Un V6... sinon rien!


... Soyons clairs... Le gris de Toul c'est sympa... Mais l'esthetique de la cave, non... En revanche, les mirabelles, ont peut faire des tartes, des confitures, et de la Mirabelle :p et c'est esthetique... Prends la photo qui resume le mieux la Lorraine ! Donc la seconde ! :ange: :ange:
Intéressant et je prends note! :) En même temps, je suis d'origine belge... :lol:
 

Intéressant et je prends note! :) En même temps, je suis d'origine belge... :lol:


Oui, bin avant la mirabelle, et avec le fuseau lorrain, on tourne à la Duvel - Orval - Rochefort - Chimey :ange: ... donc bon ! CQFD :lol:
 

Avec un peu de retard. Tres belle voiture. Le bleu et le cuir noir vont parfaitement bien ensemble.

Mon avis pour l'avatar, tu devrais un peu écrasé la photo en hauteur (en fait reduire la hauteur quoi.) car la on dirait du 16/9 en 4/3 ou un truc du genre. :p
 

Avec un peu de retard. Tres belle voiture. Le bleu et le cuir noir vont parfaitement bien ensemble.

Mon avis pour l'avatar, tu devrais un peu écrasé la photo en hauteur (en fait reduire la hauteur quoi.) car la on dirait du 16/9 en 4/3 ou un truc du genre. :p
:coucou: Merci adri
Pour la photo, ça vient conjointement de mon numérique et de l'écran que j'utilise (rectangulaire).
Quand je rectifie avec Photoshop et que c'est bien sur mon ordi, ceux qui ont un écran carré (comme toi je suppose) reçoivent une image distordue.
Que faire? Don't know because l'Info et moi... :pt1cable:
 




Félicitation pour ta nouvelle tuture :bien:
Merci Bob
L'ai mis dans le trombinoscope : photo latérale avec mirabelliers en toile de fond (sur le conseil de Vipi54)
:coucou:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/nouveau-trombinoscope-sujet_27110_1.htm#bas
 

Super voiture, paternacu. Si le V6 avait été dispo en BVM6, j’aurais pris la meme (enfin en SW, gris alu et Sport Pack ou Griffe).

Juste dommage qu'il lui manque les phares au xénon.
 

Super voiture, paternacu. Si le V6 avait été dispo en BVM6, j’aurais pris la meme (enfin en SW, gris alu et Sport Pack ou Griffe).

Juste dommage qu'il lui manque les phares au xénon.
Et le GPS. Je penche pour un TomTom dernière génération.
 

:coucou: Salut Henrik,
C'est un bleu Alcyon. Je trouve qu'il va bien avec l'intérieur noir et l'option cuir.
Qu'en penses-tu? :confused:
Salut Paternacu!
Oui, elle est tres belle. Cette une couleur claire, vive et sportive, mais pas trop vive pour une grande berline. La plupart des gens va choisir une coleur plus foncé et "elegante", mais aussi plus triste. C'est difficile de l'expliquer en français, mais je trouve, que cette couleur est un bon compromis entre "vive" et "elegante".

Malheureusement le bleu Alcyon n'existe pas plus. Le seul bleu c'est bleu Montebello, qui est presque si foncé que bleu de Chine, je crois. Il y a aussi le gris Iceland, qui est un bleu clair. Peutetre je vais le choisir pour ma voiture prochaine. Depuis cette été, les 407 danoises sont livrée avec baguettes latérales de protection peintes couleur carrosserie. Je trouve, que c'est tre joli avec une couleur claire comme gris Iceland.

L'interieur est joli aussi et va bien avec l'exterieur. Si je renouvellerait ma 407 SW l'année prochaine, je vais probablement choisir le meme.
 



Ouais, la c'est mieux je trouve. :p


Ah bin oui ! En voilà un avatar qu'il est beau !! :love:

Pour le GPS, les Garmin sont pas mal (versus le Tomtom au niveau autonomie et système de ventouse). J'avais hesité enetr ces deux, et mon Garmin 200 n'a aps de reproches à recevoir ! (et pourtant suis chiant :D !!)
 

Ouais, la c'est mieux je trouve. :p
:lol: Ah! Tant mieux...
Justement, Adri, je pensais te soumettre l'original de la photo qui posait problème pour l'avatar.
En fait, elle n'est retouchée PS que pour une question de plaque. J'ai pourtant un objectif Kreuznach-Schneider sur mon numérique Kodak DX 7440 Easyshare.
Je pense que le photographe doit être particulièrement nul :wahoo:
Il faut dire aussi que la partie pavée est en forte pente. :p

407-copie.jpg
 



:rolleyes: C'est vrai que parfois le RT3 nous fait parfois des zarberies :p
Ah! bon? Et quel genre, par exemple?
De toute façons, il est hors de question pour moi de faire monter un RT3-RT4.
A mon avis, il doit être 3 fois le prix d'un Tom dernière génération.
Le tout est de savoir pourquoi... :confused:
Pour la voiture, il n'y a pas que la carrosserie qui est à l'état du neuf... C'est vrai qu'elle est ac exceptionnelle!
 


:coucou:
Tornade, est-ce que le capot de coffre est réglé aussi large sur la tienne ?
Plusieurs personnes m'en ont fait la remarque, en pensant qu'il était mal fermé :whistle:
J'ai essayé de raccourcir au niveau des tampons mais ça ne change rien :confused:
 


Maybe une MAJ, non?


Cela vous le fait il sur des ronds point recents ou des ronds points ayant une morphologie atypique (style vu en carte aérienne, n'a pas l'aspect classique du ronplonplon bien rond avec des routes qui partent en radial) ?

J'ai parfois ça sur le Garmin aussi...
 



G pas trouvé le Garmin 200.
Le seul qui correspondrait serait le Garmin 250w. Peut--être le nouveau modèle ?

euuhhh... No sé !

à moins que la différence réside dans la carte (200 : carte France uniquement, et 250 europe...). Pour info, le mien ne fait pas TMC (si bouchons, je mate la carte et je reflechis :p ). Il tiens 5h en autonomie, les trajets sont cohérents, il calcule très vite (en quelques secondes pour des longs parcours), recalcule très vite (important quand on se plante d'intersection et qu'il faut vite réagir pour prendre la suivante), et système de ventouse très efficace... Puis pour moins de 200€... Le seul regret c'est que je n'ai pas la Belgique et le Luxembourg (mais pas trop grave, la voiture sait aller toute seule au Delaize de Virton, à Orval et au Krouf d'Arlon, et je connais très bien les routes de ce très beau pays qu'est le Luxembourg :love: )
 


Je rajouterai que les tapis & eventuellement la grille alu Pater :oui:
Pour la grille, c'est fait! Tornade. Ca jette vraiment sur le bleu mais... :eek: cher!! 140 euros montée chez Peugeot.
Quand on aime...
 

Pour la grille, c'est fait! Tornade. Ca jette vraiment sur le bleu mais... :eek: cher!! 140 euros montée chez Peugeot.
Quand on aime...


Ah ! En voilà une initiative qu'elle est bonne ! c'ets clair que sur le bleu, ça doit balancer !! Une petie photo serait la bien venue, non ? :love:

:coucou: