type de moteur

gaug03

Nouveau membre
13 Septembre 2013
4
0
0
123
Bonjour a tous.
Je suis a la recherche d'une rampe d'injecteurs pour ma 806 2.0i 122ch de 1999.
Malheureusement chez Peugeot on m'a dit que cette pièce ne se trouvait plus en neuf.
J'ai donc appelé bon nombre de casses a la recherche de celle-ci, et malheureusement, meme en casse elle est trés difficile a trouvé.
Un seul casseur'a demandé quelle est le type de moteur était le mien,apparement il existe des XU ou BW. Est-ce que quelqu'un serait me dire quel est le type de mon moteur.
Quelles informations vous faut-il? Ou bien est-ce que cela est marqué quelque part?
Ou bien alors est-ce que quelqu'un serait ou je pourrais trouvé ma pièce?
En fait mon problème est que j'ai une fuite d'essence entre un injecteur et la rampe.
J'ai bien sur commencé par remplacer les joints, mais la fuite et encore là. Et quand je bouge l'injecteur je sens du jeu entre celui-ci et la rampe.
Merci d'avance pour vos réponses.
 


Le numéro de série est: VF3221RB212515474.
Voilà, j’espère qu'avec vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
 


Bonjour,
Merci manec pour ton message de bienvenue et ta réponse a ma question.
Cela va bien m'aider dans mes recherches.
Merci encore et a bientot.
 

bonsoir,ce moteur était aussi monté sur 306,405,406,605,xantia,xm,etc..... et aussi sur certaine fiat,comme le Ulysse,donc tu peux etendre ta recherche a autre chose que peugeot
 

Bonjour,
merci a ceux qui ont pris le temps de répondre!
J'ai trouvé la pièce que je cherchais dans une casse a 90 Kms de chez moi! C'est le seul qui en avait (rampe d'injection) ou tout du moins c'est le seul qui a bien voulu me dépanner.
Donc problème résolu. Je ne sais pas si c'est à moi de clôturer le post ou si c'est a un admin de le faire?
Merci encore et a bientôt!