trop pressé et trop bete, j'ai tenter la MAJ 6.60 sur mon RT

tout a fais Lionel,
et vue que je n'aime pas trop le mensonge, qui se retourne un jour ou l'autre contre toi.
Je vais etre honnete je pense.

ps: e1111111 tu as un MP.
 





ok, moi > dodo, plus les idées très claires, bon courrage avec madame, et tiens moi au courant.... bye
 


un post fait il y a une semaine. mais on m'écoute pas . :D
Un jour j'avais fait un post en disant que c'était risqué tellement la manip qui peut paraitre simple peut vite devenir un cauchemar en cas de merdage. On m'avait rigolé au nez. Et moi je trouve toujours que prendre des risques avec une option à 2000 euros, faut avoir des coucougnettes bien pendues.

Dans ce domaine je prefere attendre que la chose 1 soit validée par PSA 2 l'opération faite en concession. La patience est toujours récompensée. La précipitation peut tout gacher.
Je ne vous referai pas la fable de la chevre et de la tortue...
Surtout si c'est pour un gzigzi que j'entends pas radio allumée, un IR dont je n'ai pas encore trouvé l'interet ou un mp3 gadget.
_________________
 

Je crois que Monsieur va avoir les coucougnettes pendues pendant un moment vu la réaction de la dame. :lol:
 

et le pire c que j'ai lu ce post. Et que je disais que tu avais raison.
Mais ca fut plus fort que moi. j'ai tenté le diable.
 


Ah au fait suite à ce post on m'avait répondu ça :
donc prenez vos responsabilités, et arrêtez de diaboliser les moins frileux d'entre nous qui venons presque tous les jours sur ce forum pour voir si LA nouvelle version du soft est enfin dispo

Bon ça ne m'empeche pas de souhaiter que ton RT3 remarche. Comme tu l'as dit, ça te servira de leçon.

Mais bon tout ça c'est la faute de Jonathman. Avec ses belles photos de son RT3 6.6, il a fait craquer de jalousie certains membres. :W :W
 



Bonjour à tous,
une bonne nuit de sommeil et me voila parti pour le garage peugeot.
Toujours pas de RT3 qui fonctionne, meme pire, il ne s'allume plus. La je suis vraiment dégouté.
Arrivé au feux juste avant le virage du garage, la musique s'enclenche "NRJ", le son marche.
Du coup je remet le cd de Navigation à l'intérieur, le GPS focntionne.
Je regarde la version installé sur l'appareil, c'est la bonne 5.42 390.
Gros ouf de soulagement, j'e n'aurais pas besoin d'expliquer tout.

Du coup j'arrive chez Peugeot, je vois le jeune qui fais la partie électronique. Je lui demande comment ca se passe pour changer le chargeur cd. Il me faut revenir en septembre car tout le monde est en vacances.
Je lui parles aussi de la sécurité vidéo, "qu'il parait que ca se débloque". Il me confirme que oui et que je dois revenir avec mes clefs et le double, les papiers du véhicule et aussi la carte peugeot avec une clé dessus de déssiné (celle du gratte-gratte) et qu'il m'enlèvera la sécurité. Il me dit que c'est possible selon les modèles. A priori la mienne est bonne.
Donc aujourd'hui, j'ai eu mon miracle. Merci ma tuture. Je t'aime trop.

et bonne nouvel donc, je vais peut etre pouvoir débloquer la video. Perso la video je men moque un peu, c'est le son qui m'interesse pour ecouter les MP3.

bref: TOUT VA BIEN. MON RT3 REFONCTIONNE A MERVEILLE. Ma femme va etre calmé, en plus elle passe sa 2ème echo cette apres midi.

Merci à tous pour l'aide que vous 'mavez apporter et votre soutiens.
 

Dans ces cas là, il faut toujours jouer au con (j'y arrive tres bien moi ....). Tu vas vois le SAV et tu dis que par erreur tu as mis le CD et que depuis c'est tout bloqué ......
 

Bonjour à tous,
une bonne nuit de sommeil et me voila parti pour le garage peugeot.
Toujours pas de RT3 qui fonctionne, meme pire, il ne s'allume plus. La je suis vraiment dégouté.
Arrivé au feux juste avant le virage du garage, la musique s'enclenche "NRJ", le son marche.
Du coup je remet le cd de Navigation à l'intérieur, le GPS focntionne.
Je regarde la version installé sur l'appareil, c'est la bonne 5.42 390.
Gros ouf de soulagement, j'e n'aurais pas besoin d'expliquer tout.

Du coup j'arrive chez Peugeot, je vois le jeune qui fais la partie électronique. Je lui demande comment ca se passe pour changer le chargeur cd. Il me faut revenir en septembre car tout le monde est en vacances.
Je lui parles aussi de la sécurité vidéo, "qu'il parait que ca se débloque". Il me confirme que oui et que je dois revenir avec mes clefs et le double, les papiers du véhicule et aussi la carte peugeot avec une clé dessus de déssiné (celle du gratte-gratte) et qu'il m'enlèvera la sécurité. Il me dit que c'est possible selon les modèles. A priori la mienne est bonne.
Donc aujourd'hui, j'ai eu mon miracle. Merci ma tuture. Je t'aime trop.

et bonne nouvel donc, je vais peut etre pouvoir débloquer la video. Perso la video je men moque un peu, c'est le son qui m'interesse pour ecouter les MP3.

bref: TOUT VA BIEN. MON RT3 REFONCTIONNE A MERVEILLE. Ma femme va etre calmé, en plus elle passe sa 2ème echo cette apres midi.
Merci à tous pour l'aide que vous 'mavez apporter et votre soutiens.

