Désolée si le sujet a déjà été abordé mais.... il y a un mois,j'ai fait changer le faisceau de la portière conducteur de ma 306 symbio turbo diesel de mai 1998 suite à un début d'incendie.Tout allait bien jusqu'à ce que la semaine dernière elle ne démarre plus (je m'en étais servi le matin).
Est-il possible que ce soit un genre de système d'antivol ou d'antidémarrage qui se soit mis en place? (elle n'a pas d'antidémarrage codé)
En une semaine,elle a redémarré plusieurs fois,d'un seul coup et sans explication...
L'électrovanne a été changée ,la courroie de distribution aussi et depuis,même si elle a redémarré entretemps,elle ne démarre plus.
Le début d'incendie a- t' il pu endommager plus que "prévu"?
D'autre part,est-ce normal que la clavette (pour l'ancienne courroie) était calée sur 11h alors qu'elle devrait être calée sur 12h?
Je ne m'exprime peut-être pas très bien,mais,bon,au moins,je m'intéresse!
Faut-il caler la nouvelle courroie sur 11h ou 12h?
Merci!
Est-il possible que ce soit un genre de système d'antivol ou d'antidémarrage qui se soit mis en place? (elle n'a pas d'antidémarrage codé)
En une semaine,elle a redémarré plusieurs fois,d'un seul coup et sans explication...
L'électrovanne a été changée ,la courroie de distribution aussi et depuis,même si elle a redémarré entretemps,elle ne démarre plus.
Le début d'incendie a- t' il pu endommager plus que "prévu"?
D'autre part,est-ce normal que la clavette (pour l'ancienne courroie) était calée sur 11h alors qu'elle devrait être calée sur 12h?
Je ne m'exprime peut-être pas très bien,mais,bon,au moins,je m'intéresse!
Faut-il caler la nouvelle courroie sur 11h ou 12h?
Merci!