[Tuto] installation bluetooth sur 607 et RD4



moi je l avais pris sur le forum citroen mais je crois que c est le meme vendeur par contre j ai tout reçu dans le meme colis
 


Bon ayai j'ai installé tout ça!
Cela m'a pris 10min chrono.

Avec une boite manu c'est encore plus simple, pas besoin de démonter le levier juste remonter le soufflet.
Puis tirer sur le contour chromé et la les vis apparraissent.

Tout est branché cela fonctionne nikel avec mon Sony X10, le répertoire, l'état du téléphone,...

Le son est nikel pour moi et ceux au bout de la ligne.

En revanche petit soucis avec le samsung wave de mon amie dont le micro de fonctionne pas (voir réglage téléphone).

Et j'aimerais savoir, est il possible d'accéder au répertoire plus facilement que avec le menu de l'autoradio?
Et est il possible de raccrocher avec la voiture car je le fait avec le téléphone et c'est vraiment le seul défaut.
 

commande tel.jpg


voila j espere que c est suffisement lisible ça devrait regler tes soucis
 

J'ai bien essayé le bouton du côté mais cela me change de source je passe de aux1 à FM donc je pense qu'il y a un truc à régler ou que je n'ai pas cette fonction.
Idem je crois que la radio ne se coupe pas automatiquement.
Il y a une autre chose à faire dans le PPS qu'activer l'aux1?
 

t as essayé en appuyant longuement sur le bouton ghangement de source de la commande au volant?
 

Oui et cela ne fonctionne pas ca me change aussi de source.
D'ailleurs le son ne se coupe pas en fait je suis obliger d'aller sur aux1 pour avoir le téléphone.

En revanche j'ai trouvé pour avoir la commande vocale donc ca c'est pas mal mais impossible de raccrocher et si quelqu'un m'appelle je ne l'entend pas dans la voiture si je suis sur autre source que aux1 et je ne peux pas décrocher avec la voiture.

Bon sinon le reste fonctionne nikel.
 


Merci densvc car ca se trouve j'ai oublié une étape.
Et la étant malade je ne peux descendre brancher la valise.
 

desolé
ce sera pas pour aujour dhui je me suis fait accrocher la voiture sur le parking :sweat: donc c est parti pour les demarches assurance carrossier...
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

mais promis je te fais ça des que ça se calme
 

desolé
ce sera pas pour aujour dhui je me suis fait accrocher la voiture sur le parking :sweat: donc c est parti pour les demarches assurance carrossier...
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

mais promis je te fais ça des que ça se calme

et ben c'est la serie, la mienne hier et toi aujourd'hui :cry: :cry:
 


alors voila j ai pris quelques captures d ecran pour localiser les parametres a activer
bon j ai fais ça un peu speed donc si qqu un releve un oubli merci de completer

bluetooth 01.jpg


bluetooth 02.jpg


bluetooth 03.jpg


bluetooth 04.jpg


bluetooth 05.jpg


voila je pense que c est suffisant avec l itineraire sur la gauche de l ecran et n oubliez pas de telecoder avec F5
mais si ça ne l est pas contactez moi je detaillerai plus

:coucou: :coucou:
 

en resumé il faut faire le bsi , l ecran et l autoradio
j ai essayé avec plusieurs gsm comme samsung, alcatel et blackberry
 

si tu as un pps, on peut prendre la main à distance sur ton PC pour te l'activer si tu veux via le net
encore faut il que tu puisses avoir le net avec l'ordi dans ton auto ;)
 

Merci ced ca devrait y aller ce qu'il y a c'est que j'ai peut être pas tout activer.
Je regarde ca ce week end
 

Impec denscv pour les imprim écrans.
En fait mon aux1 était activé mais pas réservé au KML d'où le fait de devoir être sur aux1 pour écouter le tel.

Maintenant tout fonctionne nikel, dès que le téléphone sonne le son autoradio se coupe ou cd en pause. Bouton droite pour décrocher.
Pour raccrocher appui long sur bouton droite et sélectionner décrocher.

En plus avec l'écran couleur tout est nikel, super content de mon achat.
 

content pour toi que ça fonctionne correctement il n y avait pas de raison c est le meme kit
ça me fait plaisir d avoir pu aider
 

Pour info le kit en revanche me met référence inconnu de PP2000 mais tout fonctionne.

Il marche avec un Sony Xperia X10 et un Samsung Wave et un iphone donc je pense que il fonctionne avec tout les nouveaux tels.

Toutes les infos apparaissent à l'écran et avec les tels Android il y a même la fonction reconnaissance vocale.
 

Bonjour, est-il possible que la fiche se trouve ailleurs qu'ici ? J'ai un micro de brancher dans le plafonnier mais je n'ai pas de fiche et de boitier sous la console centrale..
 


Un petit UP pour le message ci dessus, je suis dans la meme situation avec un RT4 et je me demande is ce système est compatible....

Bonne fête de Noel à tous :)
 


Bonjour densvc.

Et merci pour ce super tuto.
Bien que le sujet date un peu, peux-tu me dire si ce branchement fonctionne aussi avec un rt3?

Le téléphone et sur ma voiture et avec une carte sim. Ce n'est pas pratique.
Merci
 

bonjour !!! j'ai pris connaissance avec intérêt de ce super tutoriel !!!

je suis propriétaire d'une 607 2.0 hdi de 2010, équipée par le précédent propriétaire d'un kit Parrot, qui siffle à mort !! du coup je voudrais bien équiper ma voiture avec le boitier magique !! où peux t on le trouver encore?
 

Bonjour, j'espère être dans la bonne section , voila je viens d'acquérir une 607 équipé d'un rd4, je voulais savoir si le boitier nomade v2 , pouvais se monter dessus , ou bien s'il fallait monter le même boîtier que dans le tuto ? Merci a tous