quel dommage

alfi

Nouveau membre
18 Octobre 2006
2
0
0
Bonjour à tous les propriétaires d'un 807. Acheté il y a deux ans, mon 2.0 HDI (version utilitaire en Belgique) ne m'a pas toujours contenté, comme la majorité des utilisateurs inscrits dans ce forum. les problèmes encontrés jusqu'à ce jour: vitres avant qui descendent lorsque l''on veut les remonter, ventilateur aux pieds qui fait un bruit d'hélice (changé en garantie), mon siege conducteur qui bougeait (genant lorsque l'on freine), base de l'assise changée en garantie, le panneau de porte conducteur qui m'est resté en main (clips cassé), le plastique garniture du siège passager avait un clips cassé (remplacé en garantie), un cache ceinture arrière (plastique) qui s'enlève de son emplacement, le pare-soleil potière arrière qui s'est déchiré à l'ouverture de la portière, à présent j'entend des bruits provenant du volant ou de la colonne de diretion lorsque je roule sur mauvais revêtement (en belgique, ce n'est pas ce qui manque) :evil: , le déverouillage de la portière arrière commence à émettre de droles de sons lorsqu'il fonctionne. Lorsqu'il a fait très chaud cet été, le témoin de la sonde anti pollution s'est déclenché et le moteur n'a plus fonctionné correctement, embêtant lorsque l'on circule sur autoroute. Il a fallu que je coupe le contact et fasse réinitialiser le système au garage, pour que le problème cesse. Pour couronner le tout, la taxe de circulation pour véhicule utilitaire (127 Euro/an) n'est plus attribuée pour le 807 qui ne serait plus dans les normes voulues, résultat 418 Euro par an pour pouvoir circuler avec .. décidément tout fout le camp.
 


Bonjour à tous les propriétaires d'un 807. Acheté il y a deux ans, mon 2.0 HDI (version utilitaire en Belgique) ne m'a pas toujours contenté, comme la majorité des utilisateurs inscrits dans ce forum.

La majorité des utilisateurs de ce forum est satisfaite : inscrit depuis deux ou trois ans je peux en témoigner. :oui:
Cela n'empêche pas de critiquer certains points. :mad:
Oui, il y a des très mécontents, mais ils ne sont pas majoritaires ! Ce sont surtout les propriétaires de modèle 2003.

Remonte dans le temps et tu trouveras des proprios heureux :love:
 


salut,
Personnellement j'en suis très content malgrès les quelques désagréments que j'ai pu avoir.
En plus ça s'est toujours super bien passé avec le service client Peugeot :
Mousse de siège cassée -> prise en charge 50%
Poulie D'ampère -> prise en charge 100%
Platine de porte cassée -> prise en charge à 50%

A+