Bonjour tous le monde j'ai un soucis avec ma 206 2.0 HDi de 2002 , des tremblement légers dans le volant au freinage ,malgres plusieurs réparation: triangle, rotule de direction ,disques et plaquettes (pour la 2eme fois ,et j'ai bien penser a les roder avant de freiner comme un zoivre
) et biellette de barre stabs.après le changement de ces pièces j'ai fait changer mes deux pneus avant (neuf ) et un parallélisme (au laser pas a la ficelle
)tout est bien serrer ,malgres sa ce problème persiste ,je ne ces plus ou regarder.je sait que ma voiture a 12 ans mes n'aimes avoir une voiture saine pour
Allez au boulot . je vous remercie d'avance pour réponse ,a bientôt.
) et biellette de barre stabs.après le changement de ces pièces j'ai fait changer mes deux pneus avant (neuf ) et un parallélisme (au laser pas a la ficelle
)tout est bien serrer ,malgres sa ce problème persiste ,je ne ces plus ou regarder.je sait que ma voiture a 12 ans mes n'aimes avoir une voiture saine pour Allez au boulot . je vous remercie d'avance pour réponse ,a bientôt.

.j'ai remarquer que les tremblement dans le volant se faisait moin ressentir lors des premiers kilometres .si j'en conclu les tremblement apparaissent quand le train avant de la voiture est (chaud ).bonne journée et bon dimanche a tous .
