quelques petits problemes!

pierrick77

Nouveau membre
26 Février 2008
1
0
0
bonjour,
apres quelques lectures de post je me permet de vous exposer mes petits soucis..
je possede depuis peu une 306 1.9D de 2001 7cv société affichant 155OOOkkm, 3portes.
-le weekend dernier chek-up complet du vehicule et là surprise mes pieds ainsi que tout l'habitacle du vehicule innondé (coffre, moquette arr et avant) démontage complet séchage remontage, nickel jusqu'à ce soir ou je me rend compte qu'elle prend l'eau a prioris venant du coffre (vitres ou feu...?) galère galère en plus fais que de pleuvoir en ce momment, vehicule dors dehors.
-mon essui glace arriere ne fonctionne pas, le lave glace si, fusible ok, relais à coter moteur pas encor testé, j'ai un cable qui traine dans le coffre avec broche bleu au bout (d'origine petit étiquette temponné peugeot dessus avec des reference) , qu'est-ce donc???
-bruit "bizarre" venant du train arriere coter gauche sorte de clac-clac (des que la route est pas terrible, nid de poule pavée..), au début je pensait au couvre bagage qui claque sur le plastique mais non, ca vient bien du train, amortisseur roulement ou pire train tordu? quels sont les sequelles? les pneus sont usés régulierements.
-direction un peu "bizarre" changement de la durite de la pompe direction assisté, une purge spécial était-elle a faire? (fait par l'ancien proprio), les pneus avant sont usés peut-etre probleme d'équilibrage??

à part cà impecable, j'espere avoir été cler si vous avez des suggestions à me faire, c'est cool!..
je bricole un peu, je pense amener le vehicule chez peugeot pour verification mais je n'ai pas vraiment confiance au garagiste bien que la plus part connaisse leur metier!.

merci d'avance, bonne soirée a tout le monde!