Un de plus ...

Dixit les deux garages Peugeot que j'ai vu et un ami mécano

Il semble que des dépôts peuvent pénétrer et entraîner une casse moteur.

Même si cela me paraissait un peu gros au premier abord, après les explications techniques, je conçois que cela est possible.

il y a d'ailleurs des sujets là dessus sur le forum
 

Bon merci de me faire flipper !! Vite faut que je touche du bois .....

Pour penser à autres choses voila quelques photos:

i3os.jpg

c0p5.jpg

3cyz.jpg

spub.jpg

iyhj.jpg

:D
Et voila les petits degats

q2um.jpg

l87n.jpg

e5hr.jpg

:mad:
 

Salut,

Un jour cela me prend et débarque à la concession pour faire constaté mes soucis:

-Probleme tpv, le velum ne ouvre/ferme pas toujours.
-Pare choc ar qui ce décolle au passage de roue.
-Element de carrosserie (Contour du pare brise) qui ce décolle egalement.
-Ath qui grince.
-Joint de porte conducteur qui commence à ce déchirer.

Je rale un peu, il constate, je lui explique que pour ce prix cela est :mad: :mad:
Du coup il va voir sont bosse et reviens pour me dire de prendre un rdv avec pret.
La j'en profite, je dit que je souhaite également une remise sur des tapis et que je ne souhaite pas avoir une 107 pour le pret(oui j'ai dit je profite :kaola: !!).

Du coup 20% sur les tapis et pret d'une 208 ! :D

A mon retours apres quatres jours d'immobilisation, me voila rendu et la il me dit:
Voila ce que nous avons changé: (une image est plus parlante...)


Du coup, je peux dire que je suis plutot content et satisfait de cette intervention et je l'ai remercie. :chinois:

Cool , non ?
 

Ouai plutôt cool, ils sont intervenus sur tout les points en défaut et ce, sans chichi, ce qui est plutôt rare, même si la plupart de ces interventions auraient du être faites avant livraison lors des 150 points de contrôle... :whistle:
 

Salut,

Un jour cela me prend et débarque à la concession pour faire constaté mes soucis:

-Probleme tpv, le velum ne ouvre/ferme pas toujours.
-Pare choc ar qui ce décolle au passage de roue.
-Element de carrosserie (Contour du pare brise) qui ce décolle egalement.
-Ath qui grince.
-Joint de porte conducteur qui commence à ce déchirer.

Je rale un peu, il constate, je lui explique que pour ce prix cela est :mad: :mad:
Du coup il va voir sont bosse et reviens pour me dire de prendre un rdv avec pret.
La j'en profite, je dit que je souhaite également une remise sur des tapis et que je ne souhaite pas avoir une 107 pour le pret(oui j'ai dit je profite :kaola: !!).

Du coup 20% sur les tapis et pret d'une 208 ! :D

A mon retours apres quatres jours d'immobilisation, me voila rendu et la il me dit:
Voila ce que nous avons changé: (une image est plus parlante...)
[url]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_29321220140215082415.jpg[/URL]

Du coup, je peux dire que je suis plutot content et satisfait de cette intervention et je l'ai remercie. :chinois:

Cool , non ?

Bonjour,

Tu as le droit de citer cette concession, pourquoi pas !!!