PEUGEOT GEMY draguignan/trans en provence(83)

ewep

Peugeot Addict
5 Août 2004
167
0
0
Bonjour a tous ,

Que pensez vous de PEUGEOT GEMY Trans en Provence dans le Var ? Êtes vous satisfait de leurs prestations ? Mécanique, carrosserie ? Le client était-il bien traité ?

Merci d'avance de vos réponses sur PEUGEOT GEMY
 

moralité, ne pas acheter une voiture avec des problemes.
J'ai lu ton post entierement, pas mal quand même l'aventure. Le garage a une obligation de resultat, donc maintenant tout doit etre reparer sans que tu est un seul euro a debourser.
Bon courage en tout cas.
 

et dans toutes ces réparations tu a payé quoi exactement?

ps: si tu pouvais faire un petit effort d'écriture on pourrais te lire plus facilement .
 

merci tom de tes conseil ,mais la je suis au max question ecriture :kaola:
pour repondre a ta question voici ce que j'ai payé
- changement bva 3300€
-plusieurs autre petite réparation 500€
 


J'ai entendu parlé de ton problème. Il parrait que tu as acheté ton auto aux enchères en sachant que c'était un tas de toles. faut assumer ses achats et ne pas mettre tout sur le dos des autres. Avant de critiquer les autres, il faut se regarder le nombril.
Moi je fais mon entretien la bas et tout est nickel.
 

C'est une voiture achetee aux encheres donc ??

Pour ma part (mais ce n'est que mon avis), je n'aurais jamais acheté une voiture avec un pb de boite de vitesse, ou d'ailleurs, avec qq problemes que ce soit...

Le vendeur n'est pas censé vendre une caisse avec des problemes mais plutot les faires réparer avant la vente pour presenter qq chose de convenable a la vente...

:sweat:
 

C'est une voiture achetee aux encheres donc ??

Pour ma part (mais ce n'est que mon avis), je n'aurais jamais acheté une voiture avec un pb de boite de vitesse, ou d'ailleurs, avec qq problemes que ce soit...

Le vendeur n'est pas censé vendre une caisse avec des problemes mais plutot les faires réparer avant la vente pour presenter qq chose de convenable a la vente...
Dans une vente aux enchères, la voiture est vendue en l'état, tu prends donc le risque.

Après tu peux aussi acheter une voiture avec un défaut connu et te débrouiller par toi même pour la réparer à moindre frais. Je pense aux bricoleurs avertis qui vont réparer eux même avec des pièces d'occasion par exemple.
 

Dans une vente aux enchères, la voiture est vendue en l'état, tu prends donc le risque.

Après tu peux aussi acheter une voiture avec un défaut connu et te débrouiller par toi même pour la réparer à moindre frais. Je pense aux bricoleurs avertis qui vont réparer eux même avec des pièces d'occasion par exemple.

[:chris34] c'ets la traduction de ma pensee..

PS : quelle idee d'aller a peugeot GEMY si c'ets pour gémir apres.. :whistle: :whistle:
 

Bonjour,

j'ai eu a faire avec eux pour divers entretiens, c'est une société sérieuse. Je n'ai rien a dire d'autre à part ça.

A plus.

Steph
 

Bonjour a tous ,

Que pensez vous de PEUGEOT GEMY Trans en Provence dans le Var ? Êtes vous satisfait de leurs prestations ? Mécanique, carrosserie ? Le client était-il bien traité ?

Merci d'avance de vos réponses sur PEUGEOT GEMY
:pfff: :pfff: une concession tres tres mauvaise avec des chefs de service , mais ou son t ils les chefs.
a eviter .
 




Gemy Draguignan qui se trouve à Trans-en-provence ? :D

Bref, si tu veux acheter une voiture tu peux faire dix fois le tour des modèles en vente sans qu'un vendeur se jette sur toi. Au moins t'es pas emmerdé pendant la lecture des étiquettes de vente. re :D
Ensuite pour l'atelier j'ai pas eu a me plaindre, c'est le servir minimum sans plus. Il y a eu un indélicat qui a essayé de changer mes plaquettes de frein vers 40 000 km, mais avec moi ça n' a pas trop fonctionné. D'ailleurs je le vois plus, il a du être viré. ;)
Pour les prix, ils sont dans la bonne moyenne me semble-t-il.

Voila succinctement mon avis.
 

Ces commentaires vont pour toutes les concessions GEMY je pense.

Depuis que les GGV à Toulon (Grands Garages du Var) ont été racheté par Gemy, tout va à volo.
Aussi bien dans l'atelier que dans l'espace de vente...
 

