Un V6... sinon rien!

Pour la grille, c'est fait! Tornade. Ca jette vraiment sur le bleu mais... :eek: cher!! 140 euros montée chez Peugeot.
Quand on aime...
:coucou: T'as bien fait moi c'est à l'étude également.

C'est celle en accessoire que tu as monté ?
Cf.
 

Ah ! En voilà une initiative qu'elle est bonne ! c'ets clair que sur le bleu, ça doit balancer !! Une petie photo serait la bien venue, non ? :love:

:coucou:
:chinois: Sans problèmes, Vip! J'y pense. Style Avant/Après. Mon souci, c'est que je suis vraiment trop booké ces temps-ci... Je dois faire... UN FORUM! :D
 

:coucou:
Alors Paternacu marche bien ton V6? :love:
Super-bien TNT!
Juste la boîte qui met quelquefois des petits à-coups. Chez Peugeot, on m'a dit que c'était normal.
Sinon, je suis vraiment enchanté par cette voiture à tous points de vue.
Bon! C'est vrai que la priorité, c'est de ne pas trop regarder pour la benzine, mais à part çà, rien à dire!
:coucou:
 


Super-bien TNT!
Juste la boîte qui met quelquefois des petits à-coups. Chez Peugeot, on m'a dit que c'était normal.
Sinon, je suis vraiment enchanté par cette voiture à tous points de vue.
Bon! C'est vrai que la priorité, c'est de ne pas trop regarder pour la benzine, mais à part çà, rien à dire!
:coucou:
Profite en bien, c'est tellement agréable à conduire :)
 

Voici ma belle parée de ses atours...

Bifort1.jpg


Aftere.jpg
 


:love: :love: :love:


Ah oui, ça claque !!

Et quand on connait le moulin / boite qu'il y a dessous... :love:

Superbe !

:coucou:

Salut Vip,
En plus, quand vous saurez que mon histoire de tapis a l'air de se décanter... :chinois: :chinois:
vous comprendrez que le roi n'est pas mon cousin et que je ne vais plus changer grand'chose.
Une modif' GPL, peut-être ? :confused: :confused:
 

Salut Vip,
En plus, quand vous saurez que mon histoire de tapis a l'air de se décanter... :chinois: :chinois:
vous comprendrez que le roi n'est pas mon cousin et que je ne vais plus changer grand'chose.
Une modif' GPL, peut-être ? :confused: :confused:


mmmh... Non, pas un GPL... EN tout cas je vois une modif majeure ! Le V6 va passer 2.0L :p . (mais tu resteras en essence quand même !) Le bleu va devenir gris fer :p ... De Griffe tu vas passer à Executive :D :D Et surtout TU AURAS LES TAPIS !! (car la mienne les a !) !

Et étrangement, la mienne va prendre 1l de plus en cylindrée, va passer d'une gamme au dessus mais va perdre ses tapis... :na:

:bounce:
 















E puis quelque chose me dis qu'il va aquériri une 308...mais faudrait plus tot qu'il nous en parle...
 


Superbe auto d'exception qu'est la tienne.
Et pour la grille en alu, je ne savais pas que cela existait. Depuis que je suis sur ce forum (très peu de temps) je n'en reviens pas de voir tout ce que l'on peut faire chez Peugeot, changer, les options... Et de toutes ces possibilités. Je ne le savais pas.
Par contre, la 407, bien de profil, et je ne l'avais jamais remarqué mais là je trouve que cela est flagrant, paraît bizarre. La roue avant est loin du bout du capot alors que l'arrière est petit, avec une petite male, et la roue au bout. Un peu disproportionné ? En plus, elle ne paraît pas longue...
Bon, sinon, je vois que tu habites comme moi la Lorraine, et que tu connais bien les mirabelles et ces coins là, alors salutations.
Je ne sais pas, mais peut-être connais-tu Bar-le-Duc ?
 


Ou plutôt dans la campagne aux environs parceque, juste comme ça, quand je me ballade près de nancy je vois pas mal de 407 bleues comme ça. Héhé :sweat: . Bon, [:benigne:1] .
 

quand je me ballade près de nancy je vois pas mal de 407 bleues comme ça. Héhé :sweat: . Bon, [:benigne:1] .
Oui, il doit y en avoir. Le bleu Alcyon n'est pas une couleur confidentielle.
Moi, perso, je n'en ai pas encore rencontré.
Attention, il y a le bleu Montebello aussi!!
:non: Rien à voir...
:coucou:
 

Superbe auto d'exception qu'est la tienne.
Et pour la grille en alu, je ne savais pas que cela existait. Depuis que je suis sur ce forum (très peu de temps) je n'en reviens pas de voir tout ce que l'on peut faire chez Peugeot, changer, les options... Et de toutes ces possibilités. Je ne le savais pas.
Par contre, la 407, bien de profil, et je ne l'avais jamais remarqué mais là je trouve que cela est flagrant, paraît bizarre. La roue avant est loin du bout du capot alors que l'arrière est petit, avec une petite male, et la roue au bout. Un peu disproportionné ? En plus, elle ne paraît pas longue...
Bon, sinon, je vois que tu habites comme moi la Lorraine, et que tu connais bien les mirabelles et ces coins là, alors salutations.
Je ne sais pas, mais peut-être connais-tu Bar-le-Duc ?
Merci du compliment, même s'i ne faut rien exagérer :chinois:
Tout ce que tu dis n'est pas faux, concernant le dessin de la 407. Il n'en reste pas moins que cette voiture en version V6e est particulièrement agréable. :love:
Sinon, je serais plutôt dans la région nancéienne, comme en attestent mes immatriculations!! :lol: :lol: