trou vers 1800 tours

elea63

Membre
16 Novembre 2010
12
0
0
bonjour je voudrai savoir si vous avez deja eu des trou d'acceleration vers 70 km/h sur 3008 150 CV car lorsque je roule a cette vitesse j'ai une sensation de perte de regime merci
 





Bonsoir,
Je confirme les dires de elea63. J'ai le meme problème. D'ailleurs est ce un problème. J'ai un trou a l'accélération vers 70/80 Km/h comme si j'avais une perte de puissance.
C'est assez pénible .
 

Sur 308 2L hdi 136 même problème.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/acceleration-calculateur-secousse-sujet_2068_1.htm
 

tu fais bcp de ville ?

C'est peut etre un FAp encrassé qu'il faudrait decrasser en montant ds les tours (genre en 3e ou 4e sur autoroute pdt 1/4h)
oui on fait bcp de ville mais toutes les semaines une fois je le pousse dans les tours mais que sur quatre kms par cntre cela ne me la pas fait avan t les 10000kms a voir car tres embettant
 




bonjour je voudrai savoir si vous avez deja eu des trou d'acceleration vers 70 km/h sur 3008 150 CV car lorsque je roule a cette vitesse j'ai une sensation de perte de regime merci

J'ai également constaté un trou toujours entre 1800 et 2000 tours mais plutot à 30 40 KM/H.
Ca fait un peu comme si mon pied raté la pédale d'accelerateur. Ca ne le fait pas tout le temps, plutot moteur à froid et ca ne le fait pas plusieurs fois de suite, juste une petite secousse et puis s'en va !!!...
Je precise que je suis en BMP6 HDI 110
 

J'ai également constaté un trou toujours entre 1800 et 2000 tours mais plutot à 30 40 KM/H.
Ca fait un peu comme si mon pied raté la pédale d'accelerateur. Ca ne le fait pas tout le temps, plutot moteur à froid et ca ne le fait pas plusieurs fois de suite, juste une petite secousse et puis s'en va !!!...
Je precise que je suis en BMP6 HDI 110

Ben oui j' ai le même problème a faible vitesse 40/50 km/h , pas spécialement moteur froid !
j'appuie sur la pédale et c'est seulement après une fraction de seconde que la voiture réagi , j'ai pas
de secousse ça le fait en douceur ( pour l'instant ). BVM6 HDI 150

:coucou:
 

En fin de compte personne n'a de problème de "trou" a l'accélération ? et ben tant mieux !! :coucou:
 

Ben oui j' ai le même problème a faible vitesse 40/50 km/h , pas spécialement moteur froid !
j'appuie sur la pédale et c'est seulement après une fraction de seconde que la voiture réagi , j'ai pas
de secousse ça le fait en douceur ( pour l'instant ). BVM6 HDI 150

:coucou:

Je ne suis pas sur que ce soit le meme probléme...
En ce qui me concerne ce n'est pas lorsque je commence a accelerer qu'il y a un trou mais PENDANT l'acceleration. C'est EXACTEMENT la meme sensation que lorsque le pied rate la pedale...
Lorsque je parle de secousse c'est peut etre un terme fort. Je pense que c'est plus moi qui le ressent plutot que les passagers...
Affaire à suivre !