Mon 807 HDI 110 a 8 mois et 19 000 km et est unique en son genre. Voilà la liste des problèmes connus à ce jour. Je pense en ajouter chaque semaine:
Anomalies ou défauts à l’achat du véhicule :
- La barre permettant de tenir le capot avant ouvert n’a pas de fixation lorsque le capot est fermé.
Sur l’autoroute à 120 km/h, il en résulte un bruit très pénible.
- Les vis du pare-choc arrière sont rouillées.
- La carrosserie a de nombreuses traces de colle puisque ce véhicule a été utilisé a des fins publicitaires.
- Le plastique garniture de la porte du conducteur est fendu.
- Les freins font un bruit monstrueux.
Anomalies ou défauts survenus au fil du temps :
- La mousse du siège conducteur s’effrite et se désintègre sur la moquette intérieure.
- Le tissu revêtement du plafond est mal coupé et mal fini au niveau du pare-brise avant.
- En conduisant, il arrive très souvent qu’il soit impossible d’enclencher la climatisation. Il faut redémarrer la voiture
pour que cela fonctionne à nouveau.
- En conduisant, le message « Compléter huile moteur » apparaît très souvent.
- A -5°C, une température raisonnable, il faut 2 à 3 minutes pour démarrer la voiture. Est-ce la batterie ou le démarreur ?
En tout cas ce n’est pas admissible pour une voiture qui a 8 mois. Que se passera t’il les années prochaines?
- A -5°C, lorsque la voiture est enfin parvenue a démarrer, les messages suivant apparaissent : « Anomalie airbag » et
« Airbag neutralisé ». C’est rassurant !
- Un caoutchouc d’étanchéité au niveau de la parte conducteur s’est fendu, s’est décollé et est tombé.
Il est désormais dans la boîte à gants.
- Le plastique de la porte conducteur se décroche très souvent.
- Lorsqu’on essaie de remonter les 2 vitres électriques avant, 2 fois sur 3, elles redescendent directement.
- La bague du levier de vitesse permettant d’enclencher la marche arrière se bloque l’été.
- Les pneus avant ont une usure prématurée et très irrégulière.
- Le siège arrière centrale ne se plie pas.
- L'essui glace arrière n'essuie pas une grande zone dans la partie supérieure.
- La garniture de la porte arrière droite comme la garniture de la porte conducteur se déboite et est mal fixée.
- L'armarture en fer de TOUS les siéges est rouillée, comment est-ce possible?
Achetée en leasing, comment puis-je m'en débarrasser. Ai-je la possibilité de rompre le contrat de leasing pour très mauvais état général de la voiture?
Merci pour vos réponses
[/b]
Anomalies ou défauts à l’achat du véhicule :
- La barre permettant de tenir le capot avant ouvert n’a pas de fixation lorsque le capot est fermé.
Sur l’autoroute à 120 km/h, il en résulte un bruit très pénible.
- Les vis du pare-choc arrière sont rouillées.
- La carrosserie a de nombreuses traces de colle puisque ce véhicule a été utilisé a des fins publicitaires.
- Le plastique garniture de la porte du conducteur est fendu.
- Les freins font un bruit monstrueux.
Anomalies ou défauts survenus au fil du temps :
- La mousse du siège conducteur s’effrite et se désintègre sur la moquette intérieure.
- Le tissu revêtement du plafond est mal coupé et mal fini au niveau du pare-brise avant.
- En conduisant, il arrive très souvent qu’il soit impossible d’enclencher la climatisation. Il faut redémarrer la voiture
pour que cela fonctionne à nouveau.
- En conduisant, le message « Compléter huile moteur » apparaît très souvent.
- A -5°C, une température raisonnable, il faut 2 à 3 minutes pour démarrer la voiture. Est-ce la batterie ou le démarreur ?
En tout cas ce n’est pas admissible pour une voiture qui a 8 mois. Que se passera t’il les années prochaines?
- A -5°C, lorsque la voiture est enfin parvenue a démarrer, les messages suivant apparaissent : « Anomalie airbag » et
« Airbag neutralisé ». C’est rassurant !
- Un caoutchouc d’étanchéité au niveau de la parte conducteur s’est fendu, s’est décollé et est tombé.
Il est désormais dans la boîte à gants.
- Le plastique de la porte conducteur se décroche très souvent.
- Lorsqu’on essaie de remonter les 2 vitres électriques avant, 2 fois sur 3, elles redescendent directement.
- La bague du levier de vitesse permettant d’enclencher la marche arrière se bloque l’été.
- Les pneus avant ont une usure prématurée et très irrégulière.
- Le siège arrière centrale ne se plie pas.
- L'essui glace arrière n'essuie pas une grande zone dans la partie supérieure.
- La garniture de la porte arrière droite comme la garniture de la porte conducteur se déboite et est mal fixée.
- L'armarture en fer de TOUS les siéges est rouillée, comment est-ce possible?
Achetée en leasing, comment puis-je m'en débarrasser. Ai-je la possibilité de rompre le contrat de leasing pour très mauvais état général de la voiture?
Merci pour vos réponses
[/b]