[Tuto] installation bluetooth sur 607 et RD4

densvc

Peugeot Addict
30 Avril 2011
169
0
0
123
Voila comment monter un boitier bluetooth sur une 607 équipée d un autoradio RD4

Bluetooth 01.jpg


Bluetooth 02.jpg


Bluetooth 03.jpg


Bluetooth 04.jpg


Bluetooth 05.jpg


Bluetooth 06.jpg


Bluetooth 07.jpg


Bluetooth 08.jpg


Bluetooth 09.jpg


Bluetooth 10.jpg
 

Bluetooth 11.jpg


Bluetooth 12.jpg


Bluetooth 13.jpg


Bluetooth 14.jpg


Bluetooth 15.jpg


Bluetooth 16.jpg



voila maintenant il ne reste plus qu a remonter tout ça et a configurer l auto avec pps2000 pour l activer et l integrer a la voiture
j espere que ça pourra rendre service a quelqu un
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
 

bravo pour ce reportage et tuto avec des photos et commentaires (presque toutes) belles. :love:
 

:coucou:
rajouté dans le sommaire :chinois:

(et mise en page des photos : un retour de ligne après chaque photo, le serveur si retrouve mieux :D )
 



Impec plus qu'à trouver un boitier compatible je vais le faire pour la vente de ma 607 ca sera un plus.
Il manquera juste GPS et toit ouvrant comme option comme cela.
 

tu as un lien vers le forium citroen plus haut dans le post et j ai meme donné les tarifs
@+
 

i don't see lol
Je ne le vois pas je dois être miro... car j'ai déjà activer avec le pps mais pas de boitier ni micro lol
 


desolé c est pas dans le tuto mais dans le sujet general qui adonné le tuto
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/telephone-607-sujet_35940_1.htm
 

Impec merci je l'ai vu à vendre sur leboncoin donc je vais voir, il faudra juste rajouter le connecteur et tout fonctionne alors?
 

Impec plus qu'à trouver un boitier compatible je vais le faire pour la vente de ma 607 ca sera un plus.
Il manquera juste GPS et toit ouvrant comme option comme cela.
Si tu veux revendre ta titine, ne dépense-pas d'argent dedans, car de toutes manières, tu ne la revendras pas plus cher :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Tu pense vraiment? Je me dis c'est mieux une quasi toutes options mais tu a peut être raison car le fait d'avoir jantes, pneus étés et hiver quasi neuf... Ne me permet pas de la vendre plus chère....
D'ailleurs j'ai eu que 3 contacts en 3 semaines
 

Tu pense vraiment? Je me dis c'est mieux une quasi toutes options mais tu a peut être raison car le fait d'avoir jantes, pneus étés et hiver quasi neuf... Ne me permet pas de la vendre plus chère....
D'ailleurs j'ai eu que 3 contacts en 3 semaines
Même si tu avais eu le GPS couleur et le toit ouvrant, qui sont pourtant deux belles options, et bien tu ne la vendrais pas plus cher :( c'est malheureux à dire mais c'est pourtant la vérité et je ne parle même pas de ceux qui n'ont pas le cuir ! :confused: moralité, la 607 il faut la garder jusqu'au bout :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Même si tu avais eu le GPS couleur et le toit ouvrant, qui sont pourtant deux belles options, et bien tu ne la vendrais pas plus cher :( c'est malheureux à dire mais c'est pourtant la vérité et je ne parle même pas de ceux qui n'ont pas le cuir ! :confused: moralité, la 607 il faut la garder jusqu'au bout :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien




[:sniper:9]
 




Non loin de là mais on va être 6 et donc une 607 ne convient plu, sinon je l'aurait garder croyez moi!
 




surtout une 508 SW 7 places par exemple.... car le 807 ou le 5008....
Je parle même pas du 4007 avec 2 bouts de bois comme 3ème rangée.

Donc je penche pour un Chevrolet Captiva ou un Zafira 150ch.
 

Je pense commander le même que Densvc au moins en attendant car je suis pas prêt à vendre tout de suite lol
 

pour info il y en a 2 autres a vendre
120 euros par cheque et 125 par paypal

http://www.planete-citroen.com/for [...] ost2054444
 

Ayai je l'ai commander, je crois je vais garder la 607 pour tout les jours et m'acheter un vieux 7 places à côté.
 


En revanche ma copine me dit on a reçu le boitier mais aucun fils et surtout aucun micro apparemment.... Ca craint

Edit: il est envoyé dans une lettre à part