Trés gros probléme avec PEUGEOT GEMY "Trans en provence"(83)

ellocos83

Nouveau membre
18 Février 2009
3
0
0
bonjour a tous
je ne sais pas si mon sujet va être traité mais bon je me lance

je suis le propriétaire d'une peugeot 306 cabriolet BVA de 2001 avec 110MKM
j'ai fait l'acquisition de cette voiture(pour ma femme) au mois d'aout 2008
sachant que cette voiture avait des problème de boite automatique, avant l'acquisition
je suis allez faire un chek up complet de la voiture a PEUGEOT GEMY Trans en provence dans le Var
il ont gardé la voiture deux jours pour me dire finalement que la boite auto étais a changé et plusieur petite chose sur lesquelles je reviendrais plus tard.
j'ai donc négocié le prix de la voiture en fonction du devis qui étais en ma possession
une fois la vente de la voiture conclus je les amené directement chez peugeot pour effectuer les
réparation a faire

1° Changement BVA (environs 3400€) en échange standart
2° Remplacement des biellette de direction + deux ou trois petite chose (environs 300€)

et c'est la que sa commence a etre moins marrant

je récupère ma voiture 5 jours après ,je suis très content et part fièrement avec ma voiture .
je ne roule que 8 km environs et la "patatra" j'entends un bruit bizarre et la voiture ce mets en roue libre (on et vendredi soir il et 17H30)
retour chez peugeot , en dépanneuse bien sur. il sont fermer jusqu'au lundi donc on attend
lundi .
le lundi coups de fil du responsable de la mécanique qui m'annonce un dis fonctionnement interne a la boite et qu'il vont me la rechangé
pas de problème , une pièce défectueuse sa peu arrivé.
il me garde l