type d ampoule pour phares

Bonjour oui oui jai acheter les ampoules avec le code réduction ( gagner 10€)
Le montage sa été j'ai eu peur . mais il se sont améliorés la
Prendrai des photo sûrement ce soir si j'ai le temps
Le montage était déjà facile sur le 3008 l
Les constructeur ont l'obligation d'avoir désormais un remplacement des ampoules facilités
 


Sa sera pas avant la semaine prochaine . déjà peu te dire que les hs3 éclaire plus blanche que les h7. Faut que essai mieu sur route
 

salut a tous, et bonne année , j'ai roulé plusieurs fois de nuit avec mes nouvelles ampoules , c'est quand meme mieux , lumière un peu plus blanche que celle origine.
 


Je viens de recevoir mes lampes ma main passe difficilement dans la trappe la lampe rentre dans le trou mais impossible de la tourner apres pour les H7 ,pour les autres je n arrive pas a encliquer celle-ci j ai un vrais problème cependant ce n est pas la 1er fois que je remplace des lampes raf23 tu n as pas eu de difficulté ?
Merci de ton retour
@+
 

Faut il mettre d abord la bague et ensuite la lampe?. Pour la H7j ai réussi à mettre la bague en place mais apres impossible de rentrer la lampe pas assez de place? Pour l autre lampe il y a une clé allaine pour deviser la bague mais comment la resserrer après ?
 

Faut il mettre d abord la bague et ensuite la lampe?. Pour la H7j ai réussi à mettre la bague en place mais apres impossible de rentrer la lampe pas assez de place? Pour l autre lampe il y a une clé allaine pour deviser la bague mais comment la resserrer après ?

bonjour ,
des photos seraient bien utiles pour tous
l'accès est peut être différent suivant les types de motorisation
Merci d'avance
 

Désoler du retart je rentre juste du boulo. Non moi pas eu de difficultés à les mettre . c'est quoi qui enbette ? Regarde aussi dans le bouquin de ta voitture cest bien expliquer.ta commander quoi aussi ?
 


Pour la H7 il y a une bague identique au culot de la H7 d origine celle bague tient avec 2 joints rouge ,cette bague ne tient pas dans le réflecteur il n y a pas d agrafe pour la fixer de ce fait l ensemble ne tien pas
Commande KITLEDHPH7
 

Cette bague permet le reglage avec la lampe en mettant les 2 fleches blanches l une en face de l autre
 

Moi pas eu cette bague. J'ai enlever mon ampoule tu phare et autre l'ai mise pareil. Identique à origine . ta une photo de ton ampoule ? La h7 se met en force . alors que la hb3 faut la deviser un quad de tout
 



Est-ce qu'il y a toujours cette histoire de 2000 lumens à ne pas dépasser pour rester dans la légalité ?

J'ai trouvé ça en moins puissant, mais 2500 lumens: http://www.planeteleds.fr/fr/kit-led-haute-puissance/1418-kit-led-h7-2500lm-plug-play-20w.html
Ou ça en 2000 lumens: http://lasercar.fr/accueil/9-paire-ampoule-de-phare-led-h7-gamme-g7-luxeon%C2%AE-by-philips.html
 


Message pour raf23:bonjour je ne suis pas sûr que nous parlons des mêmes ampoules , j ai commande un kit ampoules LED Haute puissance H7 KITLEDHPH7 recu dans un coffret noir je suis en contact mails avec
LEDPERF il me confirme qu il non rien prévu pour la nouvelle 3008 sauf des ampoules
@+
 

Attention :non: ne pas commander pour le moment chez LEDPERF les KITLEDHPHB3 et KITLEDH7 impossible de les monter sur PEUGEOT 3008 II P84 maigres l inscription PLUG AND PLAY sans modification? J en suis la victime ,en attente de demande de remboursement
@+ :D :non:
 

http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-hb3-philips-whitevision-nouveau--p-6576.html
http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h7-philips-xtreme-vision-130-nouveau--p-6319.html
Comme je t'ai dit par mail hier soir Guy moi j'ai mit celle la en attendant qu'il fasse un parck led.
 

Bien reçu ton message je retourne leur colis ce matin et refait une commande identique à la tienne
Merci de tes réponses
@+
Guy
 

Bonjour,
C'est vrai que l’éclairage standard halogène (version allure) est vraiment pourri.
Aussi bien feu de croisement que feu de route !
Il n'y a pas a hésiter, ceux qui peuvent se permettre de prendre l'option Led ou la version GTLine allez y !
Et pourtant je viens d'une voiture ou éclairage halogène des feux de croisement était particulièrement merdique mais avec des feux de route très bien.
 

Bonjour,

même constat que gogg49. 3008 Allure reçu hier et 2 voyages de nuit (hier et ce matin) un peu déçu par l'éclairage des halogènes....

Je pensais que des améliorations avaient été apportées depuis ma 307 de 2005.....Il me semble même que ma 307 éclaire mieux mais mon petit garagiste avaient du me mettre des autres ampoules a l'époque car je me plaignais de l'éclairage (beaucoup de forets a traverser)
Bonne fin de journée

JJ
 

Il y a toujours l'option de mettre des ampoules halogènes plus puissantes mais durée de vie réduite
 

Il y a toujours l'option de mettre des ampoules halogènes plus puissantes mais durée de vie réduite
La puissance des ampoules est limitées par la réglementation.
Les ampoules plus puissantes sont interdites et la chaleur dégagée étant plus importante, il y a surtout un risque pour le phare.
 





Reception nouvelles ampoules H7 er HB3, éclairage + puissant bien blanc à confirmer par un essai de nuit
@+