Tu n'avais pas choisi le meilleur moment... :eek:
Euh... garçon ou fille ? :W :W

Sinon, pour le RT3, je ne comprends comment ou pourquoi il a commencé à communiquer alors que tu as utilisé un CD pour le CAN... :eek:
Il doit y avoir un loup...

Ensuite, il te restait la solution de débrancher la batterie... :oui:

Enfin : "si je connaissais le c-- qui a ...." :p :W :W

Bon, allez, ça fera une bonne leçon... pour toi... et ton (ta) futu(e) mome... :D
 

Salut,
ta voiture est toujours sous garantie???? si oui, pas de pb, il faut juste récupere ton cd avant.

j'ai eu la même chose à la livraison de mon 807, le RT3, restait sur l'écran Bleu Peugeot... :(
il me l'on changé et tout ok. :)

Pour ton cd, reste appuyer sur le bouton éject avant d'allumer le rt3, puis allume le tout en restant appuyé sur eject.

Pour on pb de version de cd, il faut un downgrade; regarde ici je donne la solution:
http://www.forum-peugeot.com/rt3-v5-5-lecture-mp3-et-infrarouge-active-14012-150.html

tiens nous au courant
 

Iceman a dit:
Bonjour à tous,

Sinon, pour le RT3, je ne comprends comment ou pourquoi il a commencé à communiquer alors que tu as utilisé un CD pour le CAN... :eek:
Il doit y avoir un loup...

:D

Je vois pas ce que tu veux dire la?

sinon ca doit etre un petit garcon si le gyneco ne s'est pas trompé.

en tout cas croyez moi, je suis trop content. j'ai plus envie de faire les MAJ, c'est mon garage qui me les fera. Faut juste que je demande au technicien comment ca se passe: si c'est moi qui amene le cd? si c'est à eux d'avoir la MAJ et du coup on peut pas faire la MAJ dès la sortie officiel. Bref je suis moin pressé de toute facon.
 



Oui enfin je vois qu'un autre l'a mis cette version et il n'en est psa du tout satisfait. Mauvaise localisation satellite alors qu'il est à Paris. (bien que le fait d'etre à Paris ne change pas grand chose).

Donc je le repete soyez super prudents avec ces releases qui trainent sur le net.
 

:D :D Toutes mes félicitations :D :D Pas pour le ReuTeu3 mais pour le boud'chou!!!

En fait, à tous les coups ton RT3 est passé en mode Update et attendait le reste du CD et, comme l'a précisé e111111, ne trouvant pas de CD pour VAN, il a fini par abandonner... Magnifique

Yoyo
 


Sinon, pour le RT3, je ne comprends comment ou pourquoi il a commencé à communiquer alors que tu as utilisé un CD pour le CAN... :eek:
Il doit y avoir un loup...

:D

Je vois pas ce que tu veux dire la?

sinon ca doit etre un petit garcon si le gyneco ne s'est pas trompé.

en tout cas croyez moi, je suis trop content. j'ai plus envie de faire les MAJ, c'est mon garage qui me les fera. Faut juste que je demande au technicien comment ca se passe: si c'est moi qui amene le cd? si c'est à eux d'avoir la MAJ et du coup on peut pas faire la MAJ dès la sortie officiel. Bref je suis moin pressé de toute facon.

S'il a vu quelque chose, il ne peut pas se tromper... :W :W
C'est s'il n'a rien vu, qu'il peut ya vaoir un doute... :rolleyes:

Ralalaaaa... :p

Félicitations en tout cas... :chinois:
 

Salut à tous,
Ma femme aussi est enceinte et c'est prévu pour le mois d'aout.
Celà fait deux fois que nous allons à la clinique car elle a beaucoup de contractions et que les femmes lui disent que se n'est pas encore le jours.
Elle en a marre surtout avec cette chaleur!!!!

Pourrais je moi aussi faire cette mise à jour du can v6.60 sur ma 307 SW en van afin qu'elle accouche plus vite sans me ruer de coup au sol et sans risquer quoi que se soit pour ma famille et ma voiture ? :W
 

Salut à tous,
Ma femme aussi est enceinte et c'est prévu pour le mois d'aout.
Celà fait deux fois que nous allons à la clinique car elle a beaucoup de contractions et que les femmes lui disent que se n'est pas encore le jours.
Elle en a marre surtout avec cette chaleur!!!!

Pourrais je moi aussi faire cette mise à jour du can v6.60 sur ma 307 SW en van afin qu'elle accouche plus vite sans me ruer de coup au sol et sans risquer quoi que se soit pour ma famille et ma voiture ? :W

:W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W :W
 

Pourrais je moi aussi faire cette mise à jour du can v6.60 sur ma 307 SW en van afin qu'elle accouche plus vite sans me ruer de coup au sol et sans risquer quoi que se soit pour ma famille et ma voiture ? :W
Et comment tu vas trouver la clinique si ton RT3 marche plus? :lol:
 


Pourrais je moi aussi faire cette mise à jour du can v6.60 sur ma 307 SW en van afin qu'elle accouche plus vite sans me ruer de coup au sol et sans risquer quoi que se soit pour ma famille et ma voiture ? :W
Et comment tu vas trouver la clinique si ton RT3 marche plus? :lol:

Il a du reconnaître le parcours 258 fois... avec ou sans nav.... :W :W