherche d'autres "options", Panizzi est également annoncé partant.
Gilles Panizzi est en effet pressenti pour rejoindre un constructeur asiatique sur le retour en 2004, chose qui devrait être officialisé dans les jours à venir. Le spécialiste de l'asphalte refuse toujours d'en dire plus. « J'ai signé un contrat très intéressant, il y a juste un ou deux petits détails qui doivent être réglés. Une fois que cela sera fait, le constructeur en question fera une annonce. Je pense que c'est pour bientôt » affirmait Panizzi.
Pour Sven Quandt, patron de Mitsubishi Motorsport, il faudra attendre une semaine, peut-être une dizaine de jours avant de pouvoir annoncer le nom des deux pilotes qui défendront les couleurs du constructeur.
Pour la place de troisième pilote chez Peugeot, la piste Belge semble être la bonne. Freddy Loix se dit même presque sûr de signer avec l'équipe française. « Il est juste d'indiquer que les négociations avec Peugeot se sont très bien passée. Cela s'annonce vraiment positif pour l'année prochaine » commentait le pilote Hyundai.
Mais peut-être qu'avant d'officialiser le nom du troisième pilote, le constructeur Français cherche un équipier de poids pour remplacer Burns et stimuler Gronholm… le nom de Colin McRae circule. Pour son père Jimmy McRae, il ne faut écarter aucune piste. « Peugeot est une option, oui. Nous explorons toutes les possibilités actuellement. Le marché est chahuté mais nous sommes concentrés pour trouver un arrangement. Nous avions eu des entretiens positifs avec Citroën mais nous gardons un esprit ouvert » concluait le papa de Colin !
Chez Peugeot, Marcus Gronholm conservera la confiance de ses employeurs en 2004 et ce pourrait être le seul de l'équipe actuel. Burns parti, Rovanpera à la recherche d'autres "options", Panizzi est également annoncé partant.
Gilles Panizzi est en effet pressenti pour rejoindre un constructeur asiatique sur le retour en 2004, chose qui devrait être officialisé dans les jours à venir. Le spécialiste de l'asphalte refuse toujours d'en dire plus. « J'ai signé un contrat très intéressant, il y a juste un ou deux petits détails qui doivent être réglés. Une fois que cela sera fait, le constructeur en question fera une annonce. Je pense que c'est pour bientôt » affirmait Panizzi.
Pour Sven Quandt, patron de Mitsubishi Motorsport, il faudra attendre une semaine, peut-être une dizaine de jours avant de pouvoir annoncer le nom des deux pilotes qui défendront les couleurs du constructeur.
Pour la place de troisième pilote chez Peugeot, la piste Belge semble être la bonne. Freddy Loix se dit même presque sûr de signer avec l'équipe française. « Il est juste d'indiquer que les négociations avec Peugeot se sont très bien passée. Cela s'annonce vraiment positif pour l'année prochaine » commentait le pilote Hyundai.
Mais peut-être qu'avant d'officialiser le nom du troisième pilote, le constructeur Français cherche un équipier de poids pour remplacer Burns et stimuler Gronholm… le nom de Colin McRae circule. Pour son père Jimmy McRae, il ne faut écarter aucune piste. « Peugeot est une option, oui. Nous explorons toutes les possibilités actuellement. Le marché est chahuté mais nous sommes concentrés pour trouver un arrangement. Nous avions eu des entretiens positifs avec Citroën mais nous gardons un esprit ouvert » concluait le papa de Colin !