Qualité ? qui ça ? ou ca ?

websy

Membre
18 Mars 2011
9
0
0
Voici la liste des déconvenues que j'ai connues en 2 ans avec mon 807 (mis en circulation le 20 février 2009)

- Le ventilateur intérieur à du être changé après quelques semaines.
- Les "chromes" de la portière se sont décollés et ont dû être changés.
- Le système ABS/ESP est défaillant 4 démarrages sur 10 et se met en erreur, malgré le remplacement du détecteur au niveau de la roue (problème toujours sous investigation).
- La portière arrière droite s'ouvre en roulant, plus moyen de la fermer, changement d'une pièce.
- Impossibilité de dépasser les 70 km/h, le système est mis en "protection". Un faux contact au niveau du système d'accélaration a été détecté
- La vitre de la portière arrière gauche s'est mise à descendre toute seule, plus moyen de la fermer. La panne n'a pas encore été trouvée.
- Les garnitures de la calandre ont commencé à se boursouffler , elles ont du également être changées.
- La régulation clim/chauffage saute sans arrêt du mode auto vers le mode manuel, le boitier de commande est changé.
- Clignotant avant droit, un coup je fonctionne, un coup je fonctionne pas
- Soufflet du changement de vitesse troué
- Usure anormale du mousse du siège conducteur, mettant à mal le tissus qui, à mon sens, ne tiendra plus trop longtemps.

Tout à été pris sous le couvert de la garantie, SAUF l'état d'usure anormal du siège. La garantié était éteinte depuis 12 jours, pas de chance hein ? Et heureusement pour Peugeot, car j'ai bien peur qu'approchant des 100.000kms, la fréquence des problèmes augmente (on est à 1 tous les 2 mois pour l'instant...)

Mais bon, Peugeot est bon prince, ils m'offrent une réduction de 350€ sur l'achat d'un nouveau véhicule Peugeot ... pour remerciement de ma fidélité ... gag ... :sarcastic:
 

Bonjour

Mouai, assez bizarre tout ça sur un véhicule que je qualifie de neuf....

surtout que maintenant le 807 ets quaned même rdé sur les chaines de montage ^^
 

Bonjour

Je dirais juste que c est normal que le clignotant 1x il fonctionne et 1x il fonctionne pas.lol

Sinon c est vrai que pour le 807 étant donné le prix c est inadmissible d avoir autant de soucis.
 

Véhicule de 30.000€ acheté tout beau tout neuf il y a 2 ans et 3 semaines ...
J'ai eu moins de problèmes avec ma R5 de 300.000 kms il y a 30 ans.
Quant à la réaction de Peugeot, elle est totalement indigeste, et c'est ce qui me chagrine le plus, réaliser qu'au bout du compte, ils s'en foutent comme de l'an 40.
 

Epilogue ....
Mon ABS/EPS ne fonctionne toujours pas. Peugeot veut changer le bloc ABS ... Ils ne couvrent que 66% du montant de l'intervention, la voiture ayant trop de kilomètres maintenant. Je vous laisse juger de la profonde honêteté dont la marque fait preuve. En tous cas, Peugeot, c'est fini pour moi, dès la fin du leasing, je ne leur filerai plus un euro (et pourtant, j'en ai eu des Pigeot - 205, 106, 309, 2 X 306, 308CC, 807 ... )