Pas faux du tout! Ils sont p'têt' tous chez Mercedes...Apparament le forum est un peu desert ces temps ci, le climat certainement...![]()

convivial...
pas chiant surtout...

Ah, ouais!! Le soir, c'est moi, sûr... J'dors pas la nuit! Pour chercher ce sacré ...... de nouveau topic!!Tout le forum ? ( Non, une section résiste encore et toujours...) C'est bizarre
je vais sur le forum et y a des gens quand même... Surtout le soir... C'est ptète juste Pat...
![]()
![chris34-3 [:chris34:3] [:chris34:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/chris34.gif)
...
...
... T'as vu où il est ??
![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)
C'est vrai que ça fait réfléchir tout ça...
![]()
Mon "V6 sinon rien" qui tient à quoi? On se d'mande...
Mon "histoire de marchands de tapis" qui est entrain de s'effilocher grave...
Regarde! le Scaz, avec son reportage "v6 Griffe"... T'as vu où il est ??
Ah! On est pas grand-chose, quand même!!![]()
Et le pire de tout, c'est que je n'ai tjrs pas mes tapis...![]()
Remontez-moi l'moral, les gars! sinon, j'vais boire...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)
On est contents aussi, mais ton topicSalut à tous![]()
Je suis toujours là !!!![]()
Toujours aussi content de rouler en 407![]()
A plus
sc
![paternacu-3 [:paternacu:3] [:paternacu:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/paternacu.gif)
Affirmatif! Le ViPi54 qui revient, les collages de Willimss... tout ça sent la reprise!Ben! Ca r'part, on dirait, isn'it ? [aternacu]
![jak-69-6 [:jak-69:6] [:jak-69:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/jak-69.gif)
Affirmatif! Le ViPi54 qui revient, les collages de Willimss... tout ça sent la reprise!
Moi, j'vous l'dis...
![]()
![vipi54-1 [:vipi54:1] [:vipi54:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/vipi54.gif)
Oui, bien sûr. Tout le monde a droit à ces petits moments de déception et d'immense solitudeCe n'est pas trés génant, je dois reconnaître
Disons que tant que la voiture fonctionne, c'est le principal![]()

Tiens, un nouveau smile écolo!!Bon, sinon, niveau conso, tu en es où ?!
![]()
En fait, je l'ai rentrée au garage avant qu'elle ne me mette sur la paille... 

J'la connais.Tiens au fait chais pas si tu l'as vu, mais y a un joli V6...:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=75&u=11098897![]()
Magnifique! Mais je préfère la dernière mouture, avec ses pots de chaque côté...Aoh yes..; j'avais pas vu excuse-moi![]()
Mais il est beau hein ?!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que ça fait réfléchir tout ça...
![]()
Mon "V6 sinon rien" qui tient à quoi? On se d'mande...
Mon "histoire de marchands de tapis" qui est entrain de s'effilocher grave...
Regarde! le Scaz, avec son reportage "v6 Griffe"... T'as vu où il est ??
Ah! On est pas grand-chose, quand même!!![]()
Et le pire de tout, c'est que je n'ai tjrs pas mes tapis...![]()
Remontez-moi l'moral, les gars! sinon, j'vais boire...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peugeot n'a pas non plus offert les tapis pour la 407 coupé de mon grand pere. 
![]()
Me voici donc sur le ring pour présenter ma belle, en espérant qu'elle sera acceptée par ses soeurs...
![]()
Bon qd même c pas une V6 de chez nous ça, ou alors c une V6 essence parce que sur le V6 HDi tu as les roues de 18" et les baguettes peintes au moins ...
Par contre si c une V6 essence ça veut dire qu'elle a la même sortie de pot ridicule que la V6 HDi (et que la 2.2 HDi), soit la même qu'une Lupo TDi !!!

Ah,ben ça! c'est sûr que c'est un V6 essence. Et, de surcroît, je ne vois pas très bien pourquoi il ne serait pas de "chez nous"... 3.0e 24v 211cv! Le top, quoi!...Bon qd même c pas une V6 de chez nous ça, ou alors c une V6 essence
A mon avis, les roues de 18" sont moins confortables que les 17. Question de goût, je préfère largement le look des Cosmos à celui des jantes Soleil que l'on croirait rapportées.parce que sur le V6 HDi tu as les roues de 18" et les baguettes peintes au moins ...
OK sur le fait que cette double-sortie d'échappement n'est pas digne d'un V6! Au moins a-t-elle le mérite d'être discrète.Par contre si c une V6 essence ça veut dire qu'elle a la même sortie de pot ridicule que la V6 HDi (et que la 2.2 HDi), soit la même qu'une Lupo TDi !!!
aternacu]