Un V6... sinon rien!


Je me disais bien qu'il avait vite avancé en un jour :heink: :bounce:

Faut pas retomber dans la course aux messages :non: :bounce: ;)


En même temps tes 20 pages on les aura, Pat, t'inquiètes :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 



:lol: Ca doit etre le Gif animé qui l'a mis dans cet état le benigne :lol:

Et puis apres tout ce n'était pas du HS alors que dire....
 

En meme temps le titre c'est un V6 sinon rien, pas comment arriver le plus vite possible à 20 pages dans un topic :D
Nan mais sinon on a le droit de rigoler un peu noooooooon :( :( :( :whistle:
 

Bon...Plutôt que parler pour ne rien dire, on pourrait en profiter pour faire progresser la connaissance, améliorer le quotidien de nos concitoyens, oeuvrer pour le bien public et le salut de l'Humanité. :eek: ;)

Pour commencer, je propose une mesure écologique, c'est à la mode, et comme chacun y va de sa mesurette, je me lance: la taxe sur les émissions de C02, c'est injuste si ce n'est pas ajusté :pfff: . Pour que cela devienne équitable, je propose de rapporter les émissions de C02 au quotient familial (plus t'as d'enfants, moins tu payes, en plus, ça va booster la politique familiale), et au kilométrage annuel (plus tu roules, plus tu payes) :na: .
Car en effet, vous n'avez pas remarqué vous le nombre de commerciaux qui se font payer des espaces par leurs sociétés, ça leur permet de partir en we, et le reste du temps ils font 80000 kms par an tous seuls dans leur bagnole. Je dis stop, halte ! :non: Qu'ils roulent en 107, ou qu'ils prennent le train ! :mad:

Bon avec ça, je vais sûrement être contacté par le ministère de l'écologie. Si on m'embauche, je ferai une petite mesure pour les gentils qui roulent en V6... ;)
 

Bon...Plutôt que parler pour ne rien dire, on pourrait en profiter pour faire progresser la connaissance, améliorer le quotidien de nos concitoyens, oeuvrer pour le bien public et le salut de l'Humanité. :eek: ;)

Pour commencer, je propose une mesure écologique, c'est à la mode, et comme chacun y va de sa mesurette, je me lance: la taxe sur les émissions de C02, c'est injuste si ce n'est pas ajusté :pfff: . Pour que cela devienne équitable, je propose de rapporter les émissions de C02 au quotient familial (plus t'as d'enfants, moins tu payes, en plus, ça va booster la politique familiale), et au kilométrage annuel (plus tu roules, plus tu payes) :na: .
Car en effet, vous n'avez pas remarqué vous le nombre de commerciaux qui se font payer des espaces par leurs sociétés, ça leur permet de partir en we, et le reste du temps ils font 80000 kms par an tous seuls dans leur bagnole. Je dis stop, halte ! :non: Qu'ils roulent en 107, ou qu'ils prennent le train ! :mad:

Bon avec ça, je vais sûrement être contacté par le ministère de l'écologie. Si on m'embauche, je ferai une petite mesure pour les gentils qui roulent en V6... ;)

Bin moi je dis que c'est pas la place pour parler de ca, ici c'est fait pour les V6 et les gros pollueur ! Nous on veut continuer a entendre la mélodie du 6 cylindres, sentir les rejets de CO2 lors des appuis sur la pédales, dépenser 80€ par plein pour 500km, payer des amendes parce qu'on roule vite, fumer et boire de la bière [:paternacu:1] ! BOOOUUUU vadansl'métro satanas avec ton ecotaxe :lol: :lol: :lol:
 

Bin moi je dis que c'est pas la place pour parler de ca, ici c'est fait pour les V6 et les gros pollueur ! Nous on veut continuer a entendre la mélodie du 6 cylindres, sentir les rejets de CO2 lors des appuis sur la pédales, dépenser 80€ par plein pour 500km, payer des amendes parce qu'on roule vite, fumer et boire de la bière [:paternacu:1] ! BOOOUUUU vadansl'métro satanas avec ton ecotaxe :lol: :lol: :lol:
+1 :)
 





Bon pater t'as essayer le 0-130km/h pied au plancher :pt1cable: avec ton v6 ou t'as pas osé ?
Décrit nous un peu ton ressenti apres tous ces km avec ta ture pour qu'on revienne un peu dans le sujet
 

Bon pater t'as essayer le 0-130km/h pied au plancher :pt1cable: avec ton v6 ou t'as pas osé ?
J'ai laissé faire...
Plus exactement, sortie de péage avec le régulo à 140. Impressionant!
Pour moi d'abord, parce que je ne suis pas du genre à me faire malmener comme ça...
Et pour le conducteur de l'Audi d'à côté aussi, à qui on avait dû dire que la 407 était une voiture plutôt lourde avec pas grand'chose dans le sac...
A 140 pilpoil, l'auto se remet en 6ème tranquille et l'Audi revient, me repasse.
Le mec me regarde avec pitié :"Faut être un peu naze pour bouffer 10 litres à chaque fois qu'on voit une barrière se lever..."
:bounce:
Il a pas obligatoirement tort!
Mais c'était au début... au temps du temps qu'j'avais d'l'argent, comme disait Brel!
Aujourd'hui, quelque 10000kms plus loin, ruiné mais heureux, je ménage ma monture en même temps que mon porte-monnaie mais... faut pas m'chercher, hein! Sinon, c'est le K-D assuré! :sol:
 

