Ampoule Led et Xenon

J'aimerais savoir si j'achete ce pack : http://cgi.ebay.fr/pack-complet-ampoules-64-led-blanc-xenon-peugeot-607_W0QQitemZ150223086296QQihZ005QQcategoryZ65223QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je vais avoir un message d'erreur me disant ampoule grillé ou pas?
Si oui j'aimerai savoir si je remet les ampoules d'origine le message vas disparaitre ou pas?
Et sinon je doit acheter quel type de led pour ne pas avoir le message d'erreur car j'ai trouvé celle la sinon : http://cgi.ebay.fr/2-veilleuse-haut-de-gamme-a-6-led-xenon-smd-HP-LED-3D_W0QQitemZ150219305404QQihZ005QQcategoryZ79062QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

merci de vos reponse
 

slt.....
je sui nouveau dan le forum voila jai installé dé veilleuse led et jai sur l ecran marqué ampoule hs j aimerai savoir commen je pourrai faire
merci
 

Salut,
le sujet a été traité de nombreuses fois sur ce forum... Il faut que tu installe une resistance sur le led afin d'avoir la meme conso en watt et cela "grugera l'odb".
a+
 

Bonjour je viens d'installé hier aprem les miennes, j'ai pris les modeles haut de gamme a 6 leds (20 euros les deux) et pour ne pas avoir le message d'erreur j'ai acheter les resistances 5 watt en ceramique pour dissipé soit disant la chaleur,
bref ca marche nikel et c'est propre, cela donne un effet qui ce marie a merveille avec les xenon.Donc trouve toi deux resistance 5 watt et tu les soude a l'arriere du support d'ampoule et tu n'aura plus ce message...
Moi j'ai du enlevé la batterie pour accédé au ampoule coté chauffeur (moteur 2,2l 16v essence).
Bon courage pour les soudure.
 

Hello ! :coucou:

Petite question... Tes LED's sont-elles celles en plastique blanc avec 6 petites "lentilles" transparente? Si c'est le cas, attends toi à les changer d'ici peu de temps... J'avais installé ces LED's et quelques semaines plus tard, elles ont commencé à clignoter puis rapidement à ne plus fonctionner du tout ! En les changeants, je me suis rendu compte qu'elles avaient à moitié fondues et du coup, pas facile à retirer de son logement. (risque de la faire tomber dans le bloc optique :heink: )

J'en ai donc acheté d'autre (un peu plus cher) qui fonctionnent parfaitement depuis environ 1 an me semble t-il... En plus, elles éclairent mieux ;)

@ + :)
 

Celle que j'ai acheter sont monter sur etage, le support a 3 led legerement bleuté qui eclaire sur les coté, et sur l'etage au dessus il y a 3 led qui eclaire de face bien blanche.je l'ai ai payé 20 euros sans les frais de port.Avais tu mis une resistance de 5 WATT?
 

Non, j'ai enlevé les résistances, car elles chauffaient trop.
Et je n'ai pas encore pris le temps d'aller chez Peugeot pour supprimer le message d'erreur :whistle:
Du coup, sa bip à chaque démarrage :sarcastic: un jour peut être... :)

@ +
 

C'est normal quel chauffe trop ele sont pas assez grosse pour dissipé la chaleur, je te conseil d'en prendre des grose, ou alors celle sur ebay a 5 euros les 2 elle sont dans un boitier ceramique et dissippe tres bien la chaleur.
Et plus de message d'erreur garantie.Et ca te coutera moins chere d'acheter c'est deux resistance que d'aller faire enlevé le message d'erreur je pense.
 

Hello !

En fait, c'est des "grosses" que j'avais (environ 4x1 cm) et en céramique. De toutes façons, mon garagiste ne me fera certainement pas payer pour ça ;)

D'ailleurs j'ai une question à ce sujet... Faire enlever le message par Peugeot annule le message pour toutes les ampoules ou uniquement pour les ampoules sélectionnées :confused:

Merci d'avance :chinois: