un conseil

RSB 94

Membre
14 Novembre 2011
9
0
0
bonjour a tous ma rcz a 2 ans et 8300kms pensez vous que je soit obligè de passer a la revision des 2 ans la plupart de ce kilometrage est de l autoroute a vitesse pratiquement normale merci de vos conseils
 


si elle n est plus garantie constructeur fait quand meme une vidange autre que le réseau peugeot genre midas ou feu -vert cela ne fait pas de tord
 

et peut etre changer le filtre de la clim c est une boite auto vidange aussi!!! merci de vos reponses
 


hdi
2 ans ou 20000km

bon on peut pas trop comparer mais j'ai fait celle de ma fjr 2013 5000km l'huile étais noir de chez noir
 

hdi
2 ans ou 20000km

bon on peut pas trop comparer mais j'ai fait celle de ma fjr 2013 5000km l'huile étais noir de chez noir
ils sont revenus à tous les ans ou 20000km en 2013 .... faut faire travailler les concessions ...
 


Depuis cette année, la préconisation est passée à 1 vidange par an sauf pour les véhicules sous contrat, qui reste à une revision tous les 2 ans.
Chercher l'erreur !!
 


Depuis cette année, la préconisation est passée à 1 vidange par an sauf pour les véhicules sous contrat, qui restye à une revision tous les 2 ans.
Chercher l'erreur !!

heu quand c'est eux qui paient un fois tous les deux ans c'est bien!
pour les autres jambons de clients... une fois par an c'est beaucoup mieux pour la voiture :sarcastic:
bon je m'en fout je vais faire les 20000 dans l'année c'est histoire de râler! j'adore :D
 



clair que la dessus faut le faire soit même
oui mais durant la garantie =passage obligé ... voir même durant l'année qui suit ... en cas de demande de geste commercial si problème ...
 


geste commerciales c'est quoi ca ???


on déjà du mal durant la période de garantie !!

là t'es un peu raide :D il y a des posts sur ce forum de réparations prises en garantie commerciale (jumpy)
c'est rare mais ça existe (pas comme le yeti )
 

oui RARE tu le dit bien

mais faut reconnaitre que de nos jours l'excuse a 2 balles pour eviter la prise en charge il pourrais en écrire un bouquin !!
 

oui RARE tu le dit bien

mais faut reconnaitre que de nos jours l'excuse a 2 balles pour eviter la prise en charge il pourrais en écrire un bouquin !!

durant la garantie il faut vraiment qu'ils soient sûr de leur coup pour refuser la prise en charge...

tu connais des cas ? :confused:
 


durant la garantie il faut vraiment qu'ils soient sûr de leur coup pour refuser la prise en charge...

tu connais des cas ? :confused:

oui moi la preuve je vient d avoir un coup de fil du service clientèle pour mon problème de bruits de rétros a la fermeture de la voiture et verdict malgré que mon véhicule est encore sous garantie constructeur ils ne veulent rien savoir et c est a peine si elle ne m a pas raccrocher au nez ( achetons francais ) moi je dis une bande de cons payer a rien :pfff:
 



tu en trouve sur le net ou les gens doivent batailler pour arriver a leur fin
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/ma-voiture/jumpette-variable-soupapes-sujet_520_9.htm
:coucou:
 

rcz 62, je me suis fais changé mes retros sans avoir besoin de passer par relation clientele, juste en allant à ma cc.
Si ta cc, ou garage ne veux pas le faire change de garage.Nous sommes quelques uns à avoir fait ces réparations sans problèmes.