Tremblement du véhicule

vinceangel25

Membre
24 Juin 2014
6
0
1
123
Bonjour,
Voici ce que j'ai découvert depuis quelques jours :
Lorsque je roule à 70km/h en 4 ou 5éme, si j’accélère à fond, le véhicule se met à trembler fortement entre 80 et 90 Km/h puis plus rien au dessus, idem si je roule à 90 km/h pas de tremblement, c'est uniquement à lors d'accélération forte.
Problème d'équilibrage, turbo, autres ?
Merci
1.6 BVM HDI115 de 10/2013 (9000 Kms)
 

Equilibrage des roues, ça le ferait à vitesse stabilisée.
Je penche plutot du côté des transmissions ( soufflet de cardan perçé ?... ).
 

Bonjour,
Voici ce que j'ai découvert depuis quelques jours :
Lorsque je roule à 70km/h en 4 ou 5éme, si j’accélère à fond, le véhicule se met à trembler fortement entre 80 et 90 Km/h puis plus rien au dessus, idem si je roule à 90 km/h pas de tremblement, c'est uniquement à lors d'accélération forte.
Problème d'équilibrage, turbo, autres ?
Merci
1.6 BVM HDI115 de 10/2013 (9000 Kms)
Parkinsonite aigu !!

Fais une tite recherche sur le fofo, y a déjà plein de sujets tremblotant :pt1cable:
 


Salut désolé je n'avais pas vu le kilométrage c'est peut être tôt à 9000 km :heink:
 

j'ai eu ce problème sur un skoda Yéti et on m'avait dit qu'il s'agissait d'une faiblesse du plateau de pression de l'embrayage mais je l'ai vendu avant de pouvoir vérifier.
 

j'ai eu ce problème sur un skoda Yéti et on m'avait dit qu'il s'agissait d'une faiblesse du plateau de pression de l'embrayage mais je l'ai vendu avant de pouvoir vérifier.
Tu vas pas comparer l'abominable homme des neiges [:xtof73:6] à notre gentil 3008 !! [:marina_oki:7]