trop pressé et trop bete, j'ai tenter la MAJ 6.60 sur mon RT

Ok, pas de problèmes alors, il peut aussi faire la MAJ 6.60 dans sa 307 sans se poser de questions :p :W
 

Ouais super si ça remarche, mais je ne m'explique toujours pas qu'un rt3 van est avalé un cd CAN...

en tout cas félicitations pour le gamin ! ;)

pour certains autres, arrêtez vos conseils foireux avec votre "downgrade" bidouillé, encore un moyen de tout foutre en l'air et de plus, une "solution" qui ne s'applique absolument pas dans son cas, alors assez de dégats, et de frayeurs, lisez les posts en entier avant de sortir de telles anneries :mad:
 

Ouais super si ça remarche, mais je ne m'explique toujours pas qu'un rt3 van est avalé un cd CAN...

en tout cas félicitations pour le gamin ! ;)

pour certains autres, arrêtez vos conseils foireux avec votre "downgrade" bidouillé, encore un moyen de tout foutre en l'air et de plus, une "solution" qui ne s'applique absolument pas dans son cas, alors assez de dégats, et de frayeurs, lisez les posts en entier avant de sortir de telles anneries :mad:

Même si c'est "ait", je suis d'accord avec toi !! :D :oui:
 

ha ba c'est encore un coup de l'apéro (ou de mon clavier) ce soir j'édite mes posts au moins 3 fois chaque pour enlever toutes les fautes !!!
 



pour certains autres, arrêtez vos conseils foireux avec votre "downgrade" bidouillé, encore un moyen de tout foutre en l'air et de plus, une "solution" qui ne s'applique absolument pas dans son cas, alors assez de dégats, et de frayeurs, lisez les posts en entier avant de sortir de telles anneries :mad:
On se fait sacrément engueuler ce soir! :lol:
 




e1111111 comme dis en MP,
il y a confusion.
Mon autoradio est resté en version 5.42, la mise a jour n'est pas passé. J'ai du mal m'exprimer.
 

e1111111 comme dis en MP,
il y a confusion.
Mon autoradio est resté en version 5.5, la mise a jour n'est pas passé. J'ai du mal m'exprimer.

T'inquiete , il a bien compris. ;)

Ce qu'il n'a pas compris c'est pourquoi ton RT3 n'a pas simplement rejeté le CD.

Au fait si tu es en 5.5, tu as donc déjà les dernieres evolutions ? Pourquoi avoir cherché à avoir une "nouvelle" version qui était la meme ?
 

bah je voulais le mp3

désolé DavidCentrale, j'ai fais une erreur de touche mon apparail est resté en 5.42 et non 5.5 puisque je n'ai pas tenté cette MAJ beta.
Voila pourquoij'ai tenté la 6.6.

Je l'avais pourtant bien ecrit dans mon post où j'explique que tout remarche et la je me trompe de chiffre. Ce qui est fort génant car ce ne sont pas les memes version du tout ni les meme evolution.
 



Il y a une version 5,5? en remplacelent de la 5,42?

Version Beta.

Donc officiellement, il n'existe pas encore de version 5.5.

Installation aux risques et perils du propriétaire du véhicule

:rolleyes:
 

e1111111 comme dis en MP,
il y a confusion.
Mon autoradio est resté en version 5.5, la mise a jour n'est pas passé. J'ai du mal m'exprimer.

T'inquiete , il a bien compris. ;)

Ce qu'il n'a pas compris c'est pourquoi ton RT3 n'a pas simplement rejeté le CD.

Au fait si tu es en 5.5, tu as donc déjà les dernieres evolutions ? Pourquoi avoir cherché à avoir une "nouvelle" version qui était la meme ?

+1

Ca sent le bug... :/