Trois petites questions

ben75011

Peugeot Addict
23 Février 2015
46
0
0
Bonjour, :coucou:
J'ai parcouru déjà 8000 km avec ma 107 essence et je suis très satisfait de ma voiture. ;)

J'ai trois petites questions :
- Pourquoi, si j'enclenche la marche arrière sans avoir patienté une quinzaine de secondes après avoir démarré le moteur, j'entends un bruit bizarre ?

- Lorsque "j'écrase" la pédale d'accélérateur (monter dans les rapports, par exemple +60 km/h en 2nde) j'entends un bruit métallique assez aigu (clac clac clac clac rapide) à l'arrière de la voiture (pot d'échappement?). Ca fait pareil chez vous ?

- Comment faire en sorte que la moitié du liquide lave-glace ne parte pas "sur le toit" :lol: mais sur la vitre ? Y a t'il un modèle recommandé d'essuie glace avant ? (j'ai mis un valéo, je le trouve assez nul :kaola: ).

Merci !!!
Ben :coucou:
 

1) à quel moment tu entends le bruit

- en passant la MA
- ou après en reculant


2) pour le clac clac clac... un enregistrement aiderait


3) pour le lave-glace tu introduis une épingle ( et pas une aiguille car ça casse) dans le gicleur de la buse à régler et tu règles le gicleur à ta convenance ;) :D
 

1/ En passant la Marche arrière (quand je relève la pédale d'embrayage après avoir enclenché "R" sur le sélecteur de vitesse)

2/ Je vais essayer de l'enregistrer avec mon téléphone... pas dit que ça rende bien

3/ Ok merci. Donc il faut que je trouve une épingle maintenant ;))))