:pfff: :pfff: une concession tres tres mauvaise avec des chefs de service , mais ou son t ils les chefs.
a eviter .
Bonjour a tous et a toutes...et surtout a ceux et a celles qui laissent des commentaires sur le net et se servent de lui pour dire et écrire certaines choses sur la concession de trans en Provence et son personnel... maintenant Rosine irongold sab et les autres si vous etes sur Draguignan passez a la concession et venez discuter avec les chefs de services qui ne sont pas a la buvette...il est plus facile de se cacher derrière un pseudo pour essayer de faire du mal...ayez le courage de venir nous rencontrer pour discuter de vos problèmes...
 

le probleme, c'est simple, des qu'il faut discuter avec un chef, hop plus personne, c'est la magie des cc, ils sont trop fort. Personne ne se cache derriere un pseudo, il est tout simplement ici, relaté des faits reels rencontrés entre ces personnes et une cc.

Le probleme, c'est que personne ne veut se remettre en question, pour le client, c'est la cc qui est en tort et inversement. C'est un dialogue de sourd.

Apres si vous etes reelement quelqu'un influent dans le groupe gemy, pourquoi ne pas se servir des griefs cités plus haut et dans d'autres pages afin de faire evoluer le service envers les clients.
 

[quotemsg=32678,9,8038]le probleme, c'est simple, des qu'il faut discuter avec un chef, hop plus personne, c'est la magie des cc, ils sont trop fort. Personne ne se cache derriere un pseudo, il est tout simplement ici, relaté des faits reels rencontrés entre ces personnes et une cc.

Le probleme, c'est que personne ne veut se remettre en question, pour le client, c'est la cc qui est en tort et inversement. C'est un dialogue de sourd.

Apres si vous etes reelement quelqu'un influent dans le groupe gemy, pourquoi ne pas se servir des griefs cités plus haut et dans d'autres pages afin de faire evoluer le service envers les clients.[/quotemsg]
[:chris34]
 

Y'a pas grand chose dans ce sujet contre Gemy.

Rosine1 on ne connait pas son problème ce peut être une cliente mécontente pour un oui ou pour un non elle n'a pas expliqué son aventure.
Sab se plaint pour ses plaquettes, mais sur 308 changer des plaquettes à 40 000kms y'a rien de choquant (la plupart du temps les disques sont morts d'ailleurs, les 308 elles en bouffent des freins..).

Je vois pas le rôle d'une concession sur ce forum, si elle a des soucis avec ses clients, elle a les outils nécessaire pour les recontacter, comprendre ses erreurs et les corriger.
 

Bonjour a tous et a toutes...et surtout a ceux et a celles qui laissent des commentaires sur le net et se servent de lui pour dire et écrire certaines choses sur la concession de trans en Provence et son personnel... maintenant Rosine irongold sab et les autres si vous etes sur Draguignan passez a la concession et venez discuter avec les chefs de services qui ne sont pas a la buvette...il est plus facile de se cacher derrière un pseudo pour essayer de faire du mal...ayez le courage de venir nous rencontrer pour discuter de vos problèmes...


Cite moi le message où j'ai dit du mal de la concession en question ??

J'ai du mal a te suivre [:hermann:1]

J'ai quetsionné Rosine sur son mécontement mais en aucun cas j'ai parlé de la concession en question.. [:hermann:1]
 

Bonjour a tous et a toutes...et surtout a ceux et a celles qui laissent des commentaires sur le net et se servent de lui pour dire et écrire certaines choses sur la concession de trans en Provence et son personnel... maintenant Rosine irongold sab et les autres si vous etes sur Draguignan passez a la concession et venez discuter avec les chefs de services qui ne sont pas a la buvette...il est plus facile de se cacher derrière un pseudo pour essayer de faire du mal...ayez le courage de venir nous rencontrer pour discuter de vos problèmes...
il ne faut pas accuser les gens à tort :pfff:
 

Cite moi le message où j'ai dit du mal de la concession en question ??

J'ai du mal a te suivre [:hermann:1]

J'ai quetsionné Rosine sur son mécontement mais en aucun cas j'ai parlé de la concession en question.. [:hermann:1]
[:chris34]
 







ce qui est intéressant dans c't'affaire c'est de voir que les CC viennent faire un petit tour par ici :D :lol:

D'ailleurs la dernière fois que j'y suis passé chez mon CC, j'ai trouvé qu'il me faisait un peu la gueule :mad: ne serait-il pas l'auto-collant de FP qu'il indisposerait [:hermann:1]

Il va devenir aussi célèbre que toto+ :confused: fut un temps où certains laissaient trainer un toto+ sur leur plage arrière pour faire croire que c'était des "testeurs" :lol: :lol: :lol: