13500km ? conduirais tu comme un sauvage pater ?
Non sérieusement t'as regarder a travers tes belle jantes si les plaquettes sont vraiment usées ?
Non, pas encore. Fatigué ce soir!13500km ? conduirais tu comme un sauvage pater ?
Non sérieusement t'as regarder a travers tes belle jantes si les plaquettes sont vraiment usées ?
Non. Elle est juste restée dans un garage non chauffé pendant une dizaine de jours.13500, ca me parait tot.
Avais tu lavé ta voiture juste avant de partir ?
T'es en BVM?+1 , il est vrai que la boite auto n'aide pas à économiser les plaquettes mais pas à ce point là !!. Les mienne ont 43000 kms et c'est vrai qu'elles commencent à entamer le dernier tier !!.
Sinon je suis aussi preneur sur un pb quelconque a changer ses plaquettes soit même sur un Coupé V6 Hdi ??
Et quand ça colle un peu, l'ODB traduirait par "plaquettes usées"?Ben bizarre. Il pleuvait pas fort non plus ?
Car si tu avais de l'humidité sur les disques, ca a pu coller un peu. D'ou ce bruit de plaquettes sur les premiers metres à cause de la rouille.
T'es en BVM?
Ben justement! c'est ce que je me demande aussi avant de démonter moi-même...Non, le V6 Hdi ne se fait qu'en BVA trop de couple !! enfin c'est ce qu'on dit et ça m'arrange plutôt bien !!
Sinon c'est bizarre ton truc, je me demande si ça marche encore avec un petit capteur monté sur la plaquette comme sur mon ancienne 106 ??
Et quand ça colle un peu, l'ODB traduirait par "plaquettes usées"?
Non, par contre ce matin, il pleuvait beaucoup dans l'Est.Oui t'as raison c'est bizarre. Y'a pas des souris dans ton garage ?
OK. Donc, berline ou coupé, diesel ou essence, on peut penser qu'un jeu de plaquettes sur V6 BVA se change vers les 50000, non? A moins que de freiner en accélérant pour ne pas aller trop vite...Les mienne ont 43000 kms et c'est vrai qu'elles commencent à entamer le dernier tier !!.
Sinon je suis aussi preneur sur un pb quelconque a changer ses plaquettes soit même sur un Coupé V6 Hdi ??
Pas un peu pourri, ton cageot ?Je vais regarder ce WE comment c'est foutu !!, enfin si Pigeot me la rendu d'ici là, ils doivent me changer le siège conducteur qui bouge (surement du aux accélérations fulgurantes !!: ), arrêter le bruit de l'accoudoir et regler le capot qui est de travers !!!
Ah j'ai oublié, ils m'ont prêté : une 107 68 ch
J'ai grognais un peu, on m'a répondu que pour une garantie c'était 4 jours et un modèle de la même gamme au maximum !!
Alors je lui ai sorti mon contrat de maintenance (qui stipule un véhicule de même gamme si dispo) et là : oui mais il fallait le dire lors de la réservation !!!. Toujours aussi mauvais le SAV !!!
Ah j'ai oublié, ils m'ont prêté : une 107 68 ch
J'ai grognais un peu, on m'a répondu que pour une garantie c'était 4 jours et un modèle de la même gamme au maximum !!
Alors je lui ai sorti mon contrat de maintenance (qui stipule un véhicule de même gamme si dispo) et là : oui mais il fallait le dire lors de la réservation !!!. Toujours aussi mauvais le SAV !!!
C'est vrai qu'une 107, y'a de l'abus. Déjà une 1007 c'est mieux.
Par contre, c'est sur qu'il vaut mieux reserver parce que le jour meme on te file ce que personne ne veut et encore t'as de la chance s'il te reste quelque chose.
Bonne année aussi!Tout d'abord, bonne année 2008 à tous
Sur mon fil
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/reportage-v6-partage-sujet_32556_1.htm
je parle de quelques déboires avec ma voiture.
Bonne année aussi!
Je vois rien concernant tes déboires sur ton topic...
Qu'est-ce qui t'es arrivé pour qu'on te bloque ta voiture 8 jours ?
Bonne année Pater.
Fais rapidement vérifier tes plaqiuettes, parce que si elles sont vraiment HS, tu vas pas tarder à entamer tes disques...et là, c'est plus cher !!
Pour info, le véhicule de courtoisie dans ma concession nancéenne, c'est 20 euros, voiture sous garantie ou pas ...
Plaquettes nickel : 20% d'usure. Je m'en doutais un peu.Bonne année Pater.
Fais rapidement vérifier tes plaqiuettes, parce que si elles sont vraiment HS, tu vas pas tarder à entamer tes disques...et là, c'est plus cher !!