Un 110ch à 6 vitesses sur les 307 ?

18 Mai 2005
11
0
0
Bonjour,

Je recherche une 307 et j'ai vu une annonce qui annonce un moteur 2 litres 110 ch à 6 vitesses. J'ai cru comprendre que les moteurs 2l avaient laissé place aux moteurs 1.6l ....

Ce moteur là existe t il et si oui est il un bon moteur ? Au niveau consommation le 1.6l 110 ch et le 2l 110 ch se valent ils ?

Pour info, elle date de septembre 2003.

Merci,

Précise HDI ou essence dans tes posts :wink:

Le 1.6 HDi 110 consomme moins que son prédecesseur 2.0 HDI 110, la cylindrée étant plus réduite.

Il s'agit bien d'un HDi. Je précise en effet :)

Je pense aussi à une erreur de l'annonce, il devait s'agir de la puissance fiscale. Je verrai bien .... (et je vous tiens au courant). Mais si vous avez des précisions la dessus je suis preneur.

:jap:

Ceci dit ça serai super !!!!!

Non :non:

Car NOUS, les possesseurs de HDi 136, on ne pourrait plus être aussi fiers de dire "j'ai une boite 6 vitesses moi môssieur ! :eek: "
:W :W :W

Ceci dit ça serai super !!!!!

Non :non:

Car NOUS, les possesseurs de HDi 136, on ne pourrait plus être aussi fiers de dire "j'ai une boite 6 vitesses moi môssieur ! :eek: "
:W :W :W

gnagnagnagnagna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :ivre:

Vivement la boite auto. Aucun interet d'avoir une boite 6 . C'est un retour en arriere Tout le monde demande des phares auto, des essui-glaces auto, fermeture auto des portes etc.... et maintenant on rajoute un boite 6 manuelle . On demande du confort pas du vroum vroum.

Vivement la boite auto. Aucun interet d'avoir une boite 6 . C'est un retour en arriere Tout le monde demande des phares auto, des essui-glaces auto, fermeture auto des portes etc.... et maintenant on rajoute un boite 6 manuelle . On demande du confort pas du vroum vroum.

Ben moi j'aime bien un peu de "vroum vroum" de temps en temps, mais je vois la 6eme essentiellement pour l'autoroute et la 5 un poil plus courte, ce qui evite de rentrer un rapport pour doubler, donc en fait avec la boite 6 je changerai moins souvent de vitesse :W

1.6 L HDI - 110 ; c'est boite 5 seulement, on a une à la maison :non:

C'est vrai que c'est pas normal qu'elle soit pas proposée en 6: Opel Astra 120 - Leon TDI 110 .... sont proposées avec boite 6 en option

Pratique sur Autoroute, on peut continuer d'écouter la radio à 130.

Moi j'ai pas cette chance :evil:

C'est vrai que c'est pas normal qu'elle soit pas proposée en 6: Opel Astra 120 - Leon TDI 110 .... sont proposées avec boite 6 en option

:???: :???: :???: :???:

CBizarre, moi pas de pb pour la musique à 130 ..

:???: :???: :???: :???:

CBizarre, moi pas de pb pour la musique à 130 ..

Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est qu'à 130, un moteur à 2100 tr (donc en 6eme) fait beaucoup moins de bruit qu'un autre à 2800 en 5eme. :P