Quel 2eme pilote pour Peugeot en 2004

Med101

Lion d'Or
25 Avril 2003
3 807
7
38
Le transfert de Burns pour 2004 boulverse l'echiquier la ou tout le monde s'attendait à voir Mc Rae rejoindre Solberg.

Des lors on se demandait qui pouvait etre le 3eme pilote chez Peugeot (mais le choix ne manquait pas : Robert, pikalisto, lindohlm, etc ..

Mais dès lors le choix est Encore + difficile et compliqué ...

Quel 2ème pilote... ? qui conduira la 2eme 307 WRC

Mc Rae Ou Sainz dont Citroën doit se debarasser ?
Promotion pour Rovanperra ?

Panizzi ayant deja signé chez Mitsu a parement ...

Des rumeurs palrent de LOIX (mais plutot comme 3eme pilote)...

Les jeux sont ouverts ...

Panizzi ayant deja signé chez Mitsu a parement ...

Des rumeurs palrent de LOIX (mais plutot comme 3eme pilote)...

Ce ne sont pas des rumeurs !! :wink: contrat dejà signer pour Loix et en cours avec Gilles

Par contre pour le 2ieme pilote ????? pfffffff. A moins que Sainz prenne sa retraite aussi (mais vo mieux pas). Sinon pour moi, y a que Mc Rae !!!! :oui:

Ca va lui faire tout drole à Provera qd il va voir la facture de la casse fin 2004 !!!! :lol: :lol: :lol:

Sauif si Peugeot met comme 2eme pilote pour les debuts de la 307 un jeune pas cher ..

Comme ford a osé l'equipe jeune, Peugeot pourrait aussi.

Apres tout la premiere année Gronholm etait quasi inconnu et on connait la suite de son parcours.

Apres tout la premiere année Gronholm etait quasi inconnu et on connait la suite de son parcours.

Pas pouer tout le monde, le championnat d'Europe se souvient tre bien de lui surtout lors d'un rallye (24H d'Ypres) où il est sorti violemment avec la voiture de papa et l'organisation a du annuler la speciale (j'y étais :humhum: )

Pour une equipe jeune, franchement, j'y crois pas trop !!!!! Tu veux mettre qui ? Robert... pfff :?

quand je dis "jeune" j'entend pilote pas tres connu et donc pas tres cher..
Contrairement à un Mc Rae surement pas donné ..et surtout en + couteux en bagnoles cassées .. ;)

Et puis bon reprendre les pilotes dont Citroën se debarasse je saispas si politiquement ca plairait a Peugeot. ;)

kler que Mc Rae coute cher mais il est toujours un grand pilote qui vaut le coup (meme si il a eu de mauvaises passes) :wink:

Citroen ne se debarrasse pas, c à cause de ce foutu reglement !!!! :evil:

Bein ouais je sais bien ..mais ca ferait qd meme Peug recupere le pilote dont Citroën se debarasse ..
car c bien le cas ils s'en debarassent. De leur 3 pilote c lui qu'ils ont choisi de jarter ...

Maintenat je suis d'accord avec toi qu'a mon avis il n'est pas fini... et qu'il pourrait rebondir un jour ailleurs avec une autre voiture ...
Pkoi pas chez Peug effectivement.
En attendant s'il etait cher son prix risque de baisser ;)

en plus qu'il n'a pas de sponsor (pas comme Sainz), il n'apporte rien à Peugeot mais ne sait on jamais... !!! :wink:

Peug a surement un plan en tete vu qu'a parement ils ont signiofié a Burns qu'il se passait de lui .........................

Va falloir attendre pour savori la verité ...

Peug a surement un plan en tete vu qu'a parement ils ont signiofié a Burns qu'il se passait de lui .........................
Va falloir attendre pour savori la verité ...

:shock: :shock:
qui te dit que c pas Burns qui veut se barrer !!!!!!

ouep, va falloir attendre ! :P

ouep pas mauvais non plus, y a Andréa Aghini aussi, y a les 2 polonais Kulig et Kusacz aussi... y en a plein !!!!! Pas de ma faute si Citroen a pris J-Jo :wink:

dommage pour les jeunes ...

En plus des teams qui avaient 3 voitures en course actuellement , ce seront egalement les grands perdant de cette mesure soit disant faite pour eux ...

Parce qu'ils sont obligés de degager un de leur pilote talentueux pour prendre le risque de prendre un pilote (en theorie jeune ;) :D ) comme SJJ a la place, aprce que le reglement leur impose !!!!

Imagine: tu trouverais ca normal si Hyundaï engagerait 3 voitures officielles (donc capable de marquer des points pour le constructeur) avec comme pilotes: Gronholm, Martin et Sainz et que Peugeot (par manque de moyen) n'engage que 2 voitures avec Schwarz et Paassonen ?????

Non !!!!!
alors comprends ma position !!!! :wink:

Bein je dirais a Peugeot ..
soit vous vous donnez les moyens , soit vous etes ridicules.

Ensuite au depart Peugeot n'avait pas de piltoes aussi talentueux et cher et ca ne les a pas empeché de gagner.

Ne me dit pas qu'Aurio et Delecour etaient de "grands" pilotes ;)

c'etait pas non plsu les plus chers du marché ..

Ni M.Gronholm les premieres années ..

a l'epqoue ceux qui valaient de l'or c'etait makinen, Mc rae ...

pour engranger de l'experience ils ont pris des pilotes "pas chers" mais apres ils se sont rattrapés !!!!

1ere année complete chamiopn du monde : c ca engrenger de l'experience selon toi ?

2eme année pareil ...

tu m'expliqueras ... ;)

Il n'avait peut etre pas confiance en leur voiture pendant 2 ans !!!! j'en sais rien moi !!! j'travaille pas là-bas :lol: :lol:

bah non mais qd la voiture est excellente y'a pas besoin de piltoes mega chers ...

Et ca se confirme aussi avec ford en ce moment.

on peut pas gagner a tous les coups ..

Pas cher n'est pas synonyme de mauvais ni de bon .. ;)

fo suivre une personne dès le départ de sa carriere !!! :oui:
j'suis là si vous voulez, j'ai pas encore commencé !!!! :wink: