transport de vélos sur 607

Salut, je suis de retour de Corse. :(

Après un périple de 25 heures aller et 26 heures pour le retour voici un petit compte rendu de mon voyage avec mon 607 V6 HDI. :)

SUPER content pas un soucis, mon problème de coffre venait bien de la serrure.
Pour la consommation.......... bluffé :sweat: :sweat: , 6.9 litres en respectant les limitations de vitesse pour le voyage.

Et si je prends les 2500 kilometres parcourus au total soit 500 kilometres de virages dans les montagnes (traversée de BASTIA à PORTO aller retour plus les déplacements intérieurs) ma moyenne kilomètrique est decendue à 56 km/h et 8 litres de consommation. :bounce: :bounce:

La boite automatique que du bonheur, impossible de revenir en arrière. De plus j'ai remarqué qu'elle s'adaptait à la conduite, en montagne les rapports de boites ont raccourci en montée comme en descente, à tel point, lors de mon retour sur autoroute il a fallu 1000 kilomètres pour retrouver les même rapports.

Je m'explique sur autoroute à 130 kilomètres heures quand tu accélères légèrement (fillet de gaz)pour monter à 145 le rapport reste sur le 6, et la systematique elle passait en 5.

Pour l'agrément de conduite ce V6 est SUPER je suis impatient d'essayer le 240 CV pour voir la différence car sur le papier 36 CV de plus et seulement 30 Nm de couple supplémentaire je reste sceptique.

Dans tous les cas, les 5000 kilomètres parcourus avec cette auto en 2 mois effacent définitivement tous les problèmes reçus avec la précédente :pfff: (2.2 HDI 170 cv).

Fred.
Ben dit donc, tu es revenus tellement contant de ton périple en Corse que tu commence même à radoter [:nono le bo:1] , c'est la deuxième fois que tu poste le même message :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Je ne pense pas que Inazuma radote. Simplement, sur tous les posts, le dernier message en bas de page est répercuté en haut de la page suivante. :)
 

Je ne pense pas que Inazuma radote. Simplement, sur tous les posts, le dernier message en bas de page est répercuté en haut de la page suivante. :)
Nan nan !!, je maintiens mes propos :whistle: , va voir à cette adresse : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/retour-corse-sujet_34938_1.htm :lol: :D , tu pourras constater comme moi qu'il a déjà écris la même chose sur un autre post, entre ceux qui radotent et ceux qui sont atteint de cécité, la maison de retraite n'est plus très loin [:nono le bo:1] :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Nan nan !!, je maintiens mes propos :whistle: , va voir à cette adresse : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/retour-corse-sujet_34938_1.htm :lol: :D , tu pourras constater comme moi qu'il a déjà écris la même chose sur un autre post, entre ceux qui radotent et ceux qui sont atteint de cécité, la maison de retraite n'est plus très loin [:nono le bo:1] :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
[:chris34]