Bin moi je dis que c'est pas la place pour parler de ca, ici c'est fait pour les V6 et les gros pollueur ! Nous on veut continuer a entendre la mélodie du 6 cylindres, sentir les rejets de CO2 lors des appuis sur la pédales, dépenser 80€ par plein pour 500km, payer des amendes parce qu'on roule vite, fumer et boire de la bière [:paternacu:1] ! BOOOUUUU vadansl'métro satanas avec ton ecotaxe :lol: :lol: :lol:

ouais, ben je suis pas d'accord avec toi Willimss... :non: je suis juste en train de dire que c'est pas parce qu'on roule en V6 qu'on pollue plus que les autres... et on n'est pas obligé de rouler vite non plus, d'ailleurs, vwn905 nous a dit qu'il ne dépassait pas les limitations de vitesse. Quant à la bière et j'en passe... :heink:
c'est peut-être pas l'endroit pour en parler, mais c'est nous qui sommes visés par cette mesure débile, alors c'est vrai, on n'a qu'à rien dire et venir avec la vaseline ! :D :D

Il en faut pour tous les goûts ! ;)
 

J'ai laissé faire...
Plus exactement, sortie de péage avec le régulo à 140. Impressionant!
Pour moi d'abord, parce que je ne suis pas du genre à me faire malmener comme ça...
Et pour le conducteur de l'Audi d'à côté aussi, à qui on avait dû dire que la 407 était une voiture plutôt lourde avec pas grand'chose dans le sac...

t'as raison, ça fait du bien d'enrhumer ces gars là de temps en temps... :lol: :lol: ;)
 

Bin moi je dis que c'est pas la place pour parler de ca, ici c'est fait pour les V6 et les gros pollueur ! Nous on veut continuer a entendre la mélodie du 6 cylindres, sentir les rejets de CO2 lors des appuis sur la pédales, dépenser 80€ par plein pour 500km, payer des amendes parce qu'on roule vite, fumer et boire de la bière [:paternacu:1] ! BOOOUUUU vadansl'métro satanas avec ton ecotaxe :lol: :lol: :lol:

ouais, ben je suis pas d'accord avec toi Willimss... :non: je suis juste en train de dire que c'est pas parce qu'on roule en V6 qu'on pollue plus que les autres... et on n'est pas obligé de rouler vite non plus, d'ailleurs, vwn905 nous a dit qu'il ne dépassait pas les limitations de vitesse. Quant à la bière et j'en passe... :heink:
c'est peut-être pas l'endroit pour en parler, mais c'est nous qui sommes visés par cette mesure débile, alors c'est vrai, on n'a qu'à rien dire et venir avec la vaseline ! :D :D

Il en faut pour tous les goûts ! ;)

Humour hugo Humour :D :p
 


Car en effet, vous n'avez pas remarqué vous le nombre de commerciaux qui se font payer des espaces par leurs sociétés, ça leur permet de partir en we, et le reste du temps ils font 80000 kms par an tous seuls dans leur bagnole. Je dis stop, halte ! :non: Qu'ils roulent en 107, ou qu'ils prennent le train ! :mad:
80.000km en 107 :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: . Tu fournis le casque anti bruit et les seance de kiné :D :D .
C'est du sado masochisme [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


Pour moi d'abord, parce que je ne suis pas du genre à me faire malmener comme ça...
Et pour le conducteur de l'Audi d'à côté aussi, à qui on avait dû dire que la 407 était une voiture plutôt lourde avec pas grand'chose dans le sac...
A 140 pilpoil, l'auto se remet en 6ème tranquille et l'Audi revient, me repasse.
Le mec me regarde avec pitié :"Faut être un peu naze pour bouffer 10 litres à chaque fois qu'on voit une barrière se lever..."
:bounce:



:lol: :lol: J'adore tes reflexions Paternacu !

Je presume que c'était le petit péage de Toul de la A31 ? ;) C'est à ce péage que je fais decrasser mon moulin et j'adore voir la tête des gens que j'ai gratté à l'accéleration quand ils me doublent une fois que je me suis calé à ... 110 km/h :lol: Sauf aujourd'hui, où j'ai accéléré tout doucement depuis ma voie de télépéage !

Bonne soirée tout le monde !
 

80000 kms en 107, c'était un rien provocateur... :p
juste histoire de raler un peu... ;) ... mais on va peut-être y arriver... :cry: :cry:

alors OK pour la 308, car c'est une super bagnole :love: :love:
 



Bonjour.

J'ai une question concernant une 407 Berline V6 essence de mars 2006 : d'après Peugeot, au bout de combien de temps ou de km doit-on effectuer le remplacement de la distribution ?

Merci :chinois: .
 

Pourtant Bob vous met tout sous le nez en post it. :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Divers-15/peugeot-tarifs-evolution-sujet_32397_1.htm
 

Merci David, c'est vrai que je n'ai pas trop chercher :oups: et que j'ai préféré utiliser la solution de facilité :D .

En tout cas, 240000 km ou 10 ans, ça laisse le temps de voir venir :) .
 

Merci David, c'est vrai que je n'ai pas trop chercher :oups: et que j'ai préféré utiliser la solution de facilité :D .

En tout cas, 240000 km ou 10 ans, ça laisse le temps de voir venir :) .

C'est pas de la faineantise, c'est plutot des lunettes qui te manquent. :lol